Aller au contenu

ForumFr

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Ce n'est pas lui qui vend une intégrale, c'est sa maison de disque.

Ben il va quand même toucher quelques royalties, sinon il faut qu'il change de

maisons de disque! :rtfm:

Par contre, mais bon, là je m'avance peut-être un peu normalement c'est à lui

et c'est dans son intérêt d'en faire la promo.

Et pis bon, en principe sur une intégrale tu ne choisis pas les morceaux, ils y sont tous :o°

:yahoo: c'est pas faux! d'ailleurs, ça me rappelle un disquaire qui rentrait en stock

à chaque Noël l'intégrale de Charles Aznavour, j'te raconte pas le bordel, chaque

année c'était de pire en pire, le dernier coffret que j'ai vu, il devait faire 2m cube,

fallait carrément faire appel à un déménageur pour venir le chercher! :D

(bon j'exagère comme tout bon méditerranéen qui se respecte mais c'est pas loin

de la vérité quand même!)

Il dit ce qui le chagrine, honnêtement à priori car ce n'est pas ça qui va lui rapporter quelque chose. C'est plus un aveu de son absence d'inspiration, et ça s'adresse donc à ceux qui attendent quelque chose de sa part. Il explique pourquoi il n'y a plus rien qui vient.

c'est vrai que sur ce coup là, il est bien plus franc que d'autres, ça non plus on ne

peut pas le lui enlever.

C'est pas plus con que les paroles de bien des tubes.

Ses "problèmes" sont effectivement bien éloignés de la réalité de tas de gens, mais je ne pense pas que dans la démarche il cherche à se faire plaindre.

Bon, je suis pas gentil avec lui, j'ai jamais acheté un de ses disques. Mais il fait quand même partie du paysage culturel de ma jeunesse. La môme du 8ème... :D

Ah ben non,'tain t'étais pourtant bien parti, là maintenant t'es plus crédible! :D

Tu peux encore te racheter, je crois qu'ils font toujours les prix verts à la fnac! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 46ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Par contre, mais bon, là je m'avance peut-être un peu normalement c'est à lui

et c'est dans son intérêt d'en faire la promo.

Renaud a, à la limite, uniquement donné son accord pour la sortie de cette intégrale (et ce n'est même pas dit !). C'est la maison de disque qui décide de sortir et de vendre ce produit. C'est donc elle qui se charge de la promotion. Par exemple en envoyant un journaliste chez l'interprète qui répondra aux questions que le journaliste aura préparé. En fait s'il raconte sa vie c'est parce que quelqu'un le lui a demandé. D'ailleurs je le trouve très honnête dans sa façon de répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité guns
Invités, Posté(e)
Invité guns
Invité guns Invités 0 message
Posté(e)
Tellement misérable qu'il a une femme, un bébé, une belle maison, une belle carrière derrière lui et des milliers de gens qui l'aiment. Je pense qu'il y en a beaucoup qui aimeraient être aussi misérable que lui.

je préfères ma petite vie a moi!

sa première femme la quand même quittée ,car elle en avait marre d'aller le chercher au bistrot :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
je préfères ma petite vie a moi!

sa première femme la quand même quittée ,car elle en avait marre d'aller le chercher au bistrot :yahoo:

Il est gonflé quand même le Renaud de mettre son spleen sur le dos de sa femme qui a voulu une maison en banlieue avec jardin pour le gosse, comme si elle était coupable; devrait la remercier de l'avoir ramassé dans son caniveau, le Renaud. Bon, y avait de la tune à prendre, et une possible carrière à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le gollum d' une femme précieuse, Posté(e)
Forumeurdu60 Membre 10 190 messages
le gollum d' une femme précieuse,
Posté(e)

j' ai cherché et pas trouvé de chanson aussi belle sur ce sujet.........

Une chose est sûre, c' est qu' il a pas eu besoin de FFR pour vouloir faire une carrière.... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le gollum d' une femme précieuse, Posté(e)
Forumeurdu60 Membre 10 190 messages
le gollum d' une femme précieuse,
Posté(e)

Perso, j' ai connu cette teigne........(comme d' autres)

à quoi bon pour certains de cracher votre venin,

toute façon vous n' accepterez pas un orphelin.... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
GM51 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ah Renaud....

qui était tellement impliqué dans de vrais combats!Ou est tu toi qui te faisait "embarquer" par la police,devant les caméras,en tant que militant de greenpeace....As tu perdu toutes tes illusions?Au lieu de te plaindre,reprends les armes!Rappele toi "entre guitare et fusils,Jonathan a bien choisi".......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)
Si on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, le malheur n'est pas exclusivement réservé à ceux qui en manque.

Qu'y a t'il de pire ? Avoir des fins de mois difficiles ou l'impression d'avoir perdu son âme ?

Je comprends ce qu'il a voulu dire et ce qu'il ressent.

:yahoo:

Chacun juge d'après ses propres critères, en toute subjectivité. Pourtant un citadin qui ne se fait pas facilement à la campagne, ce n'est pas difficile à comprendre.

On a tous quelques reproches à faire à notre propre vie, mais on ôte ce droit aux autres. :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)
renaud1035.jpg

Renaud : "Je meurs à petit feu"

Jeudi 25 novembre - 12:31

Le chanteur français se livre, notamment, sur sa "panne d'inspiration" et sur sa vie en banlieue, "loin de Paris" cher à son coeur, dans une interview poignante au magazine Serge.

Le magazine Serge a fait sortir Renaud "de sa tanière" et a bien fait. Dans une interview poignante et sincère accordée au deuxième numéro du bimestriel consacré à la musique française, le chanteur se livre sur son absence musicale, à l'occasion de la sortie d'une intégrale en vinyle.

"Je ne sors plus de disques parce que je suis en panne d'inspiration", explique Renaud : "Je n'ai pas écrit de chansons originales depuis quatre ans. C'est un peu frustrant, et sur scène, étant donnée ma voix qui se détériore (merci, Monsieur Marlboro), je n'ai pas tellement envie de chanter." Interrogé sur le processus créatif, le chanteur observe qu'il ne "sait plus faire". "J'ai perdu la sève", confesse-t-il : "J'ai beau vivre amoureux en couple, en famille, la vie quotidienne ne m'inspire pas beaucoup depuis que j'ai quitté Paris, mon XIVe arrondissement où j'ai vécu pendant cinquante-cinq ans."

L'artiste de 58 ans en dit plus sur les motivations qui l'on poussé à quitter Paris : "Ma femme voulait un jardin pour le bébé, elle voulait vivre en banlieue. Et moi, comme un con, j'ai accepté de bonne grâce de trouver une maison, très belle d'ailleurs, où je m'étiole, où je meurs à petit feu. Je suis loin de Paris, de mes potes, de mes petits bistrots."

Suite de l'article...

Source: lci.tf1.fr

pour moi,c,est un genre de nostalgie,et quant c,est mal vécu,ce n,est pas trés bon pour la suite :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Nouveau, Posté(e)
RENAUD76 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Étant moi même un fan de RENAUD je ne puis accepter ce genre de commentaire...

Je voulais simplement expliqué que RENAUD a vécu de dure période depuis la séparation d'avec Dominique.

La menace de Lolita n'a pas suffit et le désespoir a repris le dessus.

Ne craint rien mon pote RENAUD toutes tes fans sont solidaire et ne peuvent que te soutenir moralement....

Et svp messieurs dames stoppez vos commentaires pour jugez le grand RENAUD qui est pour nous un idole

de notre génération et avec celui d'où nous avons grandi.

VIVE RENAUD SECHAN ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

ouais, pour moi, c'est plutot un poteau, comme il dit. j'lai jamais connu mais j'aimerais bien le revoir et lui lire (je chante comme un pied) "la blanche"....sauf qu'il a remplacé la blanche pas du pastaga. J'suis avec lui depuis que j'suis gamin.... Faut qu'il tienne le coup, avec ou sans sa blonde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Renaud serait dans un état épouvantable , selon son frére et ses amis

putain de depression, tu peux bien l'embrasser , tu le baiseras pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
muncitor Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est triste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 17ans Posté(e)
oulach Membre 2 574 messages
Baby Forumeur‚ 17ans‚
Posté(e)

Ce mec a toujours eu des périodes de dépression, même dans ses albums cela se ressent. Certains noir et révoltés, d'autres joyeux, poétiques ou même franchement comiques et touchants.

Je pense que si il se livre comme ça, chose qui ne lui plait pas des masses et qui est très rare, c'est pour ses fans, pour leur faire plaisir. Ils doivent se demander ce qu'il devient.

Les gens interviennent ici pour critiquer le bonhomme, je trouve ça minable. Il a toujours eu un comportement intègre et engagé, chose très rare chez les artistes. Il n'est jamais venu pleurnicher sur des plateaux pour de la promotion à outrance et ne c'est jamais prostituer pour vendre des conneries dans des pubs comme d'autre.

Ya qu'à voir dans quel magazine est parue l'interview... Serge. On est loin de Paris match ou TF1.

J'aime beaucoup cet artiste et même le bonhomme même si je le trouve assez pathétique.

Un des derniers grands, à mettre dans la même case que les brassens, les brels et autres coluches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

et ouais ! bien dit sauf qu'il n'est pas pathétique, mais malheureux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 17ans Posté(e)
oulach Membre 2 574 messages
Baby Forumeur‚ 17ans‚
Posté(e)

T'as pas choisi le bon sens de mon emploi du terme pathétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un alcoolique n'a pas besoin de compréhension il a besoin d'aide à mon avis

Le pére de Winehouse avait tout essayé pour sauver sa fille , il voulait même la mettre sous tutelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
jadsuclit Membre 308 messages
Baby Forumeur‚ 80ans‚
Posté(e)

les pauvres millionnaires qui se saoulent et se drogues parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leur argent!!!!!

comme je les pleins!!!! je plein plutot les femmes d'artistes qui en ont bavés à leur début(de leur homme)et qui voient leur mari divorcer pour une plus jeune alors que se sont elles qui les ont supportés et soutenus à leur débuts(Renaud,Sardou,etc....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

très mauvais exemple de comparer renaud et michel sardou ! ces 2 bonhommes n'ont rien à voir, tant artistiquement que humainement. Si renaud a en effet "ramé" à ses débuts (même s'il en garde un bon souvenir), sardou n'a jamais eut à en bavé puisqu'ils avait déja ses entré dans le milieu grace à papa et maman. renaud est un véritable artiste, à fleur de peau, qui compose et qui vit avec son art. Sardou n'est qu'un passeur de plat qui ne serait rien sans ses compositeurs et son ascendance. De plus, avant romane, renaud n'a eut qu'une seule femme, dominique, avec qui il a fait sa vie et c'est elle qui l'a quitté, justement à cause du démon de l'alcool. Sardou, lui, collectionne les femmes comme d'autres les poupées barbies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×