Aller au contenu

Défauts et malentendus du "je t'aime"


TheGreenMonkey

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
TheGreenMonkey Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'avais posé ma tête dans ma main, j'écoutais assis mon urine résonner sur la cuvette des toilettes lorsque je l'ai entendu crier dans son sommeil. Un cri caverneux, conclu par un râle. C'était la deuxième fois que j'entendais. Elle cachait un mystère mais je ne cherchais pas à le découvrir. Un jour ou l'autre elle passerait à table, le plus tard serrait le mieux, ces démons, qu'elle se les garde, j'avais les miens.

C'était une fille de son temps, celles qui se demandent si elles sont clitoridienne ou vaginale, qui se mettent de la crème et qui lisent des magazines. Quand je vois le genre de type venté dans ces torchons je me demande pourquoi elle s'est éprise de moi lorsque l'on s'est rencontré et moi-même je n'aurais jamais accepté cette mascarade si je n'avais eu le ventre vide ce jour-là. Elle essayait de m'en foutre aussi d'la crème, à cause des points noirs que j'avais sur le nez, et me faire faire les magasins et tout un tas de choses, parfois j'me laissais faire, souvent pas.

Tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un. Tel est le rouage diabolique des relations humaines, et avec elle j'ai du me coltiner ses amis, ses proches, ses voisins... Tout un tas de peigne-culs. Son frère par exemple, l'autre jour il se pointe... Je venais d'écrire un truc bandant, des mois que j'essayais, et j'étais en train de cloper fièrement pendant que la chaîne balançait du Trenet en stéréo. Ce fils de pute entre, il avait les clefs, tout de suite il chie sur ma musique et règle la FM sur la première station venu, " C'est du bon son ça ! " et il s'assied à coté de moi en remuant la tête. Merde, ces gens-là devraient s'essuyer la bouche avant d'causer musique. Il veut une bière, j'me lève en chercher une, en attendant il blablate, j'écoute que la fin des phrases pour rebondir, c'est du pas-grand-chose qu'il dit, c'est pour meubler le silence... J'lui pose sa bouteille et retourne m'asseoir. A la première lampé il s'étouffe, de la mousse lui sort par les trous d'nez et il expulse un grand jet de bière et de morve sur ma nouvelle. Il veut un mouchoir, il est désolé, c'est pas grave je dis. Grâce à ça il se tire vite fait bien fait. Moi j'reste là avec sa morve sur mes mots, j'envoie le tout aux ordures et je coupe la radio.

J'ai tiré la chasse, j'pensais à samedi soir quand j'aurai la paix, elle sortait faire la fête et accessoirement se faire tirer par un autre car, sexuellement, je ne la satisfaisais pas. J'acceptais à condition de ne pas avoir de détails et qu'elle fasse gaffe à ne pas choper de saloperie, comme un enfant par exemple. Je flippais vraiment à cause de ça, d'une car je ne saurais jamais si c'est vraiment le mien et de deux car même si c'est le mien j'en aurais rien à foutre. Il pourra se chier dessus et crever dans sa merde que je le regarderais même pas. Je crois que je voulais qu'elle se tire définitivement mais malheureusement pour moi j'habitais chez elle. Mis à part cela on s'aimait beaucoup.

Je me suis recouché à coté d'elle, j'ai pensé à des femmes tellement belles que je doute qu'elles aient jamais existé et j'ai replongé dans les bras de Morphée avec une demie molle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité insu
Invités, Posté(e)
Invité insu
Invité insu Invités 0 message
Posté(e)
:coeur: excellent récit ,c'est trés sympa à lire! :blush:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 874 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

C'est à partir du troisième paragraphe que le style volontairement vulgaire que tu as choisi devient le plus ostentatoire et donc plus vulgaire que nécessaire ; c'est à partir de ce paragraphe que je n'aime plus, tout du moins la forme. Cela ne m'a donc pas étonné de voir dans ce paragraphe mention de musique et de radio, car dans une nouvelle moderne, c'est étrangement toujours associé à la monotonie de la grisaille quotidienne... il y a sûrement quelque chose à creuser dans cette association, mais bon, ce topic n'est pas là pour ça. En revanche il y a deux phrases qui sont vraiment bien et qui font mouche : “Ne pas choper de saloperie, un enfant par exemple” et “Mis à part ça on s'aimait beaucoup”. Celles-là sont importantes dans l'histoire, celles-là font rire. Quant au fond, l'histoire, il n'y a pas grand chose à en dire ; se dire “je t'aime” n'était sans doute pas nécessaire pour eux. Peut-être est-ce là un avenir de couple que tu ne souhaites pas vraiment pour toi.

Donc, je n'ai pas aimé. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Very bad fille, Posté(e)
Savannah Membre 25 643 messages
Very bad fille,
Posté(e)

Pas mal écrit, original, pour une fois j'ai lu un pavé jusqu'au bout, style un peu trop vulgaire sur la fin, mais tout de même profond...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, , Posté(e)
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
,
Posté(e)

Toujours aussi brillant le singe, aussi drôle que tragique, comme d'hab. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Chronique d'un couple presque ordinaire...

Qu'on pourrait d'ailleurs réécrire du point de vue de la demi-folle, moitié d'un demi-fou...

T'as de la chance, j'ai la flemme. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Ty singe, Je t'aime :coeur: .

Je n'avais pas vu ta nouvelle prose: tu fais mouche à chaque fois et j'en ai profité pour relire "Le jour ou l'on a enterré mon grand-pere" piouff, tu m'as remis les poils :coeur: .

Merci.

J'ai relu ma comptine aussi :snif: tres zémue :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×