Elle m'a trompée pour mon meilleur ami...

maldini3 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, c'est la première fois que j'écris dans un forum mais personnellement je viens pour faire part d'un probleme que je trouve grave et qui vient de se produire. Ce problême est que ma copine, celle que j'aime, celle qui me fais tellement rêver m'a trompé avec mon meilleur ami.

C'est mon ami qui m'a rapporté cela et j'arrive pas à y croire...

Nous étions dans une soirée il y a deux jours à Paris chez un ami. C'est une soirée qu'on fait habituellement entre amis, chacun vient avec sa copine et nous passons du bon temps à rire et dialoguer tous ensemble. Seulement, mon meilleur ami qui posséde l'appartement n'a pas de petite amie. Lorsqu'il se faisait tard et que tout le monde partait, ma copine se sentait pas trés bien et était fatigué. Elle insistait qu'elle ne voulait pas partir et préferait dormir chez mon ami. Sur le coup, cela ne m'a pas pausé trop de prôbleme car je pensais vraiment que rien ne pouvait arriver.

Cependant, j'avais quelques doutes sur ma copine sur l'idée qu'elle se faisait de mon meilleur ami car ces derniers temps elle me demandait souvent de ses nouvelles (car celui ci était en vacance) et que lorsque je lui disait ce qu'elle avait avec lui, elle s'emportait car soit disant je me fais de fausses idées. Que je dois avoir confiance en elle.

Bref, d'un coté je me suis dit que si je voulais mettre fin à mes soupçons, à savoir que je peux avoir confiance en elle et envers mon meilleur ami, c'était une occasion de le vérifier. Mais comment je regrette de l'avoir laissée avec lui.

Mon ami voulait me voir ce soir, il m'a tout avoué, il m'a dit qu'il ne pouvait pas garder ça pour lui, que c'était trop difficile. Je me suis assis, pensé quelques instants, puis je lui dit qu'il me détaille tout, tout, je voulais tout savoir. Je suis parti de chez lui sans lui dire si je lui en voulait ou pas. Mon ami a succombé, je sais pas quoi penser de lui.

Dans sa version des faits, il me dit qu'elle ne dormait pas et qu'elle le cherchait, qu'il a même insité sur le fait que c'est mal. Mais quand je lui ai demandé pourquoi il l'a fait alors que c'est mal, il ne savait pas. Il m'a dit je suis un homme, je suis un animal, c'est le diable qui me parlait. Pff j'ai la rage contre lui. Mais je suis parti sans qu'il sache ce que je pense.

Je ressens daux choses pour mon ami, d'un coté l'ennervement et il ne sera plus jamais mon ami, de l'autre l'honnêteté car si elle l'avais fait avec quelqu'un d'autre comment je le saurais ?

Au moment où j'ecris dans le forum, il est trés tôt dans la journée et je n'ai pas encore contacté ma copine. Je sais pas si je vais le faire. Je l'aime c'est certain mais j'ai un sentiment de dégout, profond que j'arrive pas a effacé car c'est mon meilleur ami. En entendant les détails, mon moral n'a que baissé et je ne me suis jamais senti comme ça. Même auparavant lorque nous étions sous tension. Je me rends compte qu'elle est manipulatrice mais surtout menteuse.

Elle a perdu ma confiance, l'estime que j'avais pour elle. Vraiment je sais pas quoi faire : rester mais à quel prix ? Pour qu'un jour elle le refasse ?

Je sais qu'elle m'aime tellement que si je lui dit que tout est terminé, elle sera triste et va tout faire pour me recuperer. Lorsque je la vois dans ces états j'ai pitié pour elle, car ça me fais mal au coeur, mais cette fois ci non... D'ailleur en y réflechissant, je vais oublier mon meilleur ami et ma copine. Mais encore une fois, j'arrive pas à voir mon avenir sans elle. Quand je repense à ce qu'elle a fait je veux finir avec elle.

Pour information nous sommes deux étudiant étudiants et sommes ensemble depuis 4 mois. Avant cette histoire on allait prendre un appartement ensemble pour vivre, partager notre amour de plus belle et terminer nos études à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

sonndy46 Membre 432 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)

si t'es fier d'avoir raconté tout çà et que ton pote tombe dessus par hasard, fêtez ça ensemble le dégel arrivera peut être dans vos relations qui sont même pas enflammées, tu parais serein malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverdoudou Membre 625 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)

benne la et benne le, c'est pas des amis sa ! A ta place je m'en fouterai qu'elle soi triste après, essai juste d'avoir sa version à elle.Et puis hop à la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawrra Membre 69 messages
Forumeur en herbe‚ 29ans
Posté(e)

C est une toute jeune relation, je dis pas qu il n y a pas d amour.. mais si tu sais d avance que tu ne pourras plus lui faire confiance.. ben le mieux pr toi , est de la quittée.. meme si pour l instant l avenir sans elle et inimaginable..

Avec le temps , tout s efface meme si ce n est pas facile..

Quant a ton meilleure ami.. il a eu l honnete de te le dire ( alors que ta copine...).C'est deja sa.. mais malgré tout, la confiance est brisée.. La relation entre vous sera tres differente..mais ce qu il a fait n ai pas pardonable comme ca..

Je te souhaite bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boumbo84 Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)
benne la et benne le, c'est pas des amis sa ! A ta place je m'en fouterai qu'elle soi triste après, essai juste d'avoir sa version à elle.Et puis hop à la benne

tout a fait d'accord si au bout de 4 mois elle te trompe quesque sa va devenir après?

jette la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Idem.

A mon avis elle ne t'aime pas tant que ça. D'après ce que j'ai lu, cela ne fait QUE 4 mois, elle te trompe déjà et avec ton meilleur ami en plus, quand il n'est pas là elle te demande de ses nouvelles... mais elle n'a donc pas de respect pour toi ????

Ton ami a été honnête même si je peux comprendre que tu lui en veuilles. Il n'est pas seul responsable.

Tu as voulu montrer la confiance que tu avais en ta copine et c'est comme ça qu'elle te remercie ? T'as fait le bon choix crois moi. Aujourd'hui tu sais ce qu'est la confiance, tu sais que tu ne pourras jamais lui refaire confiance et sans confiance, la relation est compromise...

Désolée, mais moi je mettrais un terme à votre relation.

De la pitié pour elle ? Elle en a eu quand elle a couché avec ton pote ??? Elle a pensé au mal qu'elle aurait pu te causer ????

Elle pense à toi ELLE ???

Laisse là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité radounet
Invité radounet Invités 0 message
Posté(e)

En même temps la fidélité dans un milieu estudiantin et seulement après 4 mois de relation ... c'est un peu trop demandé non?

Joues au lotto tu auras peut être plus de chance :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeelllooo Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

Si tu recherches une relation durable... Il ne faut poursuivre votre relation car la confiance est primordiale.

Si tu continues... Tu vivras avec l'angoisse qu'elle recommence. Tu aurras de moins en moins confiance en elle et il n'y aurra que des disputes.

Ce n'est pas épanouissant du tout de commencer une histoire avec une trahison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mademoiselleM Membre 1 252 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Je suis aussi d'accord, si elle l'a fait une fois elle peus recommencer, donc laisse la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldini3 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir conseillé et de voir les différents points de vue quant à ma situation.

Voilà ce qui s'en est suivi. J'ai écrit mon premier message dans le forum alors que je venais à peine de le savoir (l'infidélité), il était tard dans la nuit et je réfléchissais sur ce que je devais faire.

Le lendemain dans le mâtiné j'ai seulement envoyé un texto lui disant "tu me dégoute" et là, elle avait tout compris. Elle m'a appelé, je n'ai pas décroché, la seconde fois, je décroche. Et là on s'est expliqué, moi j'étais le plus froid possible, j'avais tellement de rage pour elle, que je disais des choses males. Elle savait qu'elle était dans le tort, puis elle s'est rendu compte que je l'ai quitté. Et c'est là qu'elle pleurait.

Je voulais connaître sa version des choses alors nous nous vus pour parler, et malgré quelques différences minimes avec celle de mon ami, elle disait la même chose. Je lui ai demandé pourquoi tu as fais une chose pareil avec mon meilleur ami ? Sa réponse était qu'elle avait des sentiments pour lui alors que lui n'en avait pas du tout pour elle ! Pour moi ce n'était pas clair car c'est normal que mon meilleur ami n'est pas de sentiments pour ma copine... Je lui ai également demandé si elle ressentait quelque chose pour une autre personne, est ce que tu aurais fait la même chose.

D'ailleurs dans la même journée, mon ami m'appelle en me disant qu'il ne veut plus jamais la revoir, il m'a dit qu'il regretter encore et encore et qu'il ne ressentait rien pour elle. Ce j'ai dit également à ma copine.

Bref, pour moi c'était terminé, mais je doute encore car elle a tellement pleuré devant moi, m'a promis qu'elle ne recommencera plus jamais et me jurant des milliards de fois, qu'elle regrettait. Je ne savais pas quoi dire, chacune de mes paroles provoquaient chez elle la peur, la honte, et les larmes.

Mais il ya une chose qui par contre m'a vraiment touché sur ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle continuera de chercher un appartement (pour nos études à Paris) malgré ce qui vient de se passer et m'a avouer que cette erreur l'a plus rapproché de moi. Et vraiment, je l'ai ressentis je ne sais pas comment expliqué. Elle parait si sincère que je veux lui donner une seconde chance...

Pour l'heure, je ne la vois pas et elle m'harcèle au téléphone. J'ai fait un choix, de la quitté mais je doute encore. Mon ami regrette et ma/mon copine/ex le regrette encore plus.

Je ne sais pas si je dois lui faire confiance.

Mais vraiment je fais quoi ? Que je reste sur ma décision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animateur 26 697 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 39ans
Posté(e)

Ce qui me titille, c'est quand tu lui as demandé pourquoi elle avait fait ça, elle t'a répondu que c'était parce qu'elle avait des sentiments pour ton meilleur ami mais que lui n'en avait pas.

Si il en avait eu des sentiments ? il se serait passé quoi ? Elle t'aurait quitté ? Donc elle ne tient pas à toi plus que ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldini3 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je lui ai posé cette question quand je l'ai vu mais j'ai oublié de l'écrire lors de mon précédant message sur le forum.

En fait, ce n'est pas vraiment des sentiments mais elle m'a dit que c'était une attirance physique. Mais moi aussi, il y a des filles (voir même ses amies) pour qui je ressens une certaine attirance physique, seulement jamais je pourrais la tromper. Je ne comprends pas pourquoi c'est aller jusque là.

Parfois, elle me dit par exemple que ce garçon m'attire (ce n'est pas souvent le cas je t'assure), non pas pour me rendre jaloux mais parce qu'on se fait confiance. Mais j'ai été trop naïf. Et je vois que mon erreur est là.

A l'instant elle vient de me demander si je voulais habiter avec elle, qu'elle travaillera pour moi, pour qu'on puisse vivre ensemble. Fausses idées ? Mensonge ? Je sais pas mais je crois qu'elle est sincère, elle veut se rattraper et veut me montrer que c'est moi qu'elle aime.

Tout cela me laisse encore dans le doute, je n'arrive pas à pardonner. Est ce que le pardon permet de mieux continuer une relation ? Ou au contraire il ne faut pas pardonner ce genre d'infidélité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASCON5933 Membre 2 614 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)

tu fais la meme chose avec c amies :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestMuse Membre 3 056 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

tu devrais prendre un peu de distance...c'est à dire lui dire que tu as besoin de réfléchir à tout sa,qu'elle t'a quand même trompé et c'est pas rien!!!et tu verras sa réaction pendant le temps que tu réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldini3 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voilà, aprés avoir lus toutes vos réponses, aides et témoignages. Je voulais remercier chacun d'entre vous tous.

J'ai laissé une chance a ma copine et aujourd'hui je me dis que j'ai fait le bon choix.

En effet, cette mauvaise passe de notre relation nous a rapproché l'un de l'autre et nous sommes beaucoup plus proche, sincère et unis dans l'amour.

Le pardon permet d'avancer, certes, mais pas sans de réels engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

C'est tout ce que je te souhaite...attention à toi quand même....et ne lui fait surtout pas payer...je parle en connaissance de causes :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FéeErie Membre 746 messages
Forumeur forcené‚ 37ans
Posté(e)
Voilà, aprés avoir lus toutes vos réponses, aides et témoignages. Je voulais remercier chacun d'entre vous tous.

J'ai laissé une chance a ma copine et aujourd'hui je me dis que j'ai fait le bon choix.

En effet, cette mauvaise passe de notre relation nous a rapproché l'un de l'autre et nous sommes beaucoup plus proche, sincère et unis dans l'amour.

Le pardon permet d'avancer, certes, mais pas sans de réels engagements.

N'oublie pas une chose : Le pardon n'est pas l'oubli

Je vous souhaite à tous les deux de vivre de fabuleux moments l'un avec l'autre et aussi individuellement...

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
N'oublie pas une chose : Le pardon n'est pas l'oubli

Je vous souhaite à tous les deux de vivre de fabuleux moments l'un avec l'autre et aussi individuellement...

Bonne chance !

oh je confirme ça s'oublie pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
Voilà, aprés avoir lus toutes vos réponses, aides et témoignages. Je voulais remercier chacun d'entre vous tous.

J'ai laissé une chance a ma copine et aujourd'hui je me dis que j'ai fait le bon choix.

En effet, cette mauvaise passe de notre relation nous a rapproché l'un de l'autre et nous sommes beaucoup plus proche, sincère et unis dans l'amour.

Le pardon permet d'avancer, certes, mais pas sans de réels engagements.

hé ben, t'es un bon bougre. Elle a vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur une personne comme toi.

J'espère juste que tu ne souffriras pas une seconde fois.

Pour ma part, vu ma façon de penser et mon caractère j'aurai été incapable de refaire confiance et si "par malheur" je l'avais fait, je crois que je lui aurait mené la vie dure.

Je te souhaite plein de bonheur :snif: mais surtout, reste quand même un minimum méfiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratounette Membre 111 messages
Forumeur inspiré‚ 37ans
Posté(e)

Je plussoie ce que viens de dire funky,

moi aussi je n'aurais pas pardonné, je serais toi je me méfierai quand même quand on trompe une fois on peut tromper encore, tu sembles plus épris qu'elle, j'espère pour toi qu'avec cette deuxième chance que tu lui donnes, elle tombera vraiment amoureuse de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant