Arnaque résiliation chez Orange


sarah69 Membre 673 messages
Forumeur forcené‚ 43ans
Posté(e)

coucou,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors déplacer si ca va pas.

Voila le problème :

après avoir résilié un abonnement internet chez Orange, et avoir renvoyé la Live Box par chronopost, je viens de recevoir un courrier de leur part m'informant qu'ils n'ont rien reçu à ce jour et m'ont débité 100 euros.

Mon souci : j'ais plus le double de mon accusé de réception de chronopost.

Je fais comment maintenant pour prouver mon envoi ? Y'a t'il un moyen autre que ce bout de papier ?

Je viens de consulter des sites genre "60 millions de consommateurs" et autres mais ca m'a l'air d'être payant.

Une idée ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

C'est mal barré si t'as perdu le double :o Essaie de voir à la poste si y a moyen qu'il puisse te sortir un double de ton recommandé. Vu que ton nom est mis en expéditeur, ça peut se révéler payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah69 Membre 673 messages
Forumeur forcené‚ 43ans
Posté(e)

Suis déjà allé à la poste et ca marche pas mais merci quand même :o

En tout cas, je pense que c'est une technique pour gratter du fric à ceux qui ont le culot de les quitter :o Ca m'a l'air d'être bien rodé leur truc.

D'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Le bluff. Tu leur envoies un courrier AR de nouveau en leur signifiant que tu leur as retourné la liveBox et que tu possèdes le duplicata de l'accusé de réception. Et que si la situation ne se régularise pas rapidement, tu prendras contact avec une association de consommateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)

c' est vraiment lamentable, ils sont tous plus voleurs les uns que les autres. :D

le pire c' est qu' on se fait :o avec le sourire et qu' on peut rien faire.

:oet en plus je suis chez orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 037 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Ca peut aussi le coli qui a été perdu, ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah69 Membre 673 messages
Forumeur forcené‚ 43ans
Posté(e)

bon et ben on va y allé au bluf alors!! :-)

Merci en tout cas pour vos réponses et mefiez vous des escrocs du net donc!! Cela ne m'étonne pas qu'Orange fasse des bénéfice remarqué!!

@+ Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Ca peut aussi le coli qui a été perdu, ca arrive.

Bien possible nous sommes en vacances donc le courrier a pris pas mal de retard.

vivement la privatisation de la poste ....je plaisante !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)

essai de leur parler gentiment de les mettre à LA DEFENSE DU CONSOMMATEUR, je t'assure que des fois ça fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Essaie ptêtre le bluff téléphonique si tu te sens suffisamment forte. En prenant contact avec le service adéquat. Tu essaies de la jouer conciliant dans le sens, tu es de bonne foi, tu as les papiers qui le prouvent... Si tu tombes sur une personne cool, ça peut le faire. Si jamais elle te fais chi*r, tu prends la mouche, tu lui dis que tu vas leur faire un courrier AR comme j't'ai dit au début et que tu vas d'ores et déjà prendre contact avec une organisation de consommateur.

Bon courage en tout cas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant