Aller au contenu

je me suis trompée sur lui


choupi6666

Messages recommandés

Nouveau, 36ans Posté(e)
choupi6666 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Voila j'ai 23 ans et je vis avec lui et notre enfant.

Ca fait longtemps qu'on vis ensemble mais il y a toujours des problèmes entre nous. On se séparé pour se remettre ensemble presque tous les mois.

Au bout de quelques années on a fini par donner un peu de sérieux à notre histoire et on a eu un enfant.

Aujourd'hui je me sens complètement vide et je n'arrive à donner aucun sens a ma vie, du moins avk lui. Je ne suis pas heureuse.

On a parlé de se séparer mais il me fait du chantage du genre " j'ai perdu ma femme, ma maison ,ma fille ... "

Aujourd'hui on en ai toujours au mm point, il pense pouvoir me reconquérir et sauver notre couple, mais de mon coté je suis sure de se que je ressens vis a vis de lui cad rien.

Pour être sure et pour le bien être de notre fille, je fait tout pour sauver notre histoire mais au fond je sais qu'il n'y a rien a sauver.

J'ai totalement perdu confiance a moi et les quelques mises au point que j'essaye de faire ne m'apporte rien. Je suis complètement éc¿uré de lui et de nous. Tout met insupportable quand il est avk moi.

Et la force de le quitter me parait insurmontable.

Je n'ai envie de rien, parce quand le quittant il faudra que je m'occupe de tout, bb, maison , facture , ect ..

Il le vivra sans doute très mal, et je n'ai aucune envie qu'il souffre. Mais tant qu'il sera la je ne sera pas heureuse. Je n'en peut plus de vivre pour lui, pour ses envies, ses désirs, ses souhaits, J'ai envie de penser a moi et a mon bb et d'être moi aussi heureuse.

Je me dit souvent que j'ai surement fait de mauvais choix mais rien n'arrive par hasard. J'ai une fille merveille que j'aime terriblement et c'est la meilleure chose qui m'est arrivé.

J'arrête pas de penser a ma vie passé, et future.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Pense a toi ... Tu ne va pas avancer bien loin en continuant comme ça . Si tu ne ressent plus rien pour lui & que tu n'est pas heureuse pourquoi continuer? Pour ta fille? Si elle voi sa mére mal et c'est parents se prendre la téte souvent ce n'est peut étre pas meilleure pour elle non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Bonjour.

ça me rappel quelqu'un.

Il y a un peu moins d'un an que je suis parti parce que comme toi je me sentais prisonnière avec ma fille. Lui et moi nous nous empêchions de vivre, il y avais beaucoup de jalousie, de plus le fait d'être parents n'a pas arrangé les choses je ne sais pas si nous étions prêt. En tout cas comme toi notre fille est là et je ne le regrette pas !

prise de tête pour des petites choses sans importances, le sens des responsabilités qui n'est pas le même, de plus il a construit notre relation sur quelques mensonges... dès qu'il me parlais je n'avais plus confiance.

J'ai décidé de partir de prendre du recule pour retrouver confiance en moi, chercher du travail, trouver un équilibre et être bien dans ma peau. Je dois dire que ça fonctionne mais ce n'est pas facile tous les jours de se retrouver seule avec un petit bout... j'ai eu la chance d'avoir ma famille pour me soutenir.

Je lui en veux de ne pas s'investir plus dans l'éducation de notre fille. Il n'en est peut-être pas capable.

Aujourd'hui il a trouvé une autre femme dont il est fou amoureux (je dois dire que ça me fait souffrir, je l'aimais toujours). et moi j'essaie de digérer... avant les fêtes pas facile ! ils seront tous les trois et moi toute seule ! aïe !

enfin bref, si tu crois que tu sera mieu sans lui n'hésite pas ! à moins de trouver une solution tout les deux pour avancer ensemble... tu ne pourra pas le changer alors c'est à toi de changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, si vous vous disputez souvent et que vous vous êtes séparés plusieurs fois, il est fort possible que vous finissez par vous séparer pour de bon. Tu peux soit rester avec ton mari, en discuter avec lui en étant très claire et lui dire ce qui ne va pas, lui faire comprendre que tu partiras définitivement si aucun changement n'intervient, tu dois aussi penser à toi, et non vivre que pour lui, ses désirs¿(d'ailleurs rien ne t'oblige à l'accepter), et s'il veut te garder, il doit aussi faire des efforts, et non te faire du chantage dans le but de te retenir. Tu peux aussi partir en sachant que cela ne se fera pas sans douleur, c'est plusieurs changements qui risquent d'être très difficile au début, mais tu peux y arriver et c'est quand même une solution à prendre en compte, si tu es malheureuse avec cet homme, et si rien ne change entre vous. Mais si cette situation t'étouffe, il vaut mieux que tu partes, tu dois penser à toi et ton enfant, et avec le temps, tu auras sûrement l'occasion de rencontrer un autre homme qui te rendra plus heureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

enfaite moi je me demande comment on peut en arriver a ne plus se suporter comme cela , qu'a t il fait pour qu'(il t'insupporte a se point? de toute évidence la confiance n'est plus la et visiblement l'amour non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

je reprends vos dires

vous vivez ensemble depuis longtemps

et il y a toujours eu des problemes entre vous

et vous vous quittez presque tous les mois

et vous vous remettez quand meme ensemble à chaque fois

et ça dure depuis des années...

constat: vous n'avez rien à faire ensemble

vous ne vous entendez pas

vous n'etes pas faits l'un pour l'autre

et je ne vois pas d'amour dans votre histoire

et vous le dites aussi vous meme

conclusion: vous auriez du déjà depuis fort longtemps vous separer à jamais

pourquoi continuer quelquechose d'impossible à vivre?

qu'est ce que cela vous apporte il? au quotidien et ds votre vie affective?

le pompom: malgré tout cela et l'+ instabilité de votre couple; vous faites un enfant

ma question est: cet enfant voulu par les 2? etait il à vos yeux le bb reconciliation?

le bb qui allait vous faire grandir murir et changer?

pensiez vous que cet enfant allait vous permettre de vous aimer et de combler vos differences?

je vous reponds : non et ce n'est pas son role non plus.

maintenant le mal est fait

mon conseil: pensez à tout cela ds le futur quand vous lierez votre vie à quelqu'un d'autre car on ne s'entete pas dans l'amour , ni dans la vie à 2

si ça ne colle pas entre 2 personnes, il ne sert à rien de vouloir construire quelquechose qui sera en definitive completement bancale et illusoire et amené à terme à disparaitre

mais pour le moment, quittez votre ami

ce sera nettement mieux voyez vous...

pour vous, pour lui

et surtout pour votre enfant. :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×