Aller au contenu

Mon petit problème


Elfique007

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Elfique007 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre avis sur un sujet, je ne sais pas vraiment quoi faire.

Ce n'est pas quelque chose de grave ni autre.

En fait, je suis prise entre mon envi de retourner en boite comme je le faisais l'année dernière et l'amitié de mon meilleur ami a préserver. Pour faire court, j'ai envi d'aller en boîte et une chose m'en empêche en quelque sorte. Lorsque j'y allais l'année dernière je couchais avec n'importe qui, faisais ma salope en quelque sorte et allais dans l'excès, j'y allais tous les week-ends pendant une longue période, buvait jusqu'à ne plus tenir debout et m'amusais comme une folle à faire tout et n'importe quoi et ne travaillait plus du tout mes cours (j'ai d'ailleurs redoublé à cause de ça). Pendant un long moment j'ai beaucoup regretté tous ce que j'ai pu y faire et j'ai arrêté d'y aller et mon meilleur ami est donc au courant de la plupart de choses que j'ai faites en allant en boîte (je suis allée jusqu'à coucher avec 3 mecs en une soirée, et en embrassait une dizaines environs).

Ces temps ci j'ai de nouveau eu envi de retourner en boîte et je culpabilisais beaucoup de cette envie. Je sais bien qu'en y retournant , sans en aller jusque la où j'en suis allée, je recommencerais à faire ma "salope". J'y suis d'ailleurs retournée il y a deux semaines environs, et j'ai donc recommencer et ait couché avec un parfait inconnu. Suite à cela je m'en suis énormément voulu, et n'ait rien dit à mon meilleur ami (qui m'en voudrait énormément).

Mais maintenant je n'éprouve plus vraiment de culpabilité à avoir envi de retourner en boîte et j'ai donc le projet d'y retourner. Je sais aussi que si je devais m'empêcher d'y aller je ne serais pas heureuse, comme si j'avais "besoin de ça". Je suis une très grande fêtarde dans l'âme

Le soucis est que je sais pas vraiment quoi faire, si je dois où non y retourner.

Je sais qu'en y retournant il y a des grandes chances que je refasse comme l'an dernier au bout d'un moment, que je ne bosse plus mes cours et ne pense qu'a ma prochaine sortie en boîte presque H24. Je sais aussi qu'en y retournant si mon meilleur ami l'apprenait il y a de grandes chances qu'il ne me parle plus, où en tout cas il serait très déçu et ne me verrais certainement plus comme avant.

J'aimerais avoir votre avis sur tout cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Les amis, c'est quelques chose de sacré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Emmax3 Membre 115 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Je pense que tu pourrais lui parler de ton envie, et qu'il ne t'en voudrait pas, ou en tout cas moins que si il apprenait que tu te remettais à sortir et que tu ne lui en avais pas parlé.

J'ai crut comprendre qu'il comptait beaucoup pour toi, peut être qu'il saurait trouvé les mots pour que tu t'abstiennes, ou simplement que tu te comportes differemment en boîte ?

Par exemple si il sortait avec toi ? Il t'éviterait peut être pas mal de connneries...

Après si c'est un vrai besoin de s'envoyer avec des parfaits inconnus, je sais pas quoi te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
Yotisofoy Membre 361 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

Quoique tu décide, n'oublie en tous cas pas de te protéger :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Elfique007 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

A vrai dire je pense qu'en lui en parlant, même sans vraiment m'en vouloir il serait énormément déçu et ce ne serait plus comme avant.

Oui il compte énormément pour moi, il m'a aider pendant des périodes difficiles et a toujours été la pour moi. Et c'est une des raisons pour laquelle j'hésite à y retourner.

Je pense que si je devait retourner en boîte je n'irais pas jusqu'ou je suis aller l'année dernière, mais je sais que c'est quasiement impossible pour moi d'y aller sans passer la soirée avec un mec, même sans coucher avec lui par la suite. Et l'idée que mon meilleur ami puisse venir avec moi et voir comment j'y suis je ne pourrais pas. Quand j'y vais, je n'y vais qu'avec une amie, celle avec qui j'y allait tout le temps l'année dernière. Je n'irais jamais avec d'autres personnes, comme des gens de ma classe car je sais ce qui se passerais par la suite, les gens parleraient beaucoup sur moi. Et si mon meilleur ami devait me voir je sais que ça le blesserais beaucoup et très profondemment de voir comment je suis. Disons qu'alors que je suis de naturel un peu timide, lorsque je me retrouve en boîte de nuit avec l'alcool et l'ambiance qu'il règne, impossible de me contrôler je devient totalement quelqu'un d'autre en quelque sorte.

Je me suis souvent posée la question à savoir pourquoi quand je suis en boîte et bourrée (je ne m'y amuse pas sans l'être) je recherchais autant la compagnie d'un homme voir de plusieurs (ça m'arrivait souvent de changer de "partenaire" de danse). Je pense avoir compris pourquoi, peut-être parce que j'ai toujours eu une relation distante avec mon père et mes frères, et n'ai jamais vraiment eu de petit copain, j'ai donc un certain manque d'affection qui se comble lors de ce genre de soirée.

Quoi qu'il en soit même si c'était vraiment ça, ça ne change rien.

Donc je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'il y a des chances qu'après une soirée passée en boîte je risque de beaucoup regretter et de me sentir coupable, et que si je n'y vais pas je ne suis pas vraiment heureuse (en plus de ce que ça pourrait causer a ma relation entre mon meilleur ami et moi)

Mais tous ça je le lui ait déjà expliquer il y a environs 2mois, lorsque j'ai commencée à vouloir de nouveau aller en boite mais il n'a pas vraiment compris et dit que ce n'est pas une solution. Mais comme je l'ai dit, si je n'y vais pas je ne pourrait pas me sentir heureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Emmax3 Membre 115 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Si c'est un vrai ami, il serait peut être déçu mais chercherait avant tout à t'aider, tu ne crois pas ?

Et tu trouves que ce que tu fais est mal mais tu en as besoin, c'est ça ?

Tu n'aimerais pas pouvoir te passer de ce genre de soirée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Pralinette56 Membre 571 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

C'est quand même dommage que tu ne puisses pas aller en boite sans faire tout ça. Au moins, tu t'en rend compte.

Mais si tu veux vraiment y retourner, vas y, tu finiras par avoir des problèmes.

Je comprend que tu es peur de la réaction de ton ami... a toi de voir ce qui est le plus important pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
JJCC Membre 121 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

tant pis je vais passer pour le vieux con de service mais tu exposes ton problème avec une telle décontraction, comme si cela allait de soi de se farcir trois mecs dans la même soirée alors qu'on est bourrée en boîte ....

je pense que tu as un problème à résoudre avec toi et non avec ton ami

ta vie me semble complètement décalée, surtout à ton âge

çà me fout un peu les jettons ton histoire, je l'avoue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ambassadeur Bourbon , 30ans Posté(e)
personne ^^ Membre 2 673 messages
30ans‚ Ambassadeur Bourbon ,
Posté(e)

Va en boîte avec ton ami! :blush:

Si non ben étudie!

Peut-être que tu y vas seulement pour le sexe? Qui sait?

Mais ne ment pas à ton ami, et ne le trahi pas! :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Elfique007 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

JJCC : oui je sais très bien que c'est assez "spécial" et que je suis complètement décalée. La fait est que c'est comme ça. Et pendant une longue période d'un peu plus de 2mois, à partir du moment où j'ai de nouveau eu envi d'aller en boîte, je culpabilisais beaucoup d'en avoir envi alors que c'est complètement irraisonnable, au point que plusieurs nuits je dormais mal et me torturais l'esprit souvent dans la journée avec ça. J'ai chercher à savoir pourquoi j'en avais envi et surtout comment faire pour que ça n'arrive plus. Je ne dit absolument pas que c'est normal, sais bien que c'est tout le contraire et que je ne devrais pas. Le fait est que j'en ai fini il y a 2 jour par me dire que de toute manière je ne pourrais rien y changer, et qu'en fin de compte peu importe la raison à tout cela ça ne changera rien.

Pralinette56 : tu me dis qu'en y retournant ça finira par m'attirer des problèmes. De quels genre de problèmes ?

Emmax3 : j'ai parfaitement conscience de ce que j'ai fait et je sais que c'est assez... décalé comme l'a dit JJCC. Je ne sais pas vraiment commet l'exprimer, mais je pense qu'on peut dire que quelque part c'est comme si j'en avais besoin. C'est très partagé, il y a une partie de moi que me dit d'y aller, une autre qui me dit que c'est n'importe quoi de faire ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Pralinette56 Membre 571 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Coucher à droite et à gauche avec des inconnus peut t'apporter des problèmes. Enfin, je ne vais pas entrer dans les détails mais il ne faut pas être futé pour voir que ce que tu fais est malsain. J'ai eu une connaissance qui étais un peu comme toi... elle est tombé sur le mauvais mec et elle a fini à l'hopital...

Après, ce n'est pas parce que tu en ressens le besoin qu'il faut le faire. Tu as peut être quelque chose à combler ?

Pourquoi ne pas essayer de résoudre ton problème plutôt que d'y céder ? A moins que tu te plais dans cette situation. Car tu as beau dire que tu culpabilise, mais on ne dirais pas que tu veuille changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Elfique007 Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Ce n'est absolument pas que je n'ai pas envi de changer. J'ai essayée de le résoudre mais n'y suis pas arrivé.

Ce n'est pas non plus que je me plais dans cette situation. Je sais que la journée précédent la soirée je serais de bonne humeur parce que je vais en boîte après, je m'amuserais bien quand j'y serais, mais dès le lendemain les regrets reprendront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Pralinette56 Membre 571 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Ben alors sois plus forte. C'est à toi de prendre ta vie en main.

Je suis une grande fétarde aussi... enfin pas à ton niveau.... Mais plus jeune, j'ai fais pas mal de conneries et je l'ai payé au prix fort. Je ne vais pas te faire la morale. Mais fais attention à toi, il peut t'arriver n'importe quoi...et là, tout le monde dira que tu l'as bien cherché.

On peut faire la fête raisonnablement. Si tu ne t'en sens pas capable, ne le fais pas ou demande à quelqu'un de confiance de te surveiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

couche avec ton ami et trouve la finalité d'un équilibre entamé avec lui :blush:

à sortir pour des plans cul,tu finiras un jour dans la rue,violée ,avec le sida et l'aids tu ne l'auras pas demandé :coeur:

je pense que ton ami sera le premier à te proposer de réellement t'aider de cette façon là et lui te connais bien :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×