Aller au contenu

"Remember, Remember, The fifth of Novembre"


Karnevil

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Karnevil Membre 619 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Un film qui m'a beaucoup touché! :coeur:

- Qui êtes-vous ?

- Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu'est-ce-que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque.

- éa je vois...

- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu'un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd'hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d'une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait V¿u de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

J'espere que ces quelques passages vous donnerons envie de le regarder, si ce n'est pas deja fait! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Final Five, 43ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 194 messages
43ans‚ Final Five,
Posté(e)

J'ai adoré ce film et tu m'as donné envie de le revoir :blush: En plus je suis dans un trip Vendetta en ce moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Karnevil Membre 619 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Ca me fait plaisir! :blush:

J'avais vraiment envie de partager ce film parce que je ne peux plus m'en passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Nohate Membre 830 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Pas encore vu mais j'en bien envie :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Karnevil Membre 619 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Tu devrais :]

Tu ne perdras pas ton temps tu verras! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Patate fossilisée, 38ans Posté(e)
Kinwena Membre+ 4 724 messages
38ans‚ Patate fossilisée,
Posté(e)

Un de mes films préférés, qui commémore une épisode de l'histoire anglaise pour lequel j'ai une affection toute particulière.

Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore. Merci :blush:

Pour ceux que ça intéresse, j'avais fait ce topic l'année dernière, pour le 5 novembre justement :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×