Aller au contenu

Pralinette56

Membre
  • Contenus

    571
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pralinette56

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 11/12/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Morbihan
  1. Mais quel gougat. Moi je serais elle, je te quitterais...
  2. Si tu calcules ton IMC, tu verras que tu es de corpulence normale. Mais tu peux prendre quelques kilos, ça ne te feras pas de mal. Tu peux essayer de te muscler les fesses car même si tu prend quelques kilos, ce n'est pas dit que ça se verra au niveau des fesses.
  3. Ce n'est pas beau de passer sans dire un mot...

      aa
  4. Et qu'est ce qui t'en empeche ?
  5. Déja, Smalldady, il n'est pas comme toi... vu que tu crois super intelligent... enfin bref.... Slimshady : J'ai eu une période comme ça aussi. Je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai eu du mal à être heureuse. Est ce que tu as un but dans la vie, quelque chose que tu aimerais faire ? Moi, je me suis donné un objectif, et plus je le vois devenir réalité, plus je me sens bien...même si parfois je doute encore. Il faut réfléchir à ce qui pourrait te rendre heureux.
  6. rhoooo, trompée de bouton! Donc je finis mon commentaire lol: et félicitation à toi pour ton trop mignon bout de chou!!

      aa
  7. Merci beaucoup :)

      aa
  8. Félicitation pour le bébé ! Bonne chance :-)

      aa
  9. J'aime la franchise... tu demande de l'aide mais ce que je dis ne te plait pas alors je ne vais pas m'obstiner... Je pense que personne ne te donnera une réponse qui te conviendra alors bonne chance
  10. Ok, donc je vais aller voir ailleurs...
  11. Ben moi je n'arrive pas à comprendre vu que tu ne la connais pas. Je pense que ça cache quelque chose de bien plus profond. C'est pour cela que je proposais le psy, il pourrait découvrir pourquoi tu réagis ainsi. Nous, je ne sais pas si on peut le faire içi sur le forum.
  12. Mais oui, les psys sont des magiciens... c'est bien connu.... Ecoute, moi je trouve que ce que tu ressens n'est pas très sain et je pense que cela cache quelque chose. Ce n'est pas normal de dire que tu pourrais mourir pour elle... Enfin, que veux tu que l'on te dise ? Nous non plus ne sommes pas magiciens.
  13. Trop beau le petit ourson... Et trop fort le tigre
  14. On te propose ça car apparemment, aucune autre solution ne te convient. Et où est le mal de voir un psy ? Cela peut t'aider.
  15. La dépendance n'est pas une preuve d'amour. Moi, je ne trouve pas ça très sain.
×