Pour ou contre le port du string à la plage?


Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

100% POUREUH ;)

Jolie ou pas, vieille, jeune, obèse, mince...rien à foutre ;)

Me suis d'ailleurs embrouillé vite fait avec un pote qui il y a quelque temps, en voyant une femme d'un certain âge faisant bronzette sans le haut et en string, lui a montré, qu'il trouvait ça "vomissant" :smile2: en général quant on est à la plage, on est en vacances, c'est pas pour subir des remarques de merde d'autres personnes !

Le truc bien avec le corps humain, c'est que nôtre vision dépend de l'endroit ou on place nos yeux, ceux que ça dérange, n'ont qu'à tourner la tête ailleurs ;)

Modifié par B_M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Coast liners Membre 3 802 messages
Forumeur out‚ 27ans
Posté(e)

La preuve que je défends des choses précises. :smile2: Et les deux sujets sont pratiquement les mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)

en même temps les mômes en voient plus dans les pubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

Sauf que la pub, c'est pour vendre et le "sans le haut" tain j'arrive pas à me souvenir le nom mdr le mono ^^ c'est juste pour se faire plaisir, fin moi en tant que mec, je me vois mal supporter un truc pour couvrir mes têtons ;) car oui nous avons des têtons (hummmm ;))...

Concernant le string, c'est plus compliqué pour un homme, puisque nôtre kiki est voyant :smile2:

Modifié par B_M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica_de_la_luna Membre 1 818 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

J'ai répondu je ne sais pas parce que je suis pour mais seulement pour celle qui ont de jolies fesses moi personnellement je n'ose pas le string parce que je les trouves pas assez jolies pour les montrer :smile2: , mais par contre le topless sa je pratique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

bon ben maintenant on sait que t'as de jolis seins ;)

tu t'en fous que t'aies un joli popotin ou pas. Si t'as envie de faire bronzer tes fesses, c'est ton droit ;)

puis y'en a toujours qui regarderont :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la-puce-59 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis pour a 100%

Pour le bronzage c'est super et pour ma part de voir des filles se promener comme sa ne me fait rien car je le fais parfois =)

Après sa dépend de votre pudeur, et de l'attirance que un mec pourrait avoir sur votre derrière...

Aussi sa dépend si on est célibataire ou pas car certains hommes n'aimeraient pas voir leur compagne se balader sur la playa avec un string mais d'autres hommes sa ne les dérange pas.

Pour ma part j'ai fait sa et le résultat n'est pas mal !!

Conseil : Regardez-vous avant avec un string car sa ne fait pas un beau résultat vous allez vous sentir très regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Je suis pour à 100% :blush: :coeur::coeur::snif::bo:

Je trouve ça beaucoup plus joli qu'un slip ou un shorty,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackcat Membre 1 698 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

oui c est plus joli, moins de marques de bronzage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savannah Membre 25 631 messages
Very bad fille‚
Posté(e)

Je n'en porte pas au quotidien alrs à la plage encore moins !

Mais je respecte celles qui aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layïa Membre 122 messages
Forumeur inspiré‚ 40ans
Posté(e)

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, gardons un peu de liberté quand même !! :coeur:

Et puis il y a bien des trucs horrible sur la plage

(bon je leur en veut pas hein, c'est pas parce que tu es moche ou mal fouttu que tu n'as pas le droit à la plage)

mais dans l'autre sens tu as aussi le droit de te faire plaisir alors si tu aime les strings (moi pas)

mais si tu aimes et que tu veux en mettre bin mets en !! ceux a qui ça plait pas, ils regardent ailleurs

et d'autres seront contents d'avoir un truc sympa à regarder au milieu de truc moins sympa,

après je comprend que les truc moins sympa aient les boules qu'il y ai un truc sympa à regarder à proximité de leur serviette

mais bon, tu peux pas en vouloir aux beaux d'être beaux quand même :blush:

c'est la vie c'est comme ça

et pis si la personne dans le string est moche bin, ça fait qu'une truc moche de plus pas de quoi se révolter non ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lune_go Membre 834 messages
Forumeur accro‚ 30ans
Posté(e)

Contre !

Y'a des gamins sur la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verte Membre 222 messages
Forumeur activiste‚ 40ans
Posté(e)
en général quant on est à la plage, on est en vacances, c'est pas pour subir des remarques de merde d'autres personnes !

Malheureusement, les cons avec leurs remarques de merde prennent aussi des vacances et vont aussi à la plage. Ca serait bien sympas mais ça se saurait si la plage pouvaient clouer le bec aux abrutis. :blush:

Pour ce qui est des strings, ça ne me dérange pas. Par contre, ça me gène si cela se couple d'une attitude "je me la joue star" ou "t'as vu comment je suis une bombe avec mon string?"

Je ne peux pas supporter celles (et ceux d'ailleurs) qui se la pètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille Membre 10 893 messages
Tête en l'air‚ 33ans
Posté(e)

Je trouve ça moche, donc je suis contre. :blush:

Après, j'irais pas non plus faire des remarques idiotes aux gens qui en portent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girlymama Membre 77 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

a voté contre, pour le respect des familles, des enfants, et de ceux qui ne veulent pas voir de strings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boul2killeR
Invité Boul2killeR Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir

Moi j'ai répondu contre si la fille a des fesses plates :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

Oui, même si personnellement je préfère être nu à la plage, le string ne me va pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyiro Membre 5 534 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

c'est moche de se trimbaler avec une ficelle au cul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant