Comment lui faire comprendre ?


Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Voila , c'est encore moi et mes célébre probléme de couple de 3 mois xD

J'aimerais savoir comment faire comprendre a ma copine que ça serais bien que je compte plus pour elle que ces propres amies ?

Parce que quand sa fidéle acolyte est avec nous (pratiquement tout le temps puisque je ne vois ma copine qu'au lycée, elle est a l'internat :smile2: ) j'suis un peu ... comment dire .... une merd* , ouai c'est un peu ça, j'compte pour du beure a ces yeux pendant ces moments la ... ce qui a la don de particulierement m'enervé puisque jamais je n'oserais faire la même chose de peur de la frosé !!

Ou alors c'est moi qui suis co* ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

tav58 Membre 1 886 messages
Forumeur alchimiste‚ 26ans
Posté(e)

Jepnsse que ta copine ne se rend pas compte de l'amour k'tu lui donne.

Elle doit pas etre "aware" de sont comportement tu voit ?

T pas le co* de l'histoire faudrait que tu lui dise gentillement que tu en ha asser que sa copine vous prive l'un de l'autre comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firstorangutan Membre 421 messages
Forumeur survitaminé‚ 53ans
Posté(e)

Le problème mon ami, c'est qu'elle fait peut-être cela pour te faire croire qu'elle sait se passer de toi parce que tu vois ... elle a des supers copines et toi ben ... t'es de la mer... Du genre: "Tu vois comment je peux de casser si je veux? "

Hors elle a peut-être la dessous le désir malin de garder un peu de contrôle sur toi car elle est peut-être tellement amoureuse de toi, qu'en fait, elle a peur que si elle te fait voir la valeur que tu as à ses yeux, tu en profites trop et que tu la traine dans la boue. Donc elle prend les devant pour que tu ne le fasses pas. :o Je suis clair la? :smile2:

Fait lui savoir que tu tiens vraiment à elle quand vous êtes tout les deux.

"Tu sais, tu devrais avoir plus confiance en moi, mon amour pour toi est très profond et cela me fait super mal quand tu me casses devant tes copines. Mais je t'aime tellement que je ne veux pas répondre pour ne pas te mettre mal devant elles. Je ne trouve pas ça cool du tout de ta part alors je veux que tu arrêtes cela si tu ne m'aimes pas en égoïste et que tu veux que l'on continu à faire un bout de chemin tout les deux."

Et si avec ce type d'explication elle ne comprend pas, tu peux toujours lui dire devant ces copines, si c'est le cas bien sur, qu'elle fait moins la maligne quand vous êtes tout les deux et qu'elle devrait faire mon l'intéressante avec ses cops.

Juste derrière et bien tu rajoutes en t'en allant "Aller je me casse, à toute à l'heure. "

Ceci dit, c'est assez compliqué de se mettre à la place de quelqu'un quand on a aussi peu d'élément et je ne suis pas devin. Ce qui est probable, c'est que c'est aussi lié à son amour pour toi et à la fierté de leader qu'elle doit assurer avec ses copines et à ta réaction devant elle quand tu passes dans SON groupe de filles.

Son message c'est peut-être celui la aussi: Je t'aime mais je ne peux pas l'avouer devant mes copines sans me diminuer socialement donc je te casse pour pouvoir faire voir ma force et non ma faiblesse devant l'amour que je porte à un garçon formidable.

bon courage. ;)

Modifié par firstorangutan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

J'suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tout a fait son genre de ne pas montré ses sentiments de "vrai" amour devant ses copines.

C'est une fille forte moralement ou en tout cas c'est se qu'elle essaye de faire percevoir et elle y arrive, et effectivement, elle aime avec le controle sur moi, puisque hier j'ai reçu un message d'elle (suite a une convertion sans importance) et elle m'a mis dans ce message :"même si j'suis la dominatrice" avec un smilley qui rigole, elle le dit peu étre en rigolant mais elle le pence vraiment puisque ce n'est pas la premiere fois que j'entend ça de sa part

La c'est plutot elle qui me traine dans la boue, enfin je ne pence pas qu'elle le voit, je fais enormement d'effort pour elle, et j'ai completement changé mes habitudes pour ne pas paraitre trop nul au yeux de ses amies et a mon avie elle ne doit pas voir l'amour que je porte pour elle !!

Est ce un probléme de maturité de sa part de réagir de la sorte ?? (si c'est vraiment ça qu'elle pence bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Ah ah ... me revoila !

Bon , à mon avis le soucis , si soucis il y a est que tu ne devrait pas te focaliser sur ce qu'elle fait mais plutôt sur la façon dont toi tu réagis !

Les filles à la base c'est compliqué.

Il faut pas que dans ta relation avec elle te laisser submerger , il faut que tu affirmes ta personnalité au lieu de la laisser se fondre dans la sienne ...

Te prend pas autant la tête et essaye de continuer de vivre en dehors de votre relation, rencontre tes amis , ne te focalise pas sur ton couple ...

A mon avis elle va se poser des questions à ce moment là !

Après tu va me dire : " mais elle peut me larguer !!! " , et bien ce n'est pas grave , car si elle réagi comme ça , c'est que votre relation n'aurait jamais fonctionné et que ça se serait passé un jour ou l'autre ....

