pourquoi dans le rer les fille détourne leur yieux


romain95 Membre 1 301 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

voila souvent dans le rer je regarde par la vitre dehors oui il est beau le paysage puis je vois une fille qui me regarde dans la fenétre donc en face du moi et lorsque je la regarde dans la glasse elle détourne les yieux comme si elle voulais pas que je sache qu'elle me regardais .

c'est pareille lorsqu'elles me regarde normalement je la regarde puis la elle détourne la téte

c'est moi qui as une téte de tueur? ou alors j'ai une téte chelou??? je comprend pas aidé moi a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

tu dois etre moche!!ou alors c'est pour se foutre de ta gueule!je sais pas moi je prends jamais le rer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Toujours dans la finesse choucroute :snif::snif:

Ben pour ton probléme Romain, bah je sais pas trop en fait .....je te propose un truc, la prochaine fois....tu vas voir la nana en question et tu lui demande en restant calme et souriant ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielfr40 Membre 1 719 messages
Forumeur alchimiste‚ 60ans
Posté(e)

Ce n'est pas spécifique aux filles.

On a chacun besoin d'un espace vital.

Dans les lieux publics, on est obligé de cotoyer des étrangers.

Si les gens se regardaient, ils seraient obliger de réagir en bien ou en mal.

On a développé un code pour éviter d'interagir avec les autres, on regarde ailleurs et on fait comme si on était seul.

C'est ainsi que nous sommes des millions à nous croiser dans les grandes villes en s'ignorant.

Ca nous empêche pas de regarder en douce quand l'autre ne vous regarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Je pense qu'elle a été intimidée de voir qu'elle s'était fais surprendre en train de te regarder et que peiut etre tu lui plaisais :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo95 Membre 98 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

Y a aussi que le rer c'est plein de gens chelous et même si faut pas être parano bah voilà si tu croises le regard de personne au moins tu crains rien.

Enfin jveux dire que si tu croises le regard de quelqu'un il peut être mal interprété donc autant détourner le regard...

Un peu bête mais bon :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Ptet que c'est parce que tu as un i dans tes yeux... perso moi aussi ça me choque :snif:

Non mais on est tous pareil, dans le train parfois je fixe sans faire gaffe quelqu'un et dès que je sens que la personne s'en rend compte alors je détourne les yeux... Ce n'est pas forcément par attirance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
Ce n'est pas spécifique aux filles.

On a chacun besoin d'un espace vital.

Dans les lieux publics, on est obligé de cotoyer des étrangers.

Si les gens se regardaient, ils seraient obliger de réagir en bien ou en mal.

On a développé un code pour éviter d'interagir avec les autres, on regarde ailleurs et on fait comme si on était seul.

C'est ainsi que nous sommes des millions à nous croiser dans les grandes villes en s'ignorant.

Ca nous empêche pas de regarder en douce quand l'autre ne vous regarde pas.

Rien à dire, très belle explication :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

Salut

Je suis d'accord avec Boo95. il y a de plus en plus d'agression parce que untel a regardé un peu trop telle personne ou d'une façon qui n'a pas plu, ...

On se sent obligé de regarder nos pieds plutôt que les gens qui nous entourent par peur des représailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)
voila souvent dans le rer je regarde par la vitre dehors oui il est beau le paysage puis je vois une fille qui me regarde dans la fenétre donc en face du moi et lorsque je la regarde dans la glasse elle détourne les yieux comme si elle voulais pas que je sache qu'elle me regardais .

c'est pareille lorsqu'elles me regarde normalement je la regarde puis la elle détourne la téte

c'est moi qui as une téte de tueur? ou alors j'ai une téte chelou??? je comprend pas aidé moi a comprendre

Peut etre timide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Moi je pense que tu t'imagine trop de choses et que tu te pose trop de questions.. Moi j'ai un tres gros defaut, je regarde les gens droit dans les yeux tout le temps, quand je marrche, dans le bus etc etc, je comprends que ça puisse gêner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

faut dire que dans le rer y a de ces zozios ! pis quand on a fait sa journée on a pas que ça à foutre que de mater....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité newbie
Invité newbie Invités 0 message
Posté(e)

Roooo mais non t'es pas moche :snif:

Sinon je sais pas peut-être qu'elle est timide... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalin Membre 15 218 messages
le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ‚ 47ans
Posté(e)

tu veux quoi ,? qu'elles se mettent à quatres pattes et qu'elles se prosternent ?non !

la Femme est tout aussi noble que l'homme ,; voir plus :snif: suivant les sujet et cas ! mais bon ,laissons passez la neige

Vive la Femme :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)
voila souvent dans le rer je regarde par la vitre dehors oui il est beau le paysage puis je vois une fille qui me regarde dans la fenétre donc en face du moi et lorsque je la regarde dans la glasse elle détourne les yieux comme si elle voulais pas que je sache qu'elle me regardais .

c'est pareille lorsqu'elles me regarde normalement je la regarde puis la elle détourne la téte

c'est moi qui as une téte de tueur? ou alors j'ai une téte chelou??? je comprend pas aidé moi a comprendre

Moi ça m'arrive de faire ce genre de truc:

-parfois je regarde un gars par le reflet de la vitre et si je détourne la tête s'est par gène---> style : :snif:

-mais parfois aussi c'est parce que je regarde mon propre reflet dans la vitre et comme j'ai pas envie qu'on me prenne pour une narcissique je détourne la tête---> style: :snif:

Voilà c'est pas plus compliqué que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant