Aller au contenu

Nelo

Membre
  • Contenus

    792
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nelo

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 01/06/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    New Caprica
  1. Si tu avais vu le spectacle "j'ai fais le con" ou il explique comment grâce à ce parrainage il s'est offert une pub gratuite pour son spectacle tu ne le prendrais pas au premier degré ! "Dès qu'il y a une faille je guette, hop, hop trop tard dans ton cul !"
  2. Regardez cette vidéo où en 2004 Dieudonné invite à la main d'or des rabbins anti-sioniste que personne d'autre n'as voulut inviter ! Je suis pas un expert, mais on traite d'anti-sémite un mec qu'invite des rabbins dans son théâtre, y'as pas un petit soucis là ? Ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise fois monstrueuse ! Arrêter de ne vous nourrir uniquement qu'au médias officiels !
  3. Oh la vache, vous êtes bien TF1nisé ici Pour ce qu'il à dis sur Patrick Cohen, Je tiens quand même à rappeler que cohen à dis sur un plateau de télé à Taddei : On ne peut pas donné la parle à des gens comme Dieudonné qui à un cerveau malade. Je pense que ce qu'a dis dieudonné étais un ptite crotte de nez balancé à P.C, après sorti de son contexte ça peut paraitre anti-sémite, je n'ai pas vu "le mur" je ne peux pas donc jugé la dessus. Pourquoi ça ne polimique pas quand Canal+ fais de l'humour noir sur le génocide au Rwanda ? Je ne supporte aucune forme de racisme, et je ne trouve aucun racisme dans les spectacle de D. juste du rire. devriez vous regarder un spectacle pour comparer...
  4. Qui est nostalgique des chambres à gaz ? Je n'ai jamais rien dis de tel et ne l'ai jamais pensé ? Je suis autant horrifiés par ce que peuvent penser certaines personnes, et horrifié de voir la haine de certaine personnes envers n'importe qu'elle communauté. Je n'ai jamais retrouvé cette haine dans les spectacles de Dieudonné ( qui n'est pas toujours très fin je l'admet mais reste à chaque instant dans l'humour ) . Je la retrouve par contre chez les membres du gouvernement actuel ( il n'y a pas que eux hein ? mais vu qu'on parle de ça ... )
  5. Je suis médusé par certains commentaires, non pas ceux qui soutiennent Dieudonné, mais par ceux qui le critique ouvertement. Certains commentaires sont à la limite de l'indécence ! Coupez votre télévision et essayer d'avoir une opinion objective ça ne vous fera pas de mal. Les Détracteurs de Dieudonné sont exactement ce qu'ils dénoncent : Des personnes intolérantes et complètement abrutis par TF1. J'ai vu tous les spectacle de Dieudonné, et ai vu Foxtrot en live. A aucun moment je n'ai trouvé de propos déplacés, c'est de l'humour noir, on aime ou on aime pas. Que Valls et consort s'acharne sur lui de cette manière est la seule pathétique solution qu'ils ont trouvé pour ne pas parler des vrai problèmes. Ca commence à faire vraiment peur ...
  6. Nelo

    les attentats du 11

    Il y a une différence de mots entre "connerie" et "théorie". Excusez moi j'avais oublier que les americains étaient blanc comme neige ! Pearl Harbor c'était pas leur faute, le vietnam non plus et surtout apparemment à leur yeux 3000 américains morts valent plus qu'1 million d'irakiens et d'afghans tués. Plusieurs questions à ceux qui pensent être dans le monde des gentils américains ! Quid des 128 pompiers de new-york qui témoignent d'explosions aux pieds des tours ? Quid des instructeurs de vol des présumés terroristes qui attestent de leurs médiocrités en terme de pilotage ? Quid du pentagone l'endroit le plus surveillé au monde et pas une seule vidéo montrant le crash de l'avion ? Que faire du problème de la boite noire pour le vol du pentagone ? Que faire de la vitesse trop grande pour les avions qui ont percutés les tours, ce qui empêcherais n'importe quel pilote de visé juste ? Que faire de la troublante inefficacité de l'armée de l'air à réagir ? Que faire des deux interviews de ben laden datant de septembre 2001 ou il ne revendique pas et même condamne ces attentats ? On fais beaucoup d'amalgames, quelqu'un qui se pose des questions devient tout de suite un complotiste. Je pense qu'il y en a qui passe trop de temps sur internet et qui se font des films : ceux-là alimentent la théorie du complot. Je pense aussi qu'il y en a qui ne pense que par le jt du 20h, ceux-là se font laver le cerveau. Dans les deux cas on trouve beaucoup de personnes qui deviennent d'un seul coup architecte, pilote, expert en démolition etc... Pendant qu'on cherche à savoir si les usa sont coupable oui ou non d'avoir tués 3000 américains, ils massacrent les peuples arabes qui ne leurs avaient rien demandé. Rien que pour ça ils sont coupables. La France est aussi coupable pour approuver les massacres qui ont lieu en Lybie en ce moment. On ne peut pas croire tous se que dise les soucoupistes, mais on ne peut pas croire non plus ce que les Américains nous rabâches c'est faire preuve d'une énorme naïveté ou d'une trahison envers la raison humaine.
  7. Nelo

    les attentats du 11

    ON en voit tous les jours et je me demande comment certains peuvent gober les conneries des Americains. Jamais une tour ne s'est effondrée à la vertical, à la vitesse de la chute libre a cause d'une incendie avant le 11/09/01 et ce jours là il y en à eu 3 d'un coup. Aucun architecte digne de ce nom ne peut croire à cette version !
  8. Nelo

    Spécial 11 septembre 2001

    Se qui est embêtant dans cette "affaire" c'est qu'il n'y a pas qu'une seule incohérence, il y en a plusieurs dizaines ! Les Américains ont déja fais des False Flag, pourquoi le 11 septembre n'en serait pas un ? Franchement d'après la thèse officiel le méchant Ben Laden attaque les USA, les Américains le traque pendant 10 ans, le retrouve dans une maison dans des conditions de vie pitoyable, lui tire une balle en pleine tête, le balance à la mère direct après puis le commando ; meurtrier du célèbre terroriste, s'écrase en hélico !!! Je ne sais pas qui à fait le scénario mais moins réaliste que ça tu meurt ! Donc sans rentrer dans les détails des crashs à proprement parler qui peuvent soulever certaines question, comment croire à l'heure d’aujourd’hui que Ben Laden était responsable du 11 septembre ? Je met au défi quelqu'un de me trouver un enregistrement authentifié, une vidéo ou l'on est sur que c'est lui et ou un expert en langue arabe peut confirmé ces dire ! Par contre une interview réalisé le 17 septembre par cnn et le 28 septembre par le journal Ummat, montre un Ben Laden qui ne se réjouit pas de l'attentat et même qui le désapprouve ! Interview en Français Interview en Anglais Quelqu'un peut dire en ayant lu ceci et en ayant vérifié la source que les USA ou ceux qui on mis tous cela en œuvre, nous on pas pris pour des cons ?
  9. Tu n'était pas forcément visé par se propos mais bon ... Pourquoi montrer sa religion aux autres si se n'est pour les persuader qu'elle détient la vérité et qu'il faut y adhérer ?
  10. Je voulait juste faire un post hors sujet mais ça fait 3 ans que je viens sur se forum et j'ai l'impression qu'il n'y à jamais eu de post aussi nombreux sur l'islam, alors je cherche à savoir si ce sont des posts qui expriment un mécontentement ou des musulmans qui cherchent a tout prix à imposer une vision du monde. ( C'est pas méchant comme réfléxion c'est juste que il doit y avoir une centaines de post sur l'islam, ça commence à faire un peu beaucoup pour parler toujours de la même chose. )
  11. Aucune religion n'est fausse et aucune n'est vrai. Tant qu'une personne est heureuse avec ces croyances et qu'elles laisse les autres personne croire se qu'elles veulent il n'y as pas de soucis. Là ou ça devient compliqué, c'est quand des croyants ( de n'importe qu'elle religion ) empiètent sur la liberté des autres et commencent à vouloir les convertir
  12. Elle propose que dalle on est dans une démocratie bilaterale, on a le choix sans avoir le choix. Gauche ou droite, c'est le même bordel. Malgré tout si c'est Lepen qui passe sa me dérangerais pas, sa ne ferais que dégrader la situation plus vite et du coup accelerer le processus de ras-le-bol général. ( je regrette d'ailleur que Royal est perdu contre sarkozy, elle nous aurais mis dans une belle merde et on se serais peut être bouger le cul pour changer un peu les choses. ) On est dans une illusion complète de la démocratie. Le système entier est à reformé sinon on cours inexorablement à la cata générale.
  13. Nelo

    apocalypse 2012?

    Surtout que le calendrier maya s'arreterrais en faites le 28 Octobre 2011
×