Aller au contenu

jadsuclit

Membre
  • Contenus

    308
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de jadsuclit

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 11/15/1944

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    picardie
  1. super! plus d'adultère! mais réfléchissez aux dépenses en produit de beauté et en fringue.
  2. discution stérile. réfléchissons: des jeunes émigrés en France y en a-t-il? s'il y en a ce sont des étudiants donc on écarte-où des jeunes en situation irrégulière? cela ne les concerne pas. reste les jeunes issus de l'iimigration, donc nés en France. donc Français.où est la plémique???????
  3. la seule solution à mon avis pour éradiquer l'installation d'états mafieux dans les cités est d'installer une annexe de caserne de militaires ou légionnaires dans chaque cité concernées pour seconder la police, comme dans les plans vigipirates. mais pour cela, il faudrait que les gouvernements qui se sont succédés et maintenant celui-ci aient des couilles au cul.
  4. pourquoi se serait-elle trompée puisque lorsque l'on voit qu'aux métings de Mélenchon il n'y avait AUCUN drapeau Français mais QUE des drapeaux de pays magrébins, africains ou turk? idem pour ceux de Hollande où je n'ai vu qu'un seul drapeau Français(peut-ètre le gars s'était-il trompé de méting?)
  5. cela me désole de lire certains commentaires! pourquoi accuser les électeurs du FN de haine? et si c'était plutôt de la clairevoyance? allez sur google et tapez MES, et cliquez sur " mais c'est quoi ce MES qui fait hurler tant de gens" et vous verrez ce qui fait se révolter ces 18% de votants FN. Sarko et le PS ont vendus la France car ce traité signé le 2 février 2012 stipule que la gestion de la France et des autres pays européens ne seront plus gérés par eux mêmes mais, par cette organisation. résultat, il est prévu de dégrader la note de la France après les élections, quelque soit le président élu. nous venons d'entrer dans une dictature financière qui ne nous appartient plus. attendez-vous à un plan d'austérité tout de suite après le 6 mai. haine ou pas haine, émmigrés ou pas emmigrés, nous allons en baver, et c'est pourquoi le FN va monter de plus en plus.
  6. qui t' a dit que l'on avait amené le pétrole? on l'a exploité en France et on l'a transporté là-bas pour le ramener ici? vraiement les Français sont de pures idiots! je suis d'accord, nous avons exploités les indigènes, comme dans toutes nos colonies, mais je continue à dire que toutes les personnes immigrées ou issues de ces pays et qui en ont la nostalgie n'ont qu'à y retourner, ils seront bien plus utiles pour le développement de leur pays plutôt que de larmoyer et de reprocher sur les forums.
  7. STOP. je m'insurge. on vous a dépouillé de quoi? vous n'aviez rien, on vous a tout amené, culture pétrole etc................comme le dit si bien COMIK on vous a divisé? avant la colonisation en Afrique, vous vous exterminiez entre tribues. et je me suis toujours posé une grande question, pourquoi vous, pays du magreb, et autre d'ailleurs, après que vos ancètres se soient tant démenés (diplomatiquement ou par la guerre)pour avoir leur indépendance, y en a t' il encore autant en France. vos pays ont besoin de vous, alors pourquoi n'y êtes-vous pas pour le faire prospérer, puisque vous en parlez si bien!!!!!!!!!!!!
  8. les Français veulent le changement mais ils ont peur, beaucoup désirent voter Marine et beaucoup Mélenchon pour sortir du système, mais c'est Sarko. qui passera car les Français ont peur de l'inconnu et se demandent comment les extrèmes pourraient gouverner sans l'appui du système financier et n'auront pas assez de cou....... pour effectuer un vrai changement de direction.
  9. oui tu as raison, mais dans ce cas, pourquoi les communautés d'immigrés (blacks et magrébins puique ce sont d'eux que l'on parle) ne font pas comme les asiatiques? pourquoi on entend pas parler d'eux? parce que si un des leurs sort du rang, ils s'en occupent eux-mème. BIKER 883 je suis de tout coeur avec toi car j'ai les mèmes opinions mais malheureusement en France c'est nous qui somment des parias et quand ils se réveilleront il sera trop tard, la charia sera en place car si la gauche passe un des futures présidents sera musulman!
  10. les fouteux comme beaucoup d'autre ficheront le camp.
  11. je pensais qu'un forum était fait pour donner son avis et au besoin pour discuter AIMABLEMENT sans se faire insulter, et dieu sait que certains forumeurs ne s'en privent pas dés qu'il s'agit de quelqu'un qui donne l'impression d'ètre sympatisant du FN. malheureusement, je suis de l'avis que l'enseignement et le niveau du bac n'a pas changé et il y a tous les ans une excuse de fraude ou de grève pour abaisser le niveau des notes pour l'obtention du bac.
  12. Mélanchon promet le smic à 1700€ Mittérand aussi l'avait promis à 1500€ (10 000 F) et nous y sommes toujours pas. comme le disait Mittérand " les promesses n'engagent que ceux qui y croient "
  13. si on est dans la mouise actuellement, c'est de la faute à 26 ans de présidence:1) de Mittérand qui ne pensait qu'à sauter tout ce qui bougeait et voyager dans le monde 2) de Chirac qui ne pensait qu'à se remplir la panse et voyager également, les deux ne s'occupant pas de la France mais laissant les rennes à des incapables et je ne pense pas que Hollande pourra sauver le pays en appliquant la politique de Mittérand et reprenant les éléphants au gouvernement.
  14. les journaleux soit disant intelligents ne lui parle que de ça, il faut bien qu'il réponde, et mème Fabius a commencé par ça, alors qu'il en avait déjà parlé. pourquoi envoie-t-on un soufifre pour débatre avec un candidat? un candidat doit débatre avec un autre candidat ! surtout Fabius, il ne devrait mème plus faire de politique. on a critiqué la ministre de la santé de droite Roseline Bachelot pour avoir dépensé avec ses vaccins anti-grippe inutiles. mais Fabius a refusé de chauffer le sang pour les transfusés en 1984, combien cela nous a coùté en soins et combien de décès après que le sida se soit répandu à cause de ce refus? quand à avoir ruiné le pays j'en doute, il l'a maintenu à flot alors que beaucoup d'autres coulaient, il faut au moins lui reconnaitre cela. je signale que je ne vote pas Sarko mais de temps en temps il faut rester honnète.
  15. il n'aime pas le broutage!!!!!!!!!! déjà cela fait vulgaire, ensuite je pleins les femmes qui sont ou vont avec lui!! le pauvre homme, c'est ce que les femmes préfèrent dans les préliminaires.
×