No life

krabenn Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour a tous ,je souhaiter dire a tout le monde que depuis quelques mois j'ai remarquer que je jouais beaucoup au jeux video , et je souhaiterais arreter . Je joue au minimum 2 heure par jour en rentrant des cour ,et mon pote est devenue un vrai o life :snif: , je souhaiterai que l'on joue moins par exemple 1 h par jour ou 2 -3 le week , Si vous avez des solutions merci de me le communiquer . Aurevoir a tous :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

La soluce? ben ne pas allumer ta console tout simplement :snif:

Il faut que ça reste un plaisir de jouer et non une dépendance.

Les videogames c'est bien mais il ya d'autres choses (plus enrichissantes) dans la vie : le sport, la musique, une activité culturelle, etc...

2 heures par jour c'est pas encore trop grave excepté si tu zappes tes devoirs et que tu te colles sur ta console dès que tu rentres chez toi.

Les habitudes ça se change, bonne chance à toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
il ya d'autres choses (plus enrichissantes) dans la vie : le sport, la musique, une activité culturelle, etc...

Trainer sur un forum? :snif:

sinon ben oui je crois que la solution c'est d'ouvrir ta console une heure plus tard que d'hab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kev21011
Invité kev21011 Invités 0 message
Posté(e)

xD 2 heure par jour mais LOL

c' est pas ce que j' appelle un no life

moi il y a quelque mois je jouais plus de 13 heures par jour ca c' est etre no life alors ... tu n' a pas a arreter quoi que ce soit 2 heure par jour c 'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Je suis pas sur que remplacer la console de jeux par internet soit la solution.....

Se ballader, aller au ciné.....faire l'amour.... lire un livre, s'occuper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adenora Membre 5 400 messages
Admiratrice de Scrat‚ 29ans
Posté(e)
xD 2 heure par jour mais LOL

c' est pas ce que j' appelle un no life

moi il y a quelque mois je jouais plus de 13 heures par jour ca c' est etre no life alors ... tu n' a pas a arreter quoi que ce soit 2 heure par jour c 'est raisonnable

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelo Membre 792 messages
Forumeur accro‚ 33ans
Posté(e)
Je suis pas sur que remplacer la console de jeux par internet soit la solution.....

Se ballader, aller au ciné.....faire l'amour.... lire un livre, s'occuper....

Si il joue des qu'il rentre chez lui, l'amour c'est pas encore possible, y'a du travail ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

Tant que tu garde une vie sociale "normale", satisfaisante à côté, y'a aucun mal à jouer 2h par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krabenn Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

d'abord merci de vos reponse ,je n'est pas encore l'age de faire l'amour :snif: ,je vais commencer la guitare et dessiner plus sa m'aideras a ne pas jouer des que je rentre des cours merci a tous et bonne journer :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

Si tu trouve que t'es habitudes sont mal essaye d'en changer tout simplement, et quand tu parle de no life c'est pas l'explication précis :snif:, moi perso je suis pas no life mais demi no life et mes habitudes je l'aime bien :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flemme art Membre 169 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Tu n'es pas un no life et tu te soucie de le devenir, tu es donc en bonne voie :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 179 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Ah je compatis, mais je crois que je te bas haut la main avec tes 2h :coeur: J'ose pas dire combien de temps je passe IG :snif: Sauf que moi c'pas la console, c'est l'ordi, jeu en ligne oblige, la console je connais même pas :coeur:

Je suis pas sur que remplacer la console de jeux par internet soit la solution.....

faire l'amour....

Ahh faire l'amour, c'est bien la le problème depuis que je suis redevenue célib moua :snif: Sinon y'a pas photo que je préfèrerais ça :snif::snif: On compense comme on peux :snif: Je veux un nouveau mec .. a vos candidatures :coeur:

Ca va je sors :snif:

s'occuper....

Bah oui mais je peux plus faire l'amour en ce moment, je manque de partenaire pour, je l'ai déjà dit .. pourquoi y'a d'autres occupations tu crois ? :coeur: Arf le manque me travaille trop, j'en oublie le reste dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master-LINUX Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Bonjour a tous ,je souhaiter dire a tout le monde que depuis quelques mois j'ai remarquer que je jouais beaucoup au jeux video , et je souhaiterais arreter . Je joue au minimum 2 heure par jour en rentrant des cour ,et mon pote est devenue un vrai o life :snif: , je souhaiterai que l'on joue moins par exemple 1 h par jour ou 2 -3 le week , Si vous avez des solutions merci de me le communiquer . Aurevoir a tous :snif: .

je vais pas te mentir mais il y 2 semaine j'etait no-life j'ai seché tout la semaine pour joué a wow et la j'en suis pas très fière alors un conseille sort va téclatter :snif: meme si 2 a 3 heure par jour c'est pas tro mais ne joue pas plus

Modifié par Master-LINUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

Le mieux est de ne pas en penser, on pensant a une chose qui n'existe pas on la créé nous même, donc 2 H par jour c'est plutôt pas méchant, si les jeux te pose quelque chose de mal dans ta vie quotidienne alors essaye d'en résoudre toi même, mais 2 H par jour c'est rien tankiete pas :snif: .

Faux venir compté mes heures pour voir :snif:, mais je m'en sort bien :snif: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krabenn Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Merci a tous :smile2: . j'ai mis du temps a repondre désole mais maintenant je me soucie plus c'est fini en plus internet lag ^^. alors merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sasha noir
Invité sasha noir Invités 0 message
Posté(e)

prendre sa douche avec la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brothers-in-arms Membre 54 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

Salut ! Moi je joue beaucoup pendant les vacs (c'est normal) t'es chez toi tu sait pas forcement quoi faire d'autre...

Moi perso j'ai pas beaucoup de jeu , 5 , 4 pas installés , 1 dont je joue beaucoup. Je n'ai par contre pas de xbox ni de PS sans parler des miniconsoles (DS...) , je n'ai que le pc! En période scolaire logiquement tu joue moins et tu fais tes devoirs tu n'a pas trop a t'inquiétais un vrai nolife il travaille pas!!! Donc si tu joue beaucoup fais des pauses comme moi , évite de t'acheter trop de jeux (essaye d'avoir 5 ou 6 jeux maximum) , n'oublie pas de faire du sport (sa ne demande pas la lune de quitter un peu le monde virtuel du jeu).

2h un jeu c'est bien continu! Mais sache que je joue 2 ou 3 fois plus que toi les vacs et je ne me considère pas comme un nolife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danya Membre 1 673 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
prendre sa douche avec la console

;)

La oui y a probleme :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompier94 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 23ans
Posté(e)

Essaye de trouver des occupations genre si t'as des problemes dans une matieres revise la davantage, avance toi dans tes devoirs, sort si tu peut.

Moi je joue beaucoup aussi sur la PS3 en online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant