Aller au contenu

Melenchon traite un étudiant en journalisme de petite cervelle

Noter ce sujet


okman38

Messages recommandés

Membre, 70ans Posté(e)
12ansdage Membre 1 227 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)
Satisfaire des revendications catégorielles émises par l'aile gauche du syndicalisme enseignant, mouvance technique et professionnelle.

Aucune contrepartie, j'ai précisé. Une augmentation de salaire de plus de 25 %. En des temps où l'Ecole manque de moyens.

Que je sache, la qualité de l'enseignement professionnel n'en fut pas tsingulièrement améliorée, preuve en est que ce cadeau passa totalement inaperçu, pour le grand public évidemment.

Discussion terminée, vous concernant.

J'ai du mal avec les songe-creux.

Le "songe-creux" comme vous dites, pourrait presque prendre cette "insulte" hors Ok Corral pour un compliment si je m'en tiens à la définition de Wiki.

L'argument de celui qui n'en a plus ?

Dans un débat d'idée, on se doit d'accepter l'opposition sinon il n'y a plus de débat et ce forum devient inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 36ans Posté(e)
girlpower Membre 72 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Heureusement que M.Mélenchon a remis à sa place ce pauvre imbécile de journaliste...Y'a une façon de poser les questions poliment,de plus les questions étaient sans aucune utilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Membre, 57ans Posté(e)
telo83 Membre 269 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

Melenchon aurait du donner la liste de question à lui poser comme ça il aurait pu sortir son baratin habituel heureusement qu'il ne sera jamais président de la république. Avec lui plus de questions dérangeantes sur son action les journalistes devront être de vrais petits serviteur servant juste à enscenser son action on à déja cela avec sarkozy et tf1 sarko tv ou les pseudo journalistes font tout pour ne pas déplaire à leur maitres ou un ancien présindet de chaîne (elkabach) n'a plus aucune intégrité il sert juste l'action de son idole.

Pour en finir je ne vois pas de grandes différence entre le FN et Melenchon tout les deux sont des anti démocratiques et se servent de leurs électeurs pour arriver au pouvoir (arriviste, populiste) c'est vrai que les autres fromations politiques font de meêm mais au moins ils ont l'intelligence de le faire moins voir.

Cest vrai que cet "imbécile de journaliste" comme le dit grilpower a eu le malheur de poser des question dérangeantes à ce populiste incapable d'y répondre sans insulter. C'est vrai que on ignore le sujet il vaut mieux injurier pour éviter de montrer sa totale incompétence et d'éviter de passer pour un sombre ahuri. Je vois que mélenchon use parfgaitement de la langue de bois. C'est vraiment con d'avoir encoire en France des journalistes indépendants qui essayent de faire leur boulot en toute intégrité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le Dieu Lapin, 36ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
36ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

qu'il le fasse à un journaliste comme pujadas (sako tv again ^^) encore d'accord, mais là à un journaliste étudiant qui a posé une question intéressante, Mélenchon aurait du montrer un peu plus de respect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Hamourabi Membre 1 819 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Les journalistes ont le droit de critiquer les politiciens, et ils ne s'en privent pas :

  1. caricatures
  2. comparaisons avec le FN (Mélanchan a été comparé à Marine le Pen dans le Monde).
  3. attaques sur le physique
  4. attaques mesquines (Boorlo caricaturé en ivrogne, Bayrou en neuneu, Jospin en chiant, etc.)

Les journalistes doivent comprendre que si eux peuvent critiquer les autres, les autres peuvent aussi les critiquer.

Les critiques de Mélenchon sont très modérés comparées aux critiques des journalistes contre Mélenchon.

Je trouve anormal de reprocher à Mélenchon d'avoir fait usage de son droit à la critique.

Modifié par Hamourabi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 37ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
37ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)

Je trouve anormal de faire une gueguerre opposant politiciens et journalistes : sous pretexte que certains sont pourris, c'est "un metier de merde"?

Personnellement je n'ai pas trouvé les propos du journaliste déplacés, il n'a fait que rebondir sur les paroles de Mélenchon.

L'etudiant aurait probablement dû se contenter de questions bateau à deux balles, de préférence avec les reponses deja rédigées cachées dans la manche de Mélenchon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Hamourabi Membre 1 819 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Je trouve anormal de faire une gueguerre opposant politiciens et journalistes : sous pretexte que certains sont pourris, c'est "un metier de merde"?

C'est dans les deux sens. Le reprocher à Mélenchon mais pas aux journalistes me semble très partial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 37ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
37ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)

C'est vrai mais ce n'est pas à CE journaliste qu'il a à reprocher quelque chose...

C'est la généralisation qui me gêne dans les propos, qu'elle aille dans un sens ou dans l'autre.

Modifié par cricket
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×