Aller au contenu

Jésus était-il bien membré ?

Noter ce sujet


Emergence

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
Emergence Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 47ans‚
Posté(e)
Le 30/12/2025 à 07:46, Elbaid1 a dit :

Mahomet a eut une quinzaine de femmes et certainement une floppée de marmot , 7 déclarés  , alors bon évidement je ne pense pas que la taille de ses atributs soit explécitement désigné mais d'aprés moi aucun doute il en avait des couilles , parce qu'une quinzaine d'épouse dans s avie faut se les farcir + la plétore de gosse c'est pas de tout repos .... 

A ma connaissance, en remettant cela dans le contexte de l'époque, cela ne peut donner aucun indice en matière de performance sexuelle, si ce n'est qu'il y a eu des relations hétérosexuelles, donc non vierge. 

Les mariages du prophète Mahomet s’inscrivent dans un contexte patriarcal où les femmes avaient peu de marge de manœuvre. Beaucoup de ces unions avaient une dimension politique, sociale ou protectrice plutôt que romantique. Le concept moderne de “liaison de cœur” ne s’applique pas bien au VIIᵉ siècle dans ces contrées.
 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 61ans Posté(e)
Black3011 Membre 260 messages
Forumeur forcené ‚ 61ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, Emergence a dit :

 

Les mariages du prophète Mahomet s’inscrivent dans un contexte patriarcal où les femmes avaient peu de marge de manœuvre. 
 

 

Patriarcal et même plutôt phallocrate ! En fait je pense que les femmes étaient simplement des "marchandises", symboles de richesse et de prospérité... Maintenant, d'un autre côté, d'un point de vue masculin, il ne faut pas spécialement être "bien membré" pour avoir un désir sexuel quasi permanent (tout au moins jusqu'à un certain âge !). En plus, par rapport à ce que disait Elbaid1 : dans les harems, je ne pense pas que les hommes se préoccupaient de leurs enfants plus que