Aller au contenu

La tyrannie des avis sur internet

Noter ce sujet


Flower00

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
Kaliste Membre 4 763 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

@pic et repic tu as remarqué les avis venant des américains ? Ils n'en font pas du tout des caisses, c'est trop drôle "c'est incroyable ! Cet appartement était parfait !!" (Un studio sans charme particulier) :DD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 70ans Posté(e)
pic et repic Membre 19 997 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Kaliste a dit :

tu as remarqué les avis venant des américains ?

bonjour, 

pas vraiment , mais certains sont trop "bons" pour être vrai et d'autres trop "mauvais" pour l'être !

comme je le dis , rien n'est parfait , il suffit donc de donner ce que l'on ressent avec ce qu'il y a de bon mais aussi de mauvais !

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 122 232 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Je dépose, parfois, des avis, mais rarement le jour même et pas sur un coup de tête.

J'essaie de vois pourquoi si c'est négatif ou positif.

Pour avoir tenu, pendant plus e 10 ans des chambres d'hôtes 4 épis, les avis semblaient objectifs.

Aujourd'hui, un tri me semble indispensable mais bien compliqué à effectuer. à croiser donc sur des sources différentes peut aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 28ans Posté(e)
metal guru Membre+ 34 125 messages
Maitre des forums‚ 28ans‚
Posté(e)

Je voyage pas mal et je regarde toujours les avis sur les lieux et surtout les restaurants et je donne aussi le mien ! Une fois j'étais sur une île étrangère dans un petit port très joli avec trois restaurants en enfilade, la seule fois où pris par la douceur et l'ambiance du lieu je n'ai pas regardé les commentaires sur google et j'ai fait le pire repas de ma vie, attente interminable, serveuse désagréable, poisson trop cuits et légumes pareils, et au moment de payer bien sûr l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas et il fallait régler en espèces !

De suite après je regarde les commentaires et là je m’aperçois que tous reproduisent exactement ce que je décris au dessus, le restaurant le plus pourri de l'univers ! :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
CAL26 Membre 8 761 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Azarius a dit :

Petite astuce pour choisir un resto: si il est désert c'est mauvais signe, s'il a une carte qui n'en finit plus, c'est probablement du surgelé, pas du frais... 

Un petit plat du jour avec une fréquentation correcte, ce sont des signes sains.

Si aux abords du dit resto il y a des petits Philippe Etchebest qui apparaissent c'est un symptôme à prendre au sérieux et il convient de s'éloigner.

  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit ordinaire, 45ans Posté(e)
Azarius Membre 877 messages
Mentor‚ 45ans‚ Esprit ordinaire,
Posté(e)
il y a une heure, CAL26 a dit :

Si aux abords du dit resto il y a des petits Philippe Etchebest qui apparaissent c'est un symptôme à prendre au sérieux et il convient de s'éloigner.

Wesh...  🤨😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Neo Derthal, Posté(e)
Lowy Membre 3 234 messages
Maitre des forums‚ Neo Derthal,
Posté(e)
Le 12/09/2026 à 14:23, Flower00 a dit :

Bonjour 

Sujet de l'émission "c'est à vous".

Vous consultez les avis sur un resto ou un praticien avant d'y aller ?

Avant d'acheter un objet ?

Vous laissez des avis ?

Je consulte les avis et ça peut me faire changer d'avis ^^

Je ne donne jamais le mien, même si parfois j'ai bien envie de le donner - pas le temps ^^-

J'ai aussi regretté parfois de ne pas avoir -pris le temps- de voir les avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×