DIEU EST 7 ( SETH ) . Le corps humain .

BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Seth (en hébreu שֵׁת) est le troisième enfant nommé d'Adam et éve dans le livre de la Genèse de la Torah. Il est le fils de la consolation conçu après qu'Abel fut assassiné par Caïn.

D'après la Bible, Seth est né quand Adam avait 130 ans (Genèse 5-3). Il vécut 912 ans (Genèse 5-8). Toujours selon la Bible, tous les hommes sont les descendants de Seth jusqu'à Joseph, époux de Marie, mère de Jésus. Ce serait là l'origine de son nom d'après les rabbins : fondation puisqu'il est la fondation du monde en tant que premier ancêtre de l'humanité né de parents humains.

Le Corps humain .

1 - le cou d' un homme possède bien 7 vertèbres .

2 - La cage Thoracique : Du Sternum centrale partent 7 fixations qui se

prolonge en 10 côtes .

3 - Génétique : Mitose et Méïose : la division cellulaire qui maintient un

nombre constant de chromosomes dans la cellule s' effectue bien en

7 Phases .

4 - L' ovule fécondé d' une femme mettra bien 7 jours , pour rejoindre

L' Utérus où il se développera en Embryon .

5 - Le Sang : diamètre d' un globule rouge 7 Microns .

6 - Les 7 superpositions qui composent un corps humain .

1 - Le Squelette .

2 - Le Système Musculaire .

3 - Le Système Veinal et Artériel .

4 - Le Système Nerveux .

5 - Le Système des organes Biologiques ( 7 principaux ) .

6 - L' enveloppe épidermique : La Peau

7 - L' éme .

Le globule rouge normal se présente de profil comme un disque biconcave, de face comme un disque à centre plus clair. Cette forme lui confère une élasticité importante afin de remplir son rôle de transporteur d'oxygène à travers certains capillaires étroits. Le diamètre normal des globules rouges de face varie de 6,7 à 7,7 micromètres (moyenne 7,2 micromètres). Sur frottis épais, les globules rouges se disposent volontiers en rouleaux (particulièrement en présence d'un excès de fibrinogène ou d'une paraprotéine) et sont alors vus de profil.

LE PH du corps humain est équilibré Il est égal à 7

Le pH est la mesure d'acidité ou d'alcalinité du corps humain. Mais pourquoi se préoccuper de son pH?

Certaines de vos faiblesses peuvent être liées à trop d'acidité ou trop d'alcalinité dans votre corps.

Vous avez sans doute entendu parler d'aliments qui génèrent de l'acidité et d'aliments qui génèrent de l'alcalinité dans votre corps. Il faut savoir, cependant, que le pH d'un aliment ne détermine pas que le corps deviendra plus acide ou plus alcalin. En effet, un citron est très acide, mais il a un effet alcalin sur le corps, tandis que la viande, qui est très alcaline, a un effet acidifiant sur le corps.

Parlons un peu du corps humain et essayons de comprendre la relation entre le pH et notre environnement interne.

Notre environnement interne, ou notre milieu intérieur, n'est pas surtout influencé par les microorganismes, mais bien par l'équilibre acidité/alcalinité des tissus et des liquides de notre corps.

Vous êtes-vous déjà demandé d'où vient le concept du pH?

Pour mieux comprendre, parlons d'un composant simple mais essentiel, l'eau.

L'eau constitue 70% du corps humain. Avec un pH de 7.0, l'eau est considérée neutre - ni acide, ni alcaline. Toute substance dont le pH est sous 7.0 est acide; tandis toute substance dont le pH est au-dessus de 7.0 est alcaline. Par conséquent, l'acidité et l'alcalinité du corps sont mesurées d'après l'échelle du pH.

Les 7 glandes du système Endocrinien

En anatomie, ces sept glandes (sexuelles, surrénales, pancréas, thymus, thyroïdes hypophyse et pinéale) sont appelées les endocrines. Le sciences médicales dans ce domaine est relativement nouvelle et les chercheurs ont encore beaucoup à découvrir. Les sages anciens nous ont déjà légué une énorme quantité d'information sur le fonctionnement et le but du système endocrinien et du système immunitaire.

Il y à plus de 2000 ans, les Taosites avaient déjà compris que le corps humain existait grâce à un flot continu d'énergie qui aliment les tissus et les organes.

Au cours des siècles on à compris que les 7 glandes étaient des centres d'énergie dont la fonction consistait à régler le flux d'énergie dans les divers système du corps humain.

1. Les glandes sexuelles formé par la prostate et les testicules pour l'homme, les ovaires, l'utérus, le vagin et les seins chez la femme. Ces glandes sont responsable des sécrétions d'hormones, de l'énergie sexuelle et de la réponse sexuelle, ainsi que de la reproduction. Cette région du corps est aussi appelé le "Four" car elle le feu qui alimente les 6 autres glandes. L'ensemble de ces glandes est appelé la "Maison de l'Essence". Chakra 2

Haut

2. Les Glandes surrénales sont situées sur le sommet de reins. Elle participe aux fonctionnement des reins, des os, de la moëlle osseuse et de la moëlle épinière. L'ensemble de ces glandes est appeléla "Maison de l'Eau". La cortisone détruit ces glandes et provoque l'anémie et l'affaiblissement des os. Chakra 3

Haut

3. Le pancréas, aussi appelé la "Maison de la Transcendance", joue un rôle important dans le contrôle du système digestif entier, ce qui comprend entre autres le contrôle de la température du corps et des taux de glucose dans le sang. Par exemple, si le pancréas est faible et commence à laisser échapper des sécrétions d'insuline dans le flot sanguin, il neutralisera le sucre qui s'y trouve et provoquera une affection appelée hypoglycémie, autrement dit, une insuffisance de glucose dans le sang.

Une personne qui souffre hypoglycémie a envie de nourriture et de sucrerie, ces substances pénètre dans le flot sanguin et stimule le pancréas. Ce qui occasionne une nouvelle baisse du taux de glucose dans le sang. Ceci peut être un risque du développement du diabète. A partir de ce moment le pancréas se détériore et nous rends dépendant d'injections d'insuline. L'insuline neutralise le glucose dans le sang mais activement nullement le système digestif. De plus le sang se rend plus épais et plus lourd se qui amène une circulation sanguine plus difficile. L'effort du coeur est plus sollicité et nous savons que les personnes souffrant de diabète ont également des difficultés cardiaque. Chakra 3

Du fait que les 7 glandes sont reliées les unes aux autres, un mauvais fonctionnement du pancréas entraîne un déséquilibre des glandes surrénales. Ce déséquilibre affecte à son tour les glandes sexuelle et les reins.

Haut

4. Le Thymus gouverne le coeur et le système circulatoire. En exerçant une pression sur le point entre les deux mamelons, on peut vérifier l'état. Si le point est tendre, le thymus ne fonctionne pas normalement, ce qui signifie que la circulation n'est pas normale non plus. C'est glande est appelée la "Maison du Coeur". Chakra 4

Haut

5. La glande thyroïde veille au métabolisme des cellules dans l'organisme et gouverne la croissance. On appelle cette glande la "Maison de la Croissance". Chakra 5

Haut

6. L'hypophyse, ou la "Maison de l'Intelligence, régit la mémoire, la sagesse, l'intelligence et la pensée. Située dans la cerveau, dans un centre qui semble être un petit trou ou une indentation. Chakra 7

Haut

7. La glande pinéale, ou "Maison de l'Esprit", agit directement dur les autres glandes par l'intermédiaire de ses sécrétions. Situées vis-à-vis du 3è oeil au centre de la tête, cette glande représente le centre psychique et spirituel du corps. Cette glande se trouve que chez les humains, et seule les humains éprouvent un désir et le besoin de croire en Dieu. L'intuition et la conscience est associés à cette glande. Chakra 7

Les 7 CHAKRAS

7 Coronal Relié à la glande épiphyse (glande pinéale) SI

6 Frontal Relié à la glande hypophyse LA

5 Laryngé Relié à la glande thyroïde SOL

4 Cardiaque Relié à la glande thymus FA

3 Solaire Se situe au niveau du plexus solaire (au creux de l'estomac ) MI

2 Sacré Relié aux gonades (ovaires et testicules) RE

1 Racine Relié aux glandes surrénales DO

--------------------------------------------------------------------------------

En Occident, nous désignons par chakras ou çakras 7 centres psychiques ou vitaux du corps subtil ou corps ethérique de l'homme.

