Aller au contenu

LadyGaga

Banni
  • Contenus

    283
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de LadyGaga

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La citée Présidentielle
  • Intérêts
    Danse classique

Visiteurs récents du profil

6707 visualisations du profil
  1. il n'y a rien d'exceptionnel !!!!!! c certainement une ecole catho ! Chez moi, les jeans troués etaient interdits pour les filles, comme les talons ! je trouve completement stupide d'en faire la une des journaux ha ha ha ha ha ils sont cons les journalistes car les écoles font ce qu'elle veulent de leur reglement ! et a ce papa d'aller se faire soigner :p ha ha ha ha
  2. Lol, j'étais pourtant en mode furtif....

      aa
  3. ben je me trouve super attirante, intelligente ! tout pour plaire !!
  4. oui pour moi il fait bien sur le bonheur !! c tellement évident !!!
  5. ben je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle se savoir que le marché de l'immobilier reprend !! par contre je crois que le projet de fiscaliser les +/- values est dans les tuyaux ! attention !!!
  6. LadyGaga

    Journée de la femme

    super !! donc je peux sortir autant de conneries que je souhaites ici toute la journée ? c cool :p mici :p
  7. je fais ce ke je peu avec les moyens que j'ai ))) kikou Miss

      aa
  8. ça va pas la peine de craner avec tes belles jambes (ze rigooole) ;-)))))

      aa
  9. Hello la serial kikouteuse ! 8)

      aa
  10. SAlut ma p'tite Julie, tu as mis la toune des Colocs? Lol...

    Gros bec!

      aa
  11. LadyGaga

    Vive la Monarchie

    looool ben vi gros jaloux ))
  12. je n'ai jamais critiqué ses méthodes ! je proposais une solution alternative à la 5 ieme république , la monarchie !! ici je parle de Jacques Chirac, personne integre harcelée par la justice française. avec tous le criminels récidivistes qui courrent les rues on emmerde le président à 80 ans ! faut le faire !!
  13. Jacques Chirac répond, en tant qu'ancien maire de Paris, d'abus de confiance, prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics. C'est ce dernier délit qui lui fait encourir la peine la plus lourde: 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende ..... source http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...-en-suspens.php je trouve vraiment scandaleux d'ouvrir un proces à l'encontre de Jacques Chirac, pendant que les violeurs et autres récidivistes courrent toujours dans la nature, la justice n'a rien d'autre à faire que d'emmerder le monde ! surtout notre bon vieux président de la république !! pourquoi la justice n'a rien de mieux à faire ? pourquoi ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité