Aller au contenu

Nouvelle théorie d'unification de la physique à particule unique

Noter ce sujet


alexandreW

Messages recommandés

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

A propos du BIG BANG,

Je pense qu'il s'est fait en deux temps.

Dans cette théorie, la corde dans laquelle nous vivons est animée d'une vibration longitudinale gamma 3 conséquence des arrêts redémarrages brutaux en base de boucle, ceci entraîne une onde de pression dont l'amplitude est proportionnelle au nombre de bases de boucles donc de quarks.

Pour une sphère, volume de la sphère v=4/3 pi r^3

Le nombre de boucle pour une corde est proportionnelle à la masse donc au volume

N=k v

les ondes de pressions vont s'additionner le long de la corde, avec une puissance de l'onde qui va dépendre de comment vont s'additionner les ondes le long de la corde.

La fréquence des ondes est toujours la même et est proportionnelle à la vitesse d'un U donc de Vu

Je suis désolé de ne pas avoir été jusqu'au bout de la démonstration qui dit que Vu est proportionnelle à la racine carrée de la masse, je l'ai corrigé dans le dernier DOC

Donc la fréquence des ondes est proportionnelle à la racine carrée de la masse et donc de v, on peut donc écrire:

gamma 3=const* sqr(4/3(pi r^3)) sqr veut dire racine carrée.

Les ondes sont toutes de même fréquence, de même amplitude mais de différence de marche variable, les additions d'ondes peuvent être constructives ou destructives.

Ce qui veut dire que l'amplitude de Gamma 3 sera variable en fonction du temps dans certains matériaux, de forte amplitude dans d'autres ( une onde gamma 3 d'amplitude élevé provoque rapidement l'explosion d'un prébigbang, donc les lignes gravitationnelles seront plus longues puisque le prébigbang aura été recruté plus rapidement, à l'inverse, des gamma 3 de faible amplitude recrutera des lignes gravitationnelles courtes avec un risque de carence cordale, cette explication participe à la compréhension de la radioactivité ou des phénomènes d'instabilité de certaines masses en astronomie en plus de la probabilité de recruter un prébigbang idéal voir doc..)

Dans une corde tendu élastique mais rigide longitudinalement, l'énergie de l'onde de pression s'exprime au point de départ et au point d'arrivée.

Le point d'arrivée de cette onde gamma 3 est ici la zone de recrutement de la ligne gravitationnelle.

La corde ayant tout de même une certaine élasticité longitudinale, l'amplitude de l'onde se comportera comme une onde à fréquence unique mais à modulation d'amplitude:

u (t)=A(t) sin 2pi gamma 3 ( t-x/célérité de l'onde dans une corde)

A(t) est la variation d'amplitude qui est sinusoïdale de fréquence propre dépendant de la structure du réseau cristallin, la célérité de l'onde dans la corde dépend de la tension de la corde qui est proportionnelle à l'énergie cinétique des U donc à Vu²

L'intensité de l'onde peut s'écrire

I=masse volumique de la corde X (pulsation gamma 3)²X A(t)²X célérité ²/2

On voit donc que l'intensité de l'onde en bout de corde varie en intensité en fonction du temps

Le prébig bang arrivant à la vitesse et direction adéquate près à s'accrocher à la corde va rentrer en résonance avec Gamma3

Le prébig bang sera d'autant plus brisé par Gamma 3 que Gamma 3 sera près de sa fréquence de résonance

fréquence de résonance= 1/(2 pi) x sqr (k/m-h²/2m²)

k est la raideur du prébigbang et h=2sqr (mk) h est le facteur d'amortissement

Quand on est à la fréquence de résonance avec h très petit ce qui est le cas ici la coque du prébigbang vole en éclat sur une face libérant des U antigravitationnel en grande quantité et libérant des fragments de coque et des boucles à quark initialement sans orientation qui vont s'orienter vers et l'opposé du prébig bang restant (qu'on appellera le grand attracteur)

C'est ce BIG BANG récent qui prend toute l'intensité de gamma 3 provoquant un mélange permanent de cette soupe initiale, empêchant les effondrements gravitationnels de ce gaz.

Pour que les étoiles apparaissent il faut qu'un nouveau prébig bang viennent s'accrocher derrière lui faisant disparaître la puissance de gamma 3(il passe à son voisin)

Dans notre univers l'amplitude de GAMMA 3 est très faible ainsi que sa puissance, c'est rassurant, on ne risque pas de faire exploser un prébigbang...ouf...

Vous trouverez ci-joint le fichier doc corrigé et un doliprane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)
bonjour . cette histoire est vaste et complexe . cela est certaint , la meilleur façon d entrer en contact avec une civilisation inconnue serait de s infiltrer en silence et discrètement parmis elle , cela èviterait un choc trop violent si celle qui est ( infiltrèe ) est en ( retard ) techniquement par rapport a celle qui s invite , èvitant ainsi la panique gènèral et les dommages collatèraux sur le spychisme des infiltrès . ils faudrait peut-ètre , a travers des films de science fiction , prèparer lentement avec prudence les infiltrès a une rèvèlation impensable passant de la fiction , a la rèalitèe .

surement mais pourquoi rentrer en contact avec nous? pourquoi maintenant? A leur place j'utiliserai internet et j'irai progressivement sur quelques décennies voire un siècle pour changer les mentalités, attendre que les poussées extrémistes religieuses soient passées (on en a quelques exemples ici même...tout est la preuve de l'existence de Dieu pour certains, personnellement l'homme sera évolué quand il aura compris que chacun doit faire sa propre religion...)

Modifié par alexandreW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
surement mais pourquoi rentrer en contact avec nous? pourquoi maintenant? A leur place j'utiliserai internet et j'irai progressivement sur quelques décennies voire un siècle pour changer les mentalités, attendre que les poussées extrémistes religieuses soient passées (on en a quelques exemples ici même...tout est la preuve de l'existence de Dieu pour certains, personnellement l'homme sera évolué quand il aura compris que chacun doit faire sa propre religion...)

toujours dans l hypotèse d un contact humain entitèe inconnue . entrer en contact avec nous ( tel que nous l entendont ) serait trop ( violent ) . utiliser internet ? pourquoi pas ? il y a bien d autres possibilitèes qui leurs seraient offertes . changer les ( mentalitès ? ) impossible , attendre que les poussèes extrèmistes s appaisent ? peut probable . l èvolution du monde , restera ( confuse ) et imprèvisible . lorsque , les astonautes mettaient le premier pas sur la lune , des tribus vivaient encore au fin fond de la nouvelle guinèe ou de l amazonie , a l age de la ( pièrre ) . notre monde fonctionne a diffèrentes ( vitesses ) . parcontre , il serait possible qu ils entre en ( contacte ) avec certains humains plus ( rèceptifs ) allant mème , si il y a compabilitèe ? de ( copuler) avec certains humains après certaines retouches au code gènètique et autres obstacles qui ne seraient , pour eux que simples ( broutilles ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Si cette théorie est juste, la même technologie permettra d'améliorer très nettement le projet SETI en permettant une hypothétique connexion " EXTRANET" tout en permettant de construire un télescope permettant une sensibilité inégalée jusqu'à maintenant.

Moi, ce qui m' intéresse c'est d'utiliser cette technologie dans l'imagerie médicale en permettant de voir au micron, dans un deuxième temps de permettre une destruction ciblée de certaines corde permettant une destruction tumorale ou bactérienne.

On pourra peut-être fabriquer la première machine permettant de tuer des bactéries inaccessibles (autours d'une prothèse articulaire ou cardiaque, dans les sinus cérébraux...)

Pour les passionnés de vie extraterrestre ça pourrait être révolutionnaire.

Tous au boulot, on le fait ce projet...

Modifié par alexandreW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
noureddine2 Membre 4 031 messages
Forumeur activiste‚ 58ans‚
Posté(e)

salut , si vous permettez , j'aimerai savoir en quoi difèrent deux mondes parallèles :

est-ce par leurs dimensions ?

ou bien par leurs probabilite quantique (chat de schrodinguer) ?

merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Les mondes parallèles ont été inventés pour expliquer le phénomène de réduction quantique.

En effet quand deux informations sont superposées dans un même photon le fait de récupérer l'information de ce photon élimine la superposition c'est ce qu'on appelle le phénomène de réduction.

Un observateur voit un état dans un monde et le même observateur voit l'autre état dans un autre monde parallèle.

Bien sur que ceci est absurde mais utilisable.

Personnellement, je ne crois pas à ce type de monde parallèle.

Je croit que le problème vient de la nature même de la particule.

La particule dans ma théorie (je ne l'ai pas encore exposé) est un état d'une zone de l'éther (qui est fait de ligne de champs électriques distendus) qui prend une forme de boucle dans une direction et qui va à la vitesse de la transmission élastique de corde à corde.La tension de la boucle détermine son niveau d'énergie.

Le photon lui, est une vibration qui se transmet de corde en corde d'éther, soit la vibration est purement transversale soit elle s'associe à une vibration rotatoire dans l'axe de la corde, ce qui correspond à la polarisation de la lumière.

On peut imaginer une alternance très rapide de ces deux types de vibration à l'origine de la superposition quantique, quand vous récupérez cette énergie vibratoire en l'observant vous réduisez l'état quantique.

Il n'y a pas de monde parallèle ( dommage pour les films de science fiction)

Merci pour ta question qui était très pertinente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chronophage boulimique, 53ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
53ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

L'infinité des dimensions n'iraient'elles pas dans une logique que nous n'avons que nos organes et nos sens et qu'ils ne sont pas obligatoirement compatibles avec "le reste". j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de chose qui se passent sur "d'autres plans" et qui interragissent sur nos dimensions, mais à faible portée, du moins pas au point d'apperçevoir une vie similaire à la notre! En ce cas, au delà de ne pas être de la terre (comme nous en fait à la base) ce ne serait qu'un dévelloppement en parrallèle mais ne remettrai pas en question une évolution secondaire avancé ou primaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
noureddine2 Membre 4 031 messages
Forumeur activiste‚ 58ans‚
Posté(e)

salut , moi aussi je ne crois pas que la probabilité quantique peut donner des mondes parallèles .

parcontre je pense au multi-dimension , nous avons quatre dimensions (x,y,z,t ) + sept dimensions pour les super cordes , et qui sont enroulées , on va les appeler (c1,c2,.......,c7)

si notre monde n'a besoin que de cinq dimensions (x,y,z,t,c1) ; donc nous , on ne peux voir que ces cinq dimensions , supposons qu'un autre monde a aussi cinq dimensions , mais au lieu de c1 il a c2 , donc les deux mondes se ressemblent dans quatre dimensions , mais different dans la cinquième dimensions c1 et c2. on poura dire que les deux mondes sont parallèles , que pensez vous de cette théorie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Je pense que ces montages mathématiques sont des béquilles pour essayer de tout faire tenir dans une théorie qui explique tous les phénomènes physiques.

Ces théories ne sont pas intuitives.

Les dimensions enroulées me font penser à des spaghettis en mois appétissant...

Je n'ai pas mangé à midi, ce doit être pour ça...

Je pense tout de même qu'une 5ième dimension est possible expliquant les mondes parallèles si on croit au fait que la disparition régulière des neutrinos du soleil apparaissent et disparaisse à distance régulière parce qu'ils se baladent entre deux mondes parallèles mais on peut trouver une explication plus intuitive à ce phénomène.

Si on imagine que les neutrinos ne sont que des boucles de l'éther, si une boucle disparait pendant le trajet et est transformé en compression longitudinale le long de la corde l'énergie de cette onde peut réapparaitre plus loin sous forme de boucle.

L'explication se trouve dans la physique des réseaux tensoriels un peu compliquée (beaucoup d'outils matriciels)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
chien95 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir,

j'aimerais bien avoir le fichier .doc sans doute par envoi e-mail (que j'ai laissé en m'inscrivant sur le site) . Il me sera alos plus facile de reprendre le cours de la discussion qui m'intéresse en raison de l'ambition des champs de connaissance abordés

Merci à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)
A propos du BIG BANG,

Je pense qu'il s'est fait en deux temps.

Dans cette théorie, la corde dans laquelle nous vivons est animée d'une vibration longitudinale gamma 3 conséquence des arrêts redémarrages brutaux en base de boucle, ceci entraîne une onde de pression dont l'amplitude est proportionnelle au nombre de bases de boucles donc de quarks.

Pour une sphère, volume de la sphère v=4/3 pi r^3

Le nombre de boucle pour une corde est proportionnelle à la masse donc au volume

N=k v

les ondes de pressions vont s'additionner le long de la corde, avec une puissance de l'onde qui va dépendre de comment vont s'additionner les ondes le long de la corde.

La fréquence des ondes est toujours la même et est proportionnelle à la vitesse d'un U donc de Vu

Je suis désolé de ne pas avoir été jusqu'au bout de la démonstration qui dit que Vu est proportionnelle à la racine carrée de la masse, je l'ai corrigé dans le dernier DOC

Donc la fréquence des ondes est proportionnelle à la racine carrée de la masse et donc de v, on peut donc écrire:

gamma 3=const* sqr(4/3(pi r^3)) sqr veut dire racine carrée.

Les ondes sont toutes de même fréquence, de même amplitude mais de différence de marche variable, les additions d'ondes peuvent être constructives ou destructives.

Ce qui veut dire que l'amplitude de Gamma 3 sera variable en fonction du temps dans certains matériaux, de forte amplitude dans d'autres ( une onde gamma 3 d'amplitude élevé provoque rapidement l'explosion d'un prébigbang, donc les lignes gravitationnelles seront plus longues puisque le prébigbang aura été recruté plus rapidement, à l'inverse, des gamma 3 de faible amplitude recrutera des lignes gravitationnelles courtes avec un risque de carence cordale, cette explication participe à la compréhension de la radioactivité ou des phénomènes d'instabilité de certaines masses en astronomie en plus de la probabilité de recruter un prébigbang idéal voir doc..)

Dans une corde tendu élastique mais rigide longitudinalement, l'énergie de l'onde de pression s'exprime au point de départ et au point d'arrivée.

Le point d'arrivée de cette onde gamma 3 est ici la zone de recrutement de la ligne gravitationnelle.

La corde ayant tout de même une certaine élasticité longitudinale, l'amplitude de l'onde se comportera comme une onde à fréquence unique mais à modulation d'amplitude:

u (t)=A(t) sin 2pi gamma 3 ( t-x/célérité de l'onde dans une corde)

A(t) est la variation d'amplitude qui est sinusoïdale de fréquence propre dépendant de la structure du réseau cristallin, la célérité de l'onde dans la corde dépend de la tension de la corde qui est proportionnelle à l'énergie cinétique des U donc à Vu²

L'intensité de l'onde peut s'écrire

I=masse volumique de la corde X (pulsation gamma 3)²X A(t)²X célérité ²/2

On voit donc que l'intensité de l'onde en bout de corde varie en intensité en fonction du temps

Le prébig bang arrivant à la vitesse et direction adéquate près à s'accrocher à la corde va rentrer en résonance avec Gamma3

Le prébig bang sera d'autant plus brisé par Gamma 3 que Gamma 3 sera près de sa fréquence de résonance

fréquence de résonance= 1/(2 pi) x sqr (k/m-h²/2m²)

k est la raideur du prébigbang et h=2sqr (mk) h est le facteur d'amortissement

Quand on est à la fréquence de résonance avec h très petit ce qui est le cas ici la coque du prébigbang vole en éclat sur une face libérant des U antigravitationnel en grande quantité et libérant des fragments de coque et des boucles à quark initialement sans orientation qui vont s'orienter vers et l'opposé du prébig bang restant (qu'on appellera le grand attracteur)

C'est ce BIG BANG récent qui prend toute l'intensité de gamma 3 provoquant un mélange permanent de cette soupe initiale, empêchant les effondrements gravitationnels de ce gaz.

Pour que les étoiles apparaissent il faut qu'un nouveau prébig bang viennent s'accrocher derrière lui faisant disparaître la puissance de gamma 3(il passe à son voisin)

Dans notre univers l'amplitude de GAMMA 3 est très faible ainsi que sa puissance, c'est rassurant, on ne risque pas de faire exploser un prébigbang...ouf...

Vous trouverez ci-joint le fichier doc corrigé et un doliprane...

J'ai oublié de dire que l'on supposait que la célérité de l'onde longitudinale était nettement supérieure à Vu ce qui permet de négliger l'effet Doppler ( fréquence inférieur à gamma 3 dans la zone de recrutement gravitationnelle et fréquence supérieure dans le centre de la masse)

Pour les masses importantes comme un trou noir massif ce qui est ici le cas on ne peut négliger l'effet doppler car Vu est important et se rapproche de la célérité de l'onde gamma 3 dans la corde.

Les formules deviennent un peu plus complexes, je vous laisse les écrire...

En gros le big bang est un phénomène qui se renouvelle des milliards de milliard de fois par seconde pour une masse, si on se place à l'échelle microscopique, à notre échelle ça nous a l'air unique.

A notre échelle, il nous donne l'impression que l'espace et le temps se sont créés à ce moment là, c'est juste un problème de myopie...(la terre est plate, non elle est ronde, les étoiles tournent autours de la terre,non la terre tourne autours du soleil....le big bang est unique...ça ne vous rappelle rien...)

Modifié par alexandreW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
noureddine2 Membre 4 031 messages
Forumeur activiste‚ 58ans‚
Posté(e)

salut , je savais que pour comprendre l'origine de l'univers , on doit explorer l'interieur de l'atome , surtout avec la théorie de sept autres dimensions enroulées à l'intérieur de l'atome .

j'aimerai savoir si vous permettez :

- comment peut fonctioner la téléportation ?

- si on modifie une dimension pendant la téleportation , est ce qu'on va atterir dans un monde parallèle ? merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Bonjour nourredine2,

La téléportation concerne l'expérience des deux demi-électrons séparés de 3 km réalisé au CERN.

Une modification d'un demi-électron provoque la modification de l'autre demi-électron à une vitesse de 10 ^5 c donc bien supérieure à la vitesse de la lumière ce qui ne contredit pas la relativité puisque l'information n'a pas de masse ( personnellement, je trouve ça douteux mais bon)

Il a aussi le cas des neutrinos du soleil qui disparaissent à distance régulière , des physiciens ont émis l'hypothèse qu'il passaient d'un monde parallèle à l'autre (personnellement, j'ai une autre hypothèse pour expliquer cette constatation)

La théorie quantique de l'information suppose qu'une particule ou autre (même macroscopique s'il est isolé de son environnement peut être dans plusieurs états en même temps de manière simultanée (avec dans certains cas une infinité de cas possibles) et le fait de prendre une photo de l'état entraine le phénomène de réduction (toutes les cas se trouvent dans des mondes parallèles: l'observateur 1 dans un monde parallèle 1 observant l'état 1, le même observateur observant l'état 2 dans le monde parallèle 2....)Tout ça à mon avis est une vue de l'esprit qui vient du fait que l'éther peut transporter des informations sous forme de torsion dans l'axe, de compression dans l'axe et de manière plus lente (ne dépassant pas c) de proche en proche de manière transversale comme une onde de pression.

Je suis entrain de rédiger un texte sur l'information, mais les outils tensoriels sont très lourds (calculs matriciels lourds et fastidieux).

Cette théorie ne fait pas appel aux mondes parallèles et donnera une explication intuitive de ces phénomènes quantiques.

Le problèmes des mondes parallèles est le suivant:quand se crée t-il un nouveau monde parallèle et ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)
Rebonjour à tous,

Hubble a trouvé un objet qui correspond à un objet que prévoit la théorie à particule unique.

Cette théorie prévoit l'existence de prébigbang se déplaçant dans note Univers.

Il se présente sous la forme d'une hémisphère avec un front lumineux sur la face d'avancement de la taille d'une grosse étoile et qui se déplace très vite et qui se moque des champs gravitationnels des galaxies.

Il a la masse selon la théorie d'un univers entier comme le notre , ne fait pas d'effet loupe gravitationnel et n'a pas d'effet gravitationnel (son champs gravitationnel=son champs antigravitationnel)

Voila un univers entier sous forme de prébigbang qui passe à côté de nous!!!!!!

http://refastro.blogspot.com/2010/08/la-re...es-etoiles.html

Pour être sur que cet objet est un prébigbang il doit être animé d'un mouvement sinusoïdal très lent correspondant à la fréquence gamma 3 de notre corde!!!!

Je rajouterais que si cet objet est comme je le pense un pré-bigbang, ce trou noir massif de la masse équivalente à notre univers qui n'a pas d'effet attractif d'après ma théorie a un effet sur l'inertie des masses environnantes.

Une augmentation de l'inertie des masses environnantes comme décrit dans la théorie est l'équivalent de la relativité générale, ce qui veut dire que le temps à proximité d'un prébigbang est très ralenti.

Si un prébig bang lent passe à côté de nous, il va ralentir notre temps mais nous nous en rendrons pas compte.

C'est un observateur extérieur qui s'en rendra compte, la terre pour lui au lieu de tourner en 24 heures va tourner en 60 jours pas exemple, un terrien pour lui vivra peut être 80X60 années soit 4800 ans!!! nous voila dans l'ancien testament!

Pour un terrien qui oberve au loin, il verra que tout va 60 fois plus vite que prévu les étoiles au loin ont des mouvements rapides, et la lumière des étoiles ira toujours à la vitesse... de la lumière parce qu'il ne s'agit que d'une augmentation de l'inertie, les fréquence des ondes seront 60 fois plus rapides par contre (nos systèmes de mesure sont 60 fois ralentis....)

Le temps reste immuable.

Il me semble qu''il y a des observations astronomiques qui vont dans ce sens:

Par exemple les géantes bleus à vie longue qui ont leur chimie nucléaire très ralentie elles sont toutes dans le même endroit dans notre galaxie (peut être il y a une sorte d'étoile sombre au milieu qui est un prébigbang....)

Le temps est pourtant immuable à une dimension donnée dans ma théorie, c'est l'inertie qui prend pas le temps...

Pour ma part, je pense que le temps obervé n'est qu'une mesure du mouvement, utilisant un mouvement dans le même environnement (mécanique, électronique ou atomique)

Sans mouvement macro et microscopique on pourrait considérer qu'il n'y a pas de temps mais c'est une vue de l'esprit

Le temps n'est pas un paramètre à qui on peut faire subir des contraintes physiques à mon avis...

Le temps T^N temps absolu à l'étage N est absolu.

J'ai entendu une définition plus religieuse du temps: le temps absolu à toutes les dimensions donc à l'espace de définition D (pour les athées Dieu pour les croyants) de ma théorie existe, seul varie la vitesse rotatoire d'un étalon rotatoire tournant à 1 tour par seconde de masse dm (masse infiniment petite)...

th_oriever071010word07.zip

Modifié par alexandreW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Merci pour l'information, s'agit-il de la fréquence gamma3 probablement dans l'axe de la corde des Us?

A bientôt pour la théorie quantique de l'information nouvelle formule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alexandreW Membre 314 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Ou il s'agit peut-être d'une corde d'éther traversant notre univers.

Dans ce cas les quasars sont des petits univers dont les trous noirs ont une masse de 100 milliards de galaxies et ces trous noirs ont une oscillation à la fréquence gamma 3 de notre corde ( c'est nous qui bougeons par rapport à eux, il s'agit du phénomène de pendule de NEWTON).

Je vous rappelle que dans ma théorie les Us des cordes d'éther sont petits et ont un faible pouvoir gravitationnel (nul pour un prébigbang)

Modifié par alexandreW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×