Aller au contenu

éc¿uré et révolté par April Assurance (SFR)


berberian

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
berberian Membre 12 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Mon téléphone (Iphone) m'a été volé avec violence au mois de Janvier nous somme Mi-mai

April Assurance me mène en bateau après plusieurs coups de fil chez eux (0.37Mn environs 2 Heures) de conversation puis 6 Lettres recommandé avec accusé de réception je n'est toujours rien reçu

Je paye plus de 56¿ de forfait plus 8,50¿ d'assurance Rien ne m'a été épargné. Depuis le coup du dossier incomplet ou que j'aurais envoyé des copie au lieu des originaux ce qui est faux (celle-là ils me l''ont fait deux fois, à deux mois d'intervalle ce qui permet encore de gagner du temps).

A chaque fois, évidemment, c''est vous qui devez appeler (0.37Mn) pour vous entendre dire que votre dossier n''est pas conforme.

Tout est mis en ¿uvre pour que les clients soient indemnisés le plus tard possible ou qu'ils abandonnent l'espoir d'être un jour remboursés.

Je suis éc¿uré et révolté par de tels pratique et ferait tout pour de telles pratiques soient dénoncées publiquement.

Faite votre compte coup de fil, lettre recommander, assurance, je déconseille de prendre l'assurance proposé par SFR (April Assurance)

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
azz Membre 533 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

T'as raison !

Porte pleinte :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

Oui porte pleinte. :o° ......... ou plinthe.............. :D :D

Il vaut mieux que tu portes plainte :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 85ans Posté(e)
generallee Membre 63 001 messages
Baby Forumeur‚ 85ans‚
Posté(e)

:o° :D

Cela dit... C'est vrai que c'est chiant un truc comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Et l'agence SFR ne peut pas intervenir? Je sais que chez bouygues, il y a un numéro spécial pour les boutiques quand l'assuré a des soucis avec les démarches ainsi qu'une adresse mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Posté(e)
KoBoris Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il m'arrive la même chose ...

April Solutions SFR ou Affinity Solutions sont vraiment des voleurs sans panache ....

J'ai remis un dossier très complet à April pour mon iPhone 3GS volé.

J'ai du appeler 3 fois avec des temps d'attentes de 20 à 45 minutes (sans aucune infos sur le temps d'attente).

Aucune information, et aucun retour par mail ou courrier à mes recommandés.

Au final il ne peuvent me fournir un iphone équivalent à celui que l'on m'a volé car il le dise "en rupture de stock". Ils me proposent un chèque ou un autre téléphone (des modèles qui ne m'intéressent pas).

Je choisis le chèque.

J'achète exactement le même modèle que celui que j'avais ... mais bien sur le chèque qui m'a été proposé est de valeur moindre. J'en suis encore de mon porte monnaie malgré une assurance à 102¿/an !!!!!!

Bref je n'ai toujours pas de chèque ... aucune information ... et je dois rappeler et pleurer au téléphone pendant des heures ...

C'est lamentable et ils essaient de faire abandonner leurs assurés ...

Il faut systématiquement dénoncer ces pratiques scandaleuses à la DGCCRF (la direction de la répression des fraudes) et aux associations de consommateurs.

Sans réponses, ne pas hésitez à leur envoyer une lettre recommandée par un avocat si nécessaire.

je pense qu'ils réussisent à dégouter et abandonner beaucoup de gens ainsi. C'est lamentable, mais cela montre bien l'état d'esprit de SFR et des assurances qui plument leurs clients les plus fragiles.

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Membre, Posté(e)
Vincent APRIL Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate ¿ Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate ¿ Affinity Solutions

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×