firstorangutan

Membre
  • Compteur de contenus

    421
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de firstorangutan

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 11/07/1964

Contact

  • Facebook
    firstorangutan@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Grenoble
  • Intérêts
    roller,informatique, ma femme.
  1. Bonsoir

    J'ai aperçu ton pseudo et je voulais voir si tu continuais à venir ici...A bientôt. :)

  2. Consulter Google Wave. :blush:
  3. Tous pour 15 000 messages pour Noel !

    :blush: J'avais pas vu se déterrage de topic. C'est vrai que temporairement en repassant sur ce topic, on sera prêt pour les 15000 messages pour Noel.
  4. Tous pour 1 000 000 de messages pour le 31 décembre 2018

    Et bien il y a eu du monde hier sur ce topic. :blush: Bon je vais me coucher perso mais vu l'heure locale, je dis bonjour à tout le monde.
  5. L'euthanasie : pour ou contre?

    La question qui tue. Hier je ne sais plus, plutôt non. Aujourd'hui je dis oui. De façon général, j'estime avoir bien vécu avec mes deux mains, deux jambes et ma tête, donc je n'ai pas envi de tout gâcher. Demain, je ne sais pas. :blush:
  6. Lettre a mon fils

    Trabelsi72, Tout est vrai dans cette lettre donc on ne peut en penser que du bien; Si il a le courage de la lire, cela le touchera c'est certain. 16 ans, il est encore bien jeune en effet pour se permettre d'être le roi du monde et comme tu le dis dans ta lettre, tu ne veux que son bien. Dans ce sens, tu as raison de lui dire qu'il devrait se méfier de ceux qui se disent ses amis aujourd'hui si ce sont ces même amis qui entrainent son éloignement affectif et peut-être physique de sa famille. Mais à 16ans c'est bon de se croire le roi du monde. J'espère seulement qu'il va vite réaliser que ce n'est qu'une fausse impression et ce jour là, si sa fierté n'est pas trop jeune et trop forte, il devrait il se rapprochera de toi ou au minimum corriger la trajectoire grâce à toi, à cette lettre et à tes conseils précédents. Et sérieusement, si tu veux faire plus que cette lettre, tu peux toujours faire appel à une émission de télévision si ils le font encore "Pascal, le grand frère sur tf1". Cordialement, en espérant que tu le fasses, et qu'ils acceptent ta demande d'aide. Je te dis cela vraiment sérieusement et personne je pense ne pourra te dire que c'est un mauvais conseil, tu n'as que à gagner à retrouver ton fils. Pour le contacter: "Pascal le grand frère" Par téléphone au 01.41.41.68.10 par mail : le_grandfrere@yahoo.fr Source: http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vo...le-4417641.html Si les modérateurs considèrent que c'est du spam, je ne leur en voudrais pas de supprimer l'url de contact et les informations de contact. Je l'ai trouvé facilement sur google par "contacter Pascal le grand frère". Je fais cela que pour aider un père en difficulté qui à mal au plus profond de son âme et qui veut aider ou comprendre pourquoi. Merci à trabelsi72 pour tout les pères dans le même cas d'avoir écrit ce topic. Dans tout les cas, bon courage et que tes paroles de sagesse raisonnent jusqu'au coeur de ton fils.
  7. Tous pour 1 000 000 de messages pour le 31 décembre 2018

    Un petit bonsoir à tous en passant. A demain
  8. Tous pour 1 000 000 de messages pour le 31 décembre 2018

    Le temps de m'habiller un peu pour la circonstance. :blush:
  9. Mais LOL le topic sur le chauffage des mec.

    Tu veux tous nous faire bannir :D

    Bonne journée.

  10. Chauffer un mec ! S'il-vous-plaît...

    Ce que je trouve très drôle, c'est ce qu'une jeune fille de 13ans avec une simple question arrive à faire dire à des gens plus agés, Des choses étonnantes. Mais LOL. Soyez cool! Si vous ne voulez pas répondre ne le faites pas. Ne chauffez pas le topic, c'est le topic d'une jeune. Essayons d'éviter d'employer des termes qu'un(e) enfant de 13ans ne peut pas forcement bien interpréter en provenance d'adulte. On peut peut-être laisser les grossièretés de côté pour les réponses. Bon je pense qu'elle a compris que sa question de départ est mal posée sur un forum. Et à 13 ou 14ans cela ne m'étonne qu'à moitié. Pour ma réponse, Mariah Carey, humm, délit de substitution d'identité LOL: On ne chauffe pas un mec si c'est pas pour coucher avec. Et à 13ans cela me parait encore un peu tôt vraiment. Bien le bonjour chez toi.