Aller au contenu

s'il vous plait je veux votre point de vue sur facebook


4shared

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
4shared Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut , je suis un nouveau membre dans ce forum , vraiment je veux votre point de vue sur le " FACEBOOK " et j'aimerais bien aussi que vous écrivez votre point de vue dans quelques ligne et pourquoi vous étes contre et pourqoui vous étes pour et Merciiiiiiii d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
manue111283 Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Salut :smile2:

alors moi je n'ai rien contre facebook qui est un mélange de msn et de forum. Tu as quand même une certaine liberté: tu choisis où non de partager tes liens et photos, tu choisis tes amis et cela te permets de retrouver des anciens amis et de faire des connaissances. tu peux jouer, ou faire des applications suivis, enfin je cherche mais je vois pas de points négatifs sur facebook pour ma part. Le site est interdit au moins de 13 ans bon même si tu peux tricher sur ton ages mais ça c'est au parents de regler l'affaire. et tu peux bloquer des gens qui sont trop chiant et douteux.

facebook est un délicieux mélange de msn, sms, jeux en ligne, web cam, actualité et nouveauté, horoscope et j'en passe ... rien à redire sur ce point, facebook j'adore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Facebook en bourse : l'évènement financier le plus attendu en 2012.

Plus personne ne doute désormais de l'entrée en Bourse en 2012 du site internet Facebook, une des plus grosses opérations de ce type jamais engagée, qui confirmera qu'en huit ans, la société lancée dans une chambre d'étudiants s'est hissée au sommet de la technologie mondiale.

"Ce sera le plus gros événement financier de l'année dans le monde de la high tech", prévient Josh Bernoff, analyste chez Forrester Research.Ce sera aussi l'une des plus grosses introductions en Bourse de tous les temps, qui se situera vers le 6e rang aux Etats-Unis (derrière notamment celles de Visa et General Motors) et le 15e rang mondial, selon la société de recherche Renaissance Capital, spécialisée dans les entrées en Bourse.

Nick Einhorn, analyste de Renaissance Capital, table sur un dépôt de dossier au premier trimestre, pour un début de cotation entre le deuxième et le quatrième trimestre.

Il a prévenu que la valorisation de la société californienne serait difficile, comme elle l'a été pour plusieurs sociétés de la net-économie venues sur le marché en 2011: le réseau social professionnel LinkedIn avait été sous-évalué par les banques, alors que le site de coupons de réduction Groupon ou les jeux Zynga, tombés sous leur valeur d'introduction, avaient été artificiellement gonflés.

Pour autant, même si "Facebook est toujours une entreprise en train d'évoluer, c'est déjà une entreprise bien établie, et les investisseurs le reconnaîtront", ajoute M. Einhorn.

Facebook, dirigé par son cofondateur Mark Zuckerberg, 27 ans, domine l'internet social. Ce site où la navigation est moins guidée par des algorithmes que par des affinités personnelles est un géant qui revendique déjà plus de 800 millions d'utilisateurs dans le monde.

Le consensus actuel table sur une opération à 10 milliards de dollars. La société serait ainsi valorisée à 100 milliards de dollars, au niveau du géant de la restauration rapide McDonald's et très au-delà de valeurs industrielles comme Boeing ou Alcoa, mais encore loin d'Apple (quelque 376 milliards) ou de Google (209 milliards).

Le rapport entre chiffre d'affaires et capitalisation serait extrêmement élevé, puisque les recettes annuelles de Facebook sont généralement estimées autour de 5 milliards de dollars (contre 36 milliards pour Google, et plus de 108 milliards pour Apple).

M. Zuckerberg ne cache plus qu'il prépare l'entrée en Bourse, un sort en tout état de cause difficilement évitable vu l'éparpillement du capital déjà intervenu au fur et à mesure que des employés et investisseurs ont cédé leurs parts sur des marchés secondaires.

"Nous avons fait cette promesse implicite à nos investisseurs et à nos employés qu'en les rémunérant en titres et en leur donnant des titres, viendrait le temps où nous ferions en sorte que leurs parts aient une valeur publique et liquide", a déclaré M. Zuckerberg récemment.

Pour M. Bernoff, l'entrée en Bourse servira moins à lever des fonds - il y a deux semaines le site internet Gawker estimait à 3,5 milliards de dollars les liquidités de Facebook au 30 septembre - qu'à renforcer "la respectabilité du groupe, et à le comparer" aux autres grands du secteur.

"Facebook veut être pris au sérieux, comme une société dont les communications financières font l'objet d'audit", note M. Bernoff, pour qui "cela a du sens, parce que beaucoup des autres entreprises avec lesquelles ils travaillent sont des sociétés cotées".

Si tu veux la suite...

Sinon, je crois que tu t'es planté de rubrique... Mais spa grave : j'ai pas de compte Facebook, je n'en pense pas de mal et si chacun y trouve son "compte" tant mieux....

Ps : bienvenue sur ce Forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité JayGreen
Invités, Posté(e)
Invité JayGreen
Invité JayGreen Invités 0 message
Posté(e)

webcam? c'est nouveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
patachon Membre 2 703 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir

je ne sais pas si non opinion va compter pour toi vu que tu as peu etre ton opinion

moi je suis contre a cause de son danger vis a vis des jeunes qui font confiance a tout le monde pour un premier temps

apres je suis vraiment contre par rapport a la vision du mur ou tout le monde c'est tout et voit aussi tes amis et les amis des autres et ainsi de suite

et puis je ne vois pas l'utilité de ce genre de communication car tu es visible a tout le monde

sauf si tu sais tout bloqué

bon mon avis est mon avis

a toi de voir ce que tu recherche vraiment

essaye face de book et tu verras son utilite pour toi

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

Dis donc, y avait un débat intéressant qui passait a une de vos chaine national, Medi1tv, en partie ils ont parler de Facebook, Mais enfaite, le problème n'es pas d’être "Contre" ou "Pour" .. Avant tout, j'aurais bien préféré lire ton propre avis avant de donner le mien :)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluenigth80 Membre 750 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

au début je trouvé facebook génial , l'idéel de pouvoir réunir tous ses contacts et avoir l'inpréssion d'étre toujours en relation constante avec eux , de pouvoir tout voir , tout partagés , au début je passé des heures par jour sur se site , a scruté le profil de mes amis , et la est venu le probléme , au fur et a mesure du temp , je trouvé face book de plus en plus malsain , j'avais l'inpréssion de ne plus avoir de jardin secret , a chaque fois qu'il m'arrivé qu'elque chose dans ma vie , tout le monde était au courant via les post ou photo sur " le mur" , enfin bref face book s'est bien , mais a force s'est saoulant , moi je me suis d'ésinscrit , car j'avais l'inpréssion de ne plus avoir d'intimitée ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Gardiane Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

C'est essentiellement un outil "fun" du net. Je n'en ai pas d'utilité autre que le "passe temps" , mis à part que c'est quasiment le seul moyen aujourd'hui de savoir comment va mon grand frère parce qu'il n'est pas du genre à décrocher son téléphone mais il campe là bas :smile2:

La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pris un pseudo dès le départ comme le font certaines de mes amies. Cela dit je ne m'étale pas là bas sur ma vie privée et je garde ce site uniquement pour le partage (vidéo , musique ) et parce que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres, surtout les personnes éloignées.

Je connais les dangers de facebook (fichage) mais s'il y a des fichiers, je pense que ça fait belle lurette que je le suis déjà pour avoir signé pas mal de pétitions en ligne à une époque et pour mes engagements, ou mes relations. Il faut faire attention mais ne pas tourner à la parano en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 623 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Ce que je pense de Facebook, ce n'est qu'un passe temps. Ca peut être bien si l'on a quelques amis. Après, faut pas non plus en abuser. Personnellement je n'écris presque jamais rien sur mon mur pour la simple et bonne raison qu'il faudrait toujours écrire quelque chose de joyeux ou de pas trop personnel.

J'ai déjà essayé d'écrire ce que je pensais vraiment au fond de moi, les conséquences, eh bien j'ai supprimé tout mes messages car moi même je me faisais peur, j'avais l'impression d'avoir écris les messages d'un désespéré à tendances suicidaires. ^^

Du coup mon mur ne se résume qu'à "bonne année, bonne santé". smile.gifbiggrin.gif

Je ne vois pas ce que je pourrais écrire d'autres dessus.

Sinon pour les photos, ça peut être bien, mais faut avoir le temps, ça peut également être bien pour quelqu'un qui a une passion.

Bon après ça peut être bien aussi pour ceux qui ont des amis dans la vraie vie, enfin des amis qu'ils voient tout les jours.

Parce que bon je vais vous dire, j'ai beau avoir 70 amis, je n'en ai vu aucun depuis des années. Ce n'est pas ça qui fait de moi un homme heureux, loin de là. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Statut : de la liberté, 37ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
37ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)

[sans vouloir offenser personne...]

Pour moi Facebook c'est un piège à touristes, ForumFr me suffit amplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

facebook c'est vraiment sympa quand tu es loin de tes potes pendant un moment pour garder un lien visuel plus sympa que les sms ou le telephone que je n'aime pas du tout, en plus j'ai retrouvé d’ancien amis.

facebook est un outil, faut juste éviter qu'il devienne une arme et se retourne contre to, je pense aux gens qui perdent des amis , se font virer ou finissent en prison pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
patachon Membre 2 703 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok je lit vos messages mais ca ne me fait pas encore changer d'avis

mais pourquoi ne pas utiliser skype ?

pour les amis longs car j'ai un neveu en angletaire et on passe par la pour payer pas cher

je souhaiterais comprendre face de book et son utilité comme le jeune de ce topic (j'ai oublié son nom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

On connaissait déjà la réputation de Facebook, mais un étudiant en droit a voulu connaître sa face cachée pour savoir si les entrailles de Facebook étaient encore pire que la façade.

Le siège de Facebook étant situé en Irlande, le pays européen où les impôts sont les moins élevés, il doit donc respecter les régles européennes et la directive européenne 95/46/CE sur la protection des données à caractère personnelles.

Cette directive oblige tous les sites internet à fournir à leurs visiteurs toutes les données recueillies sur ces derniers.

Max Schrems, notre étudiant en droit de 24 ans, a donc décidé de demander une copie de toutes ses informations détenues par l'entreprise de Marc Zukerberg.

Après avoir bien cherché dans la section des pages d'aide du site, il a enfin trouvé le lien pour faire sa demande

Apres quelques emails échangés avec Facebook en insistant sur son droit et en menaçant de porter plainte auprès du Commissaire à la Protection des Données Irlandais, il reçoit enfin son CD qui contient un document PDF de 1222 pages !

fb.jpg

Et le contenu est plutôt édifiant, Facebook va beaucoup plus loin que l'on ne l'imaginait !

1. Facebook n'oublie jamais rien !

Max Schrems, avait comme d'autres, supprimé des tas de commentaires , tchats, messages privés ou autres photos.

Mais Facebook n'oublie jamais rien et ne supprime rien de ses serveurs ! Tout reste à leur disposition.

A se demander si lors de la suppression des comptes, Facebook supprime réellement nos données.

2. Facebook vous suit à la trace !

Facebook est disponible sur la plupart des OS mobile depuis quelques temps et en plus de garder en mémoire ce que vous faites, il garde aussi en mémoire d'où, de quand et depuis quel mobile vous le faites !

3. Facebook connait tout le monde, même les non-inscrits !

Alors que les personnes qui n'étaient pas inscrites pensaient échapper aux griffes de Facebook,

il n' en est rien !

Facebook entretient des « profils fantômes » en utilisant la fonction d'importation de carnets d'adresses emails qu'il propose à ses utilisateurs, utilisés pour trouver plus rapidement ses amis.

Il stocke les adresses emails, même si elles ne correspondent à aucun profil inscrit, et, par recoupement, dessine des relations… même entre ceux qui ont choisi d'échapper à l'emprise du réseau social.

Des constats plutôt effrayants et qui sont plus qu'à la hauteur de la réputation de l'entreprise !

L étudiant en droit a porté plainte pas moins de 22 fois contre le géant californien auprès du commissaire irlandais à la protection des données pour infractions à la législation européenne.

Il a aussi mis en ligne un petit site web qui vous explique la marche à suivre pour récupérer vos données auprès de Facebook :

http://europe-v-facebook.org/FR/A_vos_donn...s_donnees_.html

Source : www.pourton.info http://www.pourton.info/2011/11/03/faceboo...ffacable%C2%A0/ qui eux-mêmes l'ont trouvé chez Rue89.com

Mais aussi (J'ai trouvé ça sur un autre forum) :

Attachez vos ceintures !

Arrivez-vous à reconnaitre ce bouton ?

Je pense que vous l’avez tous reconnu, car il s’agit du bouton stupide de Facebook qui permet de dire qu’on aime telle ou telle page.

Les webmasters ont tendance à ajouter ce bouton sur toutes leurs pages et je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.

Concrètement, les développeurs Facebook sont si stupides que ça pour créer un bouton d’une telle connerie ? La réponse est non, et je vais vous expliquer pourquoi.

Ce bouton « J’aime » est présent dans beaucoup de sites, et il est de plus en plus répandu. Derrière ce bouton, se cache en fait un code JavaScript malicieux qui vous traque pour connaitre tout votre historique. Le plus malin, c’est son mode de fonctionnement :

Cas 1 : vous êtes inscrit sur Facebook :

- Le bouton associe dans une immense base de données votre nom d’utilisateur Facebook et toutes les pages que vous visitez.