Si elle revient vers toi en se posant des questions et qu'elle fait quelque chose pour que ca aille mieux entre vous là tu pourras te dire que votre relation à un espoir de fonctionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia88 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour , je viens de voir ton message je suis une fille et si je peut te donner un conseil il faut que tu lui parle avec beaucoup de franchise et si ca ne vas pas impose lui un ultimatum soit ta copine ou moi.

si elle choisi sa copine c est quelle ne t aime pas ou qu'elle ne se rend pas compte de sa chance d avoir quelqu' un qui veut passer du temp avec elle :smile2:

post-84563-1227710968_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Je sais que je reagie mal en pensant ça mais ça me boulverse vraiment qu'elle ne reagisse pas comme moi.

C'est peu étre egoïste mais je pence que la est le probléme, j'aimerais qu'elle soit comme moi je suis avec elle.

Mais j'ai peur de lui dire qu'elle n'est pas assez présente pour moi, elle doit surment pencé que je l'étoufe si elle est comme ça :smile2:

(je déteste refléchir pour me remettre en question ^^)

Cela

(dsl piti bug)

Cela dit je ne pence pas que l'ultimatum soit la meilleur chose, ça voudrais dire :" soit tu reste avec toi et t'oublie tes copines ou alors tu ml'oublie completement" et ce n'est pas ça que je voudrais lui dire mais seulement qu'elle soit plus présente et qu'elle refléchisse un peu plus a ce qu'elle me dit et a se qu'elle fais quand elle est avec SA copine (parce que avec les autres elle est normale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninek Membre 59 messages
Forumeur en herbe‚ 30ans
Posté(e)

salut salut en tant que fille j'avoue que l'on et des emmerdeuse...mais franchement ta copine elle et pas cool et comme disait laetitia c'est clair qu'elle se rend pas compte de la chance qu'elle a de t'avoir tu nous parle pour nous demander conseille alors que beaucoup serait deja en train de lacher l'affaire t'est amoureux est ce que moin elle s'en rend compte???elle te dit ouvertement qu'elle et la dominatrice mais d'ou vient se truc quand on s'aime il n'y a pas de dominateur on aime faire des choses avec nos amis ok mais faut l'envie de passer du temps ensemble apprendre a se connaitre et surtout s'apprecier c'est pas si simple une histoire d'amour mais se qu'elle fait est tres moche et qu'elle aille au fond de ses penses je pense que tu ne merite pas qu'elle te marche dessus...on a qu'une vie faut en profiter et pas se prendre la tete aamuse toi fait comme elle y'a pas de raison peut etre sa te fera du mal mais peut etre elle reflechira et elle reviendra a toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Baboum,

Faut que tu chasse tout de suite de ta tête ton envie qu'elle soit "comme toi" ...

Elle restera elle même , on ne peut pas forcer les gens à changer , sinon cela signifie que l'on aime pas la personne mais que l'on aime une image de la personne que l'on désire !

Et dans un couple faut éviter le fusionnel ... tout est question d'équilibre ... il faut que chacun garde son "jardin secret" comme disent les psy :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

oué c'est pas faux tout ça ... MrLau tu as reponce a tout :D et tu remonte bien le moral, je pence que je m'inquiéte de trop, et c'est peu étre pour ça que tout va mal (enfin pas si mal que ça mais plutot que je me sens mal).

Je dois prendre conscience que l'étouffé ne la raprochera pas de moi, elle est comme ça elle est comme ça, je l'aime aussi pour ça.

Avec mes anciennes copines c'était plutot moi qui "decidé" mais comme la dit Ninek dans l'amour y'as pas de dominant dominé. Alors la prochaine fois qu'elle ma claque un trop comme "je domine" je réglerais la balance... hier de ne pas trop lui montré que c'est facile de m'avoir et que moi aussi je peux partie a tout moment :smile2: (vive la rébélion xD)

En tout cas merci a tous pour vos reponces et pour vos aides, je vous suis trés reconnaissant :o:mur:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

T'as 17 ans mec. Si une nana veux pas de toi, tu la jette et t'en prends une autre. C'est pas l'âge pour se prendre la tête. T'inquiètes pas, t'auras largement le temps pour ça, la prise de tête féminine augmentant avec l'âge.

Fuis mon ami, cours ! Cours et ne te retourne pas !

Et tu verras qu'elle reviendra vers toi, suivant l'adage ancestral, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Putain les mecs on va où là ? Ho !

Te laisse pas bouffer le cerveau par ces sorcières mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

xD voila un texte bien engagé xD, mais je l'aime cette fille j'peux pas la quité :smile2: je fesais ça avant (enfin avant ...) j'en prennais une, je la jeté et je fesais pareil avec la suivante, mais je ne pence pas que ça soit ça l'Amour et je parle d'amour avec un grand A et pas une tit amourette de jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

Ha.

Ha.

Ha.

Que connais tu de l'Amour ?

Quand on aime, on fais tout pour le plaisir de l'autre, naturellement, sans se prendre la tête.

Même la quitter si on ne lui apporte pas le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Ca fera 60 euros pour la consultation et encore là c'est un prix d'ami ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)
Ca fera 60 euros pour la consultation et encore là c'est un prix d'ami ! ;)

Va prendre ta vicodine toi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)
Va prendre ta vicodine toi :smile2:

Pourquoi tu crois que je me fais payer 60 euros ? Pour acheter des Mars ( et ça repart !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

ça fais un pas mal de temps que cette pub la ne passe plus ^^, et y'as possbilité de prendre a crédi ;) j'suis un peu juste ce moi ci :o

j'vien de voir que ma premiere phrase ne veut rien dire :D

je rectifie ... :"ça fais pas mal de temps que cette pub ne passe plus "

Voila :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant