Aller au contenu

L'Américaine modèle souffre d'alcoolisme


Messages recommandés

VIP Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
simpson_zoom.jpg

L'Américaine modèle souffre d'alcoolisme


Mardi 22 Avril - 19:12

Depuis qu'elle sort avec un footballeur, la star est devenue accro à l'alcool



Hospitalisée le 28 mars à Los Angeles pour un «léger problème rénal», la chanteuse de 27 ans souffrirait en réalité d'un mal bien plus grave. C'est une consommation régulière et abusive d'alcool qui serait à l'origine de l'infection qui a entraîné la star à l'hôpital.

Surnommée «la fiancée de l'Amérique», Jessica Simpson a toujours su jouer de son image de jeune femme ingénue et un peu cruche pour vendre ses albums. Mais, depuis qu'elle fréquente la star du football américain Tony Romo, rien ne va plus. Suivant son amoureux dans toutes ses sorties et levant volontiers le coude, Jessica serait devenue accro à l'alcool. Son hospitalisation ne serait ainsi que la conséquence de «plusieurs mois de beuveries». Avant, elle limitait sa consommation à cause des calories. Mais, depuis qu'elle sort avec Tony, elle fait la fête sans arrêt et boit sans aucun contrôle», révèle un proche.

Inquiet, l'entourage de la chanteuse tente de la convaincre de suivre une cure de désintoxication. La dernière mode à Los Angeles.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×