Cakra est un mot sanskrit qui signifie roue, cercle et qui désigne le disque solaire, attribut du dieu hindouiste Vishnu, que l'on surnomme l'Agissant.

La légende raconte que son pouvoir d'action réside dans le fait que, à l'instar du soleil qui se lève, atteint son zénith et se couche, Vishnu fit " Trois Pas " pour mesurer l'univers.

En Inde, le sanskrit est un peu l'équivalent de notre latin.

Il s'écrit samskrta et peut se traduire par " complet, parfait, absolu, immuable ". C'est la langue mère des peuples de l'Inde, qui fût utilisée pour rédiger les plus anciens textes de leur littérature, les Védas, datés du milieu du 2ème millénaire avant notre ère.

Il faut donc, pour bien comprendre le sens réel des chakras, les replacer dans le contexte de la civilisation et de la culture indienne et de l'hindouisme, la plus ancienne religion de l'Inde.

Modifié par BM7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

Oups!! bm7!!! j'aimais bien ton premier sujet sur l'existence de Dieu!! mais la, tu fais fort!!! lol elles viennent d'ou? je parle des substances illicites que tu utilis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges38 Membre 3 942 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ha, voilà pourquoi le chiffre 7 est mon chiffre porte-bonheur !! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrea33143 Membre 1 028 messages
Forumeur alchimiste‚ 107ans
Posté(e)

A part ca, t'as fait ta declaration de revenus ? :smile2:

Tu sors un peu, tu vois du monde ?

Modifié par Andrea33143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dounyadon Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

IL ME SEMBLE QUE DIEU EST UNIQUE ET QU A CET EFFET Dieu est plutot 1 que 7..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opeth Membre 1 327 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

non il a raison : Raul porte le n°7 et c'est un dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)
IL ME SEMBLE QUE DIEU EST UNIQUE ET QU A CET EFFET Dieu est plutot 1 que 7..................

Il faudrait diviser 1/7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

:smile2:

Il revient à la charge, le bougre ! ;)

On pourrait faire exactement les mêmes compilations de fait "remarquables" (remarquables parce que compilés et accumulés ;) ) avec les chiffre de 1 à 9.

Seul le 0 est vraiment remarquable, et encore.

La numérologie, donner du sens aux chiffres, c'est vraiment un des mysticismes les plus demeuré que je connaisse. Et encore pire dans ses interprétations actuelles sur tout et n'importe quoi.

Donc oui, d'accord. Le 7. Et ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-1902 Membre 5 847 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)

Pour continuer dans les conneries ...

pourquoi y-a-t-il une barre sur le sept ?

Tout simplement parce que le septième commandement stipule(ait) : "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain".

Or, lorsque Moïse descendit du Sinaï pour réciter la leçon des commandement, aussitôt terminé, tous les hommes présents lui dire : "barre le sept, barre le sept ....!"

Ce qu'il fit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Moi, mon chiffre fétiche c'est le 5, pour les sens ou les trous, c'est vous qui voyez..... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

de tous les chiffres,on peut donner une concordance divine...puisque l'origine du chiffre est décision de Dieu quoiqu'on en fasse.mais ,les voies du seigneur étant impénétrables,tu as du oublier des éléments qui doivent se chiffrer ainsi et qui ne concordent pas avec lui.je ne sais si j'ai raison,mais certaines passions de chiffres peuvent amener à un ésotérisme qui pourrait aller à l'encontre de la volonté divine...et avoir certaines prétenions qui pourraient se muer en orgueil et vouloir, non transmettre, mais endoctriner dans un système sectaire,pour oublier Dieu et le tuer en prenant sa place :smile2: réfléchir sur des matières surprenantes,ne mènent pas à dieu mais risquent de s'en détourner,ou tout simplement terre à terre :|éter un boulon! ;) chez les chrétiens,dans les évangiles il y a les béatifications et il est écrit :heureux vous qui etes pauvres,le royaume de dieu est à vous...je ne pense pas que celà était dit pour du matériel,mais bien de l'esprit...il en est qui pensent tellement ,qu'ils en oublient de reposer leur esprit et un jour pas comme un autre le perdre pour n'avoir pas recherché le fondemmental et survolé le vain! ;);) autrement ,toujours un plaisir tes interrogations :|;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)

dieu n'est pas 23 ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop! Modérateur 20 365 messages
Gonade Absolutrice‚ 35ans
Posté(e)

Mais 23, c'est aussi 7, donc c'est bon... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rott kiler Membre 1 875 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)
de tous les chiffres,on peut donner une concordance divine...puisque l'origine du chiffre est décision de Dieu quoiqu'on en fasse.mais ,les voies du seigneur étant impénétrables,tu as du oublier des éléments qui doivent se chiffrer ainsi et qui ne concordent pas avec lui.je ne sais si j'ai raison,mais certaines passions de chiffres peuvent amener à un ésotérisme qui pourrait aller à l'encontre de la volonté divine...et avoir certaines prétenions qui pourraient se muer en orgueil et vouloir, non transmettre, mais endoctriner dans un système sectaire,pour oublier Dieu et le tuer en prenant sa place :smile2: réfléchir sur des matières surprenantes,ne mènent pas à dieu mais risquent de s'en détourner,ou tout simplement terre à terre :| éter un boulon! ;) chez les chrétiens,dans les évangiles il y a les béatifications et il est écrit :heureux vous qui etes pauvres,le royaume de dieu est à vous...je ne pense pas que celà était dit pour du matériel,mais bien de l'esprit...il en est qui pensent tellement ,qu'ils en oublient de reposer leur esprit et un jour pas comme un autre le perdre pour n'avoir pas recherché le fondemmental et survolé le vain! :|;) autrement ,toujours un plaisir tes interrogations :|;)

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

simples d'esprit ou pauvres ??

Pour continuer dans les conneries ...

pourquoi y-a-t-il une barre sur le sept ?

Tout simplement parce que le septième commandement stipule(ait) : "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain".

Or, lorsque Moïse descendit du Sinaï pour réciter la leçon des commandement, aussitôt terminé, tous les hommes présents lui dire : "barre le sept, barre le sept ....!"

Ce qu'il fit.

Voilà une explication rationnel ;)

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

pour moi ,ou je l'ai vu ou entendu,simple ou pauvre en esprit,c'est la mème chose...dans le sens que l'essentiel c'est d'avoir la foi...Dieu avec tous ces chiffres préfère peut etre les ames d'enfants qui mettent en lui leur confiance...les chiffres,c'est peut etre pour nous occuper en fait...pour moins de bétises,surement...!il faut bien que les enfants s'éveillent et deviennent adultes,non? ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finfino Membre 764 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

Un est sur les 666 l'autre sur les 7 bien on va parler des 3 comme la trinité, ou 1 comme unité Dieu, ah non ...........

On peu interprété n'importe quoi et a la manière que l'on veut.

Par exemple j'ai connu un gars

Il à été marié le 7 juillet 1977 donc le 7 ca doit etre chanceux pour lui, et bien

Aujourd'hui il est divorcer et il a du remettre a son ex-épouse

un 7 de salon

un 7 de cuisine

Et deux 7 de chambre (car il avait un enfant)

:smile2:

Modifié par Finfino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12 453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 43ans
Posté(e)

Il a fume les moellons de sa maison Mr BM7, pas possible :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark_connard Membre 2 606 messages
chevalier jedi du coté obscur de la force ! ‚ 106ans
Posté(e)

Ma foi, je dois reconnaître que ce sont des coincidences troublantes. Mais une question (ah oui j'en ai hein :smile2: ), Adam et Eve sont mort de quoi ?

Si Adam a eu 130ans (donc Jeanne Calmant perd son titre de plus vieille...), il avait pas la même espérence de vie que nous ?

Et comment ils ont survécu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

simples d'esprit ou pauvres ??

cela dépend des traductions il me semble avoir éé entendu ou lu.mais je peux me tromper et remercie la correction si à bon escient! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant