La mondaine sélection naturelle en boite de nuit


l'enragé Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La mondaine sélection naturelle en boite de nuit

Finit l'époque ou les meilleurs géniteurs ses caractérisait par leur aptitudes de guerrier, par leur habilité à la chasse ou par leur pouvoir de sorcier. Désormais la plus belle de crinière, la plus belle parade nuptiale, le plus grand territoire, le plus grand pouvoir sont offert par les plus riches ce qui en fait le géniteur de prédilection pour ses dames. Ce dans une démarche purement subjective que j'explique comment se phénomène serais le plus flagrant à l'entré et dans les boite de nuit.

Lieu des rendez-vous pour ceux qui veulent faire la fête le soir (et qui peuvent se le payer et qui pourrons accéder à ses lieux qui peuvent s'avérer être de véritable bunker pour certains) où les filles viennent s'amusez et faire la fête avec leur copine en espérant se faire offrir des verres et où les garçons espère trouvez des créatures à sondée la nuit même sans transfert conséquent d'argent. Une divergence de visions dans le but rechercher qui feras bien sur beaucoup de déçus chez les mecs, les filles quand à elles feront la fête avec des gars qui leur offriront à boire pour ensuite rentre chez elles. Intéressant nous à ce milieu autre qu'a travers le cliché réducteur sur le « filtre » à l'entré des boites. On verra ici que c'est la société qui choisie ses habitant mais plaçons d'abord le cadre.

Une grande salle sombre gardé par un vigile, qui fait aussi agent de passe-droit arbitraire. Une musique qui varie selon le type de la boite, musique sur lequel on est censés danser pour mieux boire, boire ¿ Le plus important pour le gérant, le bar des boissons alcoolisées garantit le gros de revenus de la boite, alcoolisée mais pas au point d'être ivre (les ivrognes boivent très bien mais sont contre productif car ils foutent la merde) juste au point de boire le plus possible. Les hommes qui en générale boivent plus que les femmes sont donc la clientèle la plus ciblé dans ces lieux contrairement à ce que l'on pourrait croire. Les gonzesse servent juste de chair appâter pour les plus riches des hommes qui évalue une bonne boite de nuit en fonctions du rapport d'hommes par femmes (le rapport est inversement intéressant pour les riches homosexuel), hommes riches qui n'ont bien sur aucun problème pour accéder en boite. Parlant de cet accès, de ce sésame. Qui entre, qui ne rentre pas, qui rentreras grâce à quoi, qui rentreras grâce à qui et qui rentreras dans qui.

Rappelons que ses catégories et se qui s'applique dans la généralité, des boites spécialisées peuvent faire exception : Comme les boites antillaise qui laisse rentrer plus des noirs pauvre que les autres ne peuvent les tolérer ou les boites pour étudiants qui mise sur la masse pour palier au manque des moyens des ses clients ¿

Qui entre et pourquoi : Les hommes aux portefeuilles bien garni, sans discrimination physique ou d'âge (ce n'est pas le cas pour « le deuxième sexe »), car c'est sont de très bon client érigé comme modèle de réussite dans cet société.

_Les belles femmes de 15 à 30 ans (avant elles ne sont pas sur les marché après elles ne le sont plus), qui rêvent d'épouser les riches qui leur permettras de mener une vie des shoppings en « haute couture » de vacances et d'oisiveté spirituelle. Qui pourrais le leur reprocher dans un monde où en leur apprend à accéder à la réussite a travers le prince charmant (pourquoi n'est ce donc pas le « paysan charmant » ?), prince qui insinue pouvoir, pouvoir qui insinue argent et vice versa. Que ceux que ce propos choqueraient se demande pourquoi il conte à leur petite fille « la belle au bois dormante», « cendrillon », « blanche neige » que des histoires où des pauvres et belles femmes vont accéder au bonheur à travers le mariage avec un homme plus riche. La conséquence la plus flagrante de ces phénomènes et ce que j'appelle le « phénomène Johny Halliday », c'est-à-dire un vieillard riche avec une gamine, phénomène systématiquement plus important chez l'homme riche que chez le pauvre. Imaginer un Johny en pleine campagne retraité après de longue année de labeur, utile à la société et sans se plaindre de ses impôts et bien se Johny là aura mathématiquement beaucoup moins de chance de trouver l'âme s¿ur, même de son âge (laissons tomber pour une Laetitia en âge et en conditions physique d'être sur ce fameux marché)

_ Les bellâtres pour les boites fréquentées par les riches homosexuels.

_L'ami des femmes, comme je l'ai précisé plus haut le but de boite des nuit étant de fournir le plus de chair fraiche au riche client. Les videurs peuvent tolérer un « ami des femmes » s'il ramène 5 maitresses avec lui.

Ceux qui ne rentrent pas (ou qui rentre pour remplir la boite): _ les groupes d'hommes, comme souvent les sortie en boite de nuit des groupes d'hommes finisse avec un non lieu de recevoir de la part du videur. Videur qui voit là une bande des mauvais consommateurs qui feront de la concurrence à leur clientèle privilégié (les riches consommateurs), concurrence si ont l'observe de plus prés n'en est pas une. Car la meute des males et les riches hommes d'affaires ne cherchent pas la même consommation du produit sur le marché. La bestialité et la vigueur du pauvre s'opposent aux verres de champagne et aux câlins du riche (Riche qui est physiquement affecter au niveau libido par l'âge).

_ Les femmes moches (ou celle qui ont expiré), n'étant pas aider par leur physique il ne reste plus pour ses femmes qui ne deviendrons pas top model (ce le métier dont rêvent le plus les femmes selon des sondages) de s'adonner aux ascenseurs sociaux plus masculin comme les études. Elles pourront si elles réussissent inverser le « phénomène Johny Halliday » pour subir les assauts des bellâtres gigolo. Cependant les femmes qui ne sont plus sur le marché (15-30 ans et belle) peuvent espérer rentrer pour remplir l'espace.

Ceux qui ne rentre jamais (sauf pour les boites spécialisé) : La tête d'intellos, les noir et les arabe venus seul (les magrébines et les femmes noirs sont appréciée car produit rare et exotique) et les boudins qui prennent de la place pour deux.

Vous l'aurez donc compris, le « night club » ne sont pas juste comme on pourrait l'imaginer un lieu fréquenter par le peuple pour danser et pour boire mais un véritable échiquier qui traduit les phénomènes sociale moderne et les singulières compétitions qui s'y joue, sélection à l'entré, culte de la richesse pour certain et culte de la beauté pour d'autre. En traçant cette fresque inédite du monde de la nuit, je me suis, chères lecteurs, posé la question de la fatalité de sa situation, une fois face aux videurs de la boite de nuit. J'ai envie de rétorquer : dans la vie on à la place que l'on mérite.

L'enragé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

bien bien bien :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Tout dépend des boites où tu vas.

Toutes les boites ne font pas rentrer toujours les mêmes.

Je connais aussi des boites où tu ne peux pas rentrer si tu n'es pas accompagné avec 1 fille et genre 2 mec 1 nana, ils te laissent pas rentrer.

Et il y en a aussi où il faut qui y est plus de filles que de garçons.

Donc obligé d'amener 2 ou 3 filles pour 1 seul mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femzi Membre+ 5 626 messages
débatteur invétéré‚ 31ans
Posté(e)
La mondaine sélection naturelle en boite de nuit

oui c'est triste pour certains mais c'est comme ca! hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12 453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 43ans
Posté(e)

bel et juste expose :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Pas mal (ca sent le vécu...)!

Je suis juste pas d'accord sur ca:

"Ceux qui ne rentre jamais (sauf pour les boites spécialisé) : La tête d'intellos"

Pas du tous, une tête d'intello n'a pas de soucis:

1: Si il l'a ramène, les videurs n'auront pas de problème à le dégager

2: Point de vu "conccurence", il n'est pas vraiment bien placer sauf peut-être par le facteur pognon... Aubaine pour la boite s'il utilise ce facteur de "séduction"!

3: S'il n'a rien pour lui, le pauvre gars s'avérera un client potenciellement régulier car avant qu'il accroche quelque chose... Et puis même si il n'a pas les moyens, il consommera s'il a une touche! Il y a même certains patrons de boite qui engage des poufs pour alumer les pigeo... heu... clients afin de les faire consommer et les faire revenir les faisants penser qu'ils ont une touche alors qu'en fait, la seule touche qu'ils ont, c'est avec le comptable! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

J'aime bien, c'est à peu près comme ça que je le vois aussi, mais comme alex, les intellos rentrent assez facilement (sauf s'ils sont mal sapés :smile2: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opeth Membre 1 327 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

c'est le cliché intello look "tronche/geek" qui est évoqué

j'ai connu des tronches pas si intellos que ca et des intellos "beau gosse" fringués nickel chrome

et ca m'étonnerait qu'il y ait un examen oral à l'entrée de ces boîtes pour définir le niveau de chacun...

Non l'examen oral est souvent pratiqué une fois passé les portes, en bas au fond à gauche :smile2:

Modifié par Opeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

"Non l'examen oral est souvent pratiqué une fois passé les portes, en bas au fond à gauche "

Bon, en même temps, on peut toujours tricher en donnant sa langue au chat(te) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_salade Membre 3 264 messages
Mythomane‚ 31ans
Posté(e)

Au final c'est pas un mal qu'il y ait une sélection à l'entrée des boîtes. Tout dépend maintenant des critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criterium Membre 2 376 messages
Nyctalope‚ 32ans
Posté(e)

Il me semble qu'il disait "la tête d'intello" pour ne parler que des geekettes, pas des geeks - quoique les geekettes (i) ne sortent pas (ii) peuvent être sexy.

M'enfin, j'ai bien aimé, et je pense que c'est plutôt vrai ;)

A vos portefeuilles messieurs, à votre make-up, mesdemoiselles, pour la prochaine virée en boîte :smile2: - moi de toute façon je n'aime pas trop ces endroits. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

y'avait une boîte qui faisait rentrer gratis les femmes que le videur sélectionnait (belles , grandes , jeunes et surtout seules) , l'heure d'arrivée était systématiquement décalée de celle des hommes.

Les hommes , eux , étaient sélectionnés uniquement en fonction du porte monnaie .

Ainsi lorsqu'ils arrivaient , y'avait déjà le nombre de femmes disponibles et triées dans la boîte.

Ca fait un peu bordel mais bon , y'a pas de mal à se faire du bien non plus !

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant