Dennis Quaid se bat pour ses jumeaux


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
people_zoom.jpg

Dennis Quaid se bat pour ses jumeaux


Lundi 24 mars - 09:47

L'Hôpital Cedars-Sinaï, l'un des plus prestigieux des Etats-Unis, a été déclaré coupable de négligence. Une victoire pour l'acteur et son épouse, Kimberly Buffington, dont les jumeaux ont frôlé la mort en décembre dernier.



L'Etat de Californie a annoncé jeudi avoir imposé une amende de 16'000 Euros à un hôpital de Los Angeles dont le personnel avait administré un médicament en doses excessives aux jumeaux nouveau-nés de Dennis Quaid, début décembre.

Les bébés Thomas Boone et Zoe Grace, nés le 8 novembre, avaient reçu dix jours plus tard plus de 1000 fois la dose normale d'un anticoagulant, l'Héparine. L'Hôpital Cedars-Sinai, où les jumeaux se trouvaient en soins intensifs, avait peu après reconnu que le personnel soignant avait confondu deux fioles.

Le groupe pharmaceutique Baxer, qui commercialise l'Héparine, est également menacé de sanctions: début décembre, Dennis Quaid a lancé des poursuites contre ce fabricant américain, affirmant qu'il s'était rendu responsable de négligence en commercialisant des flacons de 10 et 10 000 doses du produit dont les étiquettes sont très proches. L'acteur réclame 34 000 euros de dommages et intérêts.

Les deux bébés, âgés aujourd'hui de 4 mois, ont survécu sans séquelles. Nés par mère porteuse, ils sont les enfants de l'acteur et de sa troisième femme, Kimberly Buffington.



Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Normal....c'est une mise en danger de la vie d'autrui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant