grand écart


Melii-moi Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

j'ai 14 ans et je sais pas faire le grand ecart j'aime danser faire de la gym et je suis,sans me venté,assez souple et j'ai besoin de savoir faire le grand ecart pour un court de sport donc si quelqu'un peu m'aider j'ecoute toute idée

mercii d'avance

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lelenejevsaime Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 20ans
Posté(e)

tu saute fort sur le par terre en dessou sur des tapis pui tu ecarte les deu jambes sa devrai marcher

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JustKenny Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le grand écart, sa se travail, c'est pas en sautant comme un(e) imbécile que tu l'aura, fait des échauffements, il faut que tu sois chaud, pas froid !

Merci de rien ;D

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LadyGaga Membre 283 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

1) fais un échauffement de tout le corps pendant 30 ou 40 minutes

2) tu te met a pieds joint et tu essaye de toucher les mains au sol et au maximun tu y reste 20 secondes

3) tu te met assis au sol tu te met en pose de papillon tu raproche tes pieds au maximun et tu essye de mettre ta tete sur tes pieds et tu tiens 20 secondes

4) tu te tiens a quelque chose de solide et tu essye de descendre le plus bas possible et tu reste 20 secondes

et tu fais ces exercices pendant 2 bonnes années :cray:

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Evasive Membre 19 605 messages
Dingotte à plein temps !‚ 87ans
Posté(e)
bonjour,

j'ai 14 ans et je sais pas faire le grand ecart j'aime danser faire de la gym et je suis,sans me venté,assez souple et j'ai besoin de savoir faire le grand ecart pour un court de sport donc si quelqu'un peu m'aider j'ecoute toute idée

mercii d'avance

J'imagine donc que tu as des cours de gym, demande donc conseil à ton prof :cray:

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anna_stesia Membre 37 messages
Forumeur balbutiant‚ 38ans
Posté(e)
1) fais un échauffement de tout le corps pendant 30 ou 40 minutes

2) tu te met a pieds joint et tu essaye de toucher les mains au sol et au maximun tu y reste 20 secondes

3) tu te met assis au sol tu te met en pose de papillon tu raproche tes pieds au maximun et tu essye de mettre ta tete sur tes pieds et tu tiens 20 secondes

4) tu te tiens a quelque chose de solide et tu essye de descendre le plus bas possible et tu reste 20 secondes

et tu fais ces exercices pendant 2 bonnes années :cray:

Et ajoute à tout cela quelques fentes (à gauche et à droite), c'est un exercice très efficace pour gagner en souplesse

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