Cas 2 : vous n’êtes pas inscrit sur Facebook :

- Le bouton associe dans une immense base de données les sites que vous visitez, mais cette fois-ci avec un cookie forgé sur votre machine et portant un identifiant qui est propre à vous. Dans le but de vous traquer même si vous n’avez pas de compte Facebook !

Ceci dit, ça fait un gros paquet de données que Facebook n’hésite pas à revendre à des sociétés tierces pour se mettre plein les poches ! Ce n’est pas tout, Facebook utilise ces données pour vous faire de la publicité ciblée (à droite de leur site).

C’est vraiment salaud comme système, n’est-ce pas ? Alors sachez que Facebook ne sont pas les seuls à collecter des informations sur vous avec leurs boutons, mais aussi Google avec son +1, et beaucoup d’autres services encore dont des régies publicitaires elles-mêmes…

C’est votre jour de chance !

Voici maintenant une extension gratuite pour Firefox, Chrome, Safari, Opera et IE qui fait des merveilles !

Ghostery permet de bloquer toutes ces saloperies de J’aime, +1, et régies publicitaires et de bloquer les cookies malveillants.Vous pourrez même faire une whitelist, et choisir les services à bloquer ou non.

à télécharger ici.

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Mon avis à moi, c'est que c'est utile.

Bien sur, avant ca n'existait pas, et on s'en passait.

Je prends l'exemple du nouvel an :

Grâce à facebook, l'hôte à pu créer un évènement, inviter tout le monde, et chacun à pu inscrire sur le mur ses remarques, tel que "moi je ramènerai des salades froides", et ainsi, ayant lu ça, j'ai décidé de faire des quiches au lieu de salades, pour ne pas avoir trop de salades. Le truc con, quoi. Bien pratique pour s'organiser donc. Parce que même si on a tous un forfait de ouf avec les sms gratuits, quand t'envoi à l'hôte "je ferai une salade", la copine ne le sait pas forcément.

Là, c'est notre mur commun lié à l’évènement. Plus simple, plus rapide.

Ensuite, une fois la soirée passée, j'ai mis les photos que j'ai prise sur facebook. Avec le nom d'album "nouvel an 2012". J'ai bien évidemment fait un tri des photos trop moches. Ainsi, tout mes amis peuvent commenter, se souvenir, rigoler. Mieux encore, ils peuvent enregistrer les photos, sans que j'ai à prêter des clés USB que je ne reverrai jamais.

Ensuite, la deuxième nana qui avait pris des photos fait de même, et je découvre des photos qui me font bien marrer. Ma mère commente une photo de moi, en disant "miam la soupe de champagne !" Ben oui, quand on a facebook, inutile d'essayer de cacher quelque chose à qui que ce soit. Ca tombe bien, c'est pas mon genre. Ma mère sait que je bois dans les soirées, et estime que je suis assez grande pour faire ce que je veux. Et au contraire, ca la fais bien rire.

Voilà. Pour nous, c'est utile. Parce qu'on fait pas mal de trucs ensembles, mais qu'on est pas les rois de l'organisation.

Ça permet aussi de raconter un peu sa vie, c'est vrai. Mais pareil, ça tiens au courant les autres, et ça ne fait pas de mal à personne (sauf abus). Si par exemple, je me fais faire un troisième trou par les impôts. Excédée, je vais aller me "libérer" sur facebook, histoire de gueuler un peu. De une, ceux que ca intéresse, pourrons me plaindre, ou me poser des questions sur le pourquoi du comment, et ainsi en savoir plus par rapport à leur situation fiscale. De deux, pour ceux que cela n’intéresse pas, ils passerons leur chemin. De trois, en me "libérant" ainsi, je ne saoule pas mon ami avec ça.

Ce qui ne me sert pas, personnellement, mais qui sont un bon argument pour les autres :

- Garder le contact avec sa famille : perso, ma famille se résume à ma mère et ma soeur. Alors oui, j'ai mes cousins/cousines sur facebook, mais franchement, je m'en tamponne. Je les vois une fois par an, nous ne sommes pas proche, point barre. C'est pas un "coucou, ca va ?" sur facebook qui va nous rapprocher.

- Retrouver des anciens amis : Ça arrive que des gens que j'ai connu il y a fort longtemps m'ajoutent. Alors au début ça me fait plaisir, on se dit qu'on ira boire un coup ensemble au nom du bon vieux temps, et puis on ne le fait jamais.

Bien sur, comme pour tout, il y a des défauts.

Certaines photos peuvent énerver, certains commentaires aussi. Ca peut créer des disputes. Oui, bon. Faut grandir un peu hein, et quand on connais bien ses amis, on sait sur quel pied danser !

Certaines photos peuvent montrer à papa-maman que tu fumes. Dommage ! Quand on fait quelque chose, on l'assume...

Certains photos montrent à ton boss que tu t'es mis une cuite la veille de la réunion super importante. Quelle idée d'ajouter son boss !! Ca fais plus de deux ans que je suis dans ma boite, et je n'ai ajouté absolument personne sur facebook. La vie privée et le boulot, ce sont deux mondes différents.

Et surtout, le plus grave de tous les défauts :

Facebook garde toutes tes photos, toutes tes données, tout. Moui. ET ?

Franchement, ca intéresse quelqu'un de voir des photos de moi au nouvel an, à moitié torchée, et déguisée en mamie ? Ha bon ? Et celle du chat qui joue à la baballe ? Ba faites vous plaisir alors. Moi, j'en ai rien à carrer. Je fais pas de photos me montrant à moitié à poil dans ma salle de bain, avec pour commentaire "holala jsuis trop moche" pour avoir des commentaires de mecs qui bavent. Je prends pas mon compte bancaire en photo non plus. Alors le mec qui à ma photo de moi en train de siroter une coupe de soupe de champagne, hé bien il peut en faire ce qu'il veut. Ca m'étonnerai qu'il la foute sur un site porno hein whistling1.gif

Quand aux statut et autres, c'est pareil. Savoir que j'ai installé ma nouvelle armoire, je crois que le FBI s'en tape.

Je comprends qu'il y en ai que ca dérange, que ca gêne plus que tout. Vraiment. Et par principe, je trouve ça naze aussi de garder tout ça. Mais en pratique, je m'en fou.

Voilà mon avis sur la question :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

ok je lit vos messages mais ca ne me fait pas encore changer d'avis

mais pourquoi ne pas utiliser skype ?

pour les amis longs car j'ai un neveu en angletaire et on passe par la pour payer pas cher

je souhaiterais comprendre face de book et son utilité comme le jeune de ce topic (j'ai oublié son nom)

Skype et facebook rien a voir.

skype permet une discutions instantané avec quelqu’un en temps réel

facebook permet de partager des événements, des pensées, des états ... bref toute la partie de ta vie que tu souhaite rendre publique et chacun de tes amis peuvent les commenter et donner leur avis

en plus c'est accessible des téléphone maintenant donc pour partager des photos c'est parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sabrina26ans Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai lu (je ne sais plus dans quel article de journal)que facebook était une raison de divorce sur 1 français sur 3!

c'est dingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Facebook garde toutes tes photos, toutes tes données, tout. Moui. ET ?

Franchement, ca intéresse quelqu'un de voir des photos de moi au nouvel an, à moitié torchée, et déguisée en mamie ? Ha bon ? Et celle du chat qui joue à la baballe ? Ba faites vous plaisir alors. Moi, j'en ai rien à carrer. Je fais pas de photos me montrant à moitié à poil dans ma salle de bain, avec pour commentaire "holala jsuis trop moche" pour avoir des commentaires de mecs qui bavent. Je prends pas mon compte bancaire en photo non plus. Alors le mec qui à ma photo de moi en train de siroter une coupe de soupe de champagne, hé bien il peut en faire ce qu'il veut. Ca m'étonnerai qu'il la foute sur un site porno hein whistling1.gif

Quand aux statut et autres, c'est pareil. Savoir que j'ai installé ma nouvelle armoire, je crois que le FBI s'en tape.

Je comprends qu'il y en ai que ca dérange, que ca gêne plus que tout. Vraiment. Et par principe, je trouve ça naze aussi de garder tout ça. Mais en pratique, je m'en fou.

Voilà mon avis sur la question :D

Tu n'as visiblement pas du tout compris quel est l'intérêt pour Facebook de garder toutes ces données. -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 58ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
58ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Facebook ne m'interesse pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Tu n'as visiblement pas du tout compris quel est l'intérêt pour Facebook de garder toutes ces données. -_-

Alors je t'écoute, quel est l’intérêt selon toi ?

Cela m'amuse de voir des gens paniqués à l'idée de savoir qu'ils sont fliqués... comme si vous aviez quelque chose à cacher... On est tous les mêmes, ont a rien d'extraordinaire hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi, au pire on risque que la pub soit mieux ciblé c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×