Aller au contenu

Gaymard "propre comme un sou neuf"


marielle

Messages recommandés

48ans Posté(e)
marielle Membre 1921 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
Gaymard.jpg

Le ministre français de l'Economie se dit "propre comme un sou neuf"


24 Février 2005 - 8h20

Le ministre de l'Economie Hervé Gaymard se dit "propre comme un sou neuf" dans la polémique déclenchée à propos de son logement et affirme être "complètement soutenu, autant à Matignon qu'à l'Elysée", selon des propos rapportés par Le Figaro de jeudi.


Le ministre de l'Economie Hervé Gaymard se dit "propre comme un sou neuf" dans la polémique déclenchée à propos de son logement et affirme être "complètement soutenu, autant à Matignon qu'à l'Elysée", selon des propos rapportés par Le Figaro de jeudi."Je ne vais pas me laisser épingler comme un papillon alors que je suis propre comme un sou neuf et que nous travaillons comme des fous pour la République", confie M. Gaymard au quotidien.

Une démission du gouvernement "n'est pas à l'ordre du jour", répète le ministre de l'Economie et des Finances qui ajoute: "je suis complètement soutenu, autant à Matignon qu'à l'Elysée" par le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin et le chef de l'Etat Jacques Chirac.Après avoir révélé la semaine dernière que M. Gaymard avait à sa disposition un appartement en duplex dans le 8ème arrondissement de Paris, loué aux frais de l'Etat pour 14.000 euros par mois, le Canard Enchaîné a ajouté cette semaine que le couple Gaymard possédait un appartement boulevard Saint-Michel.[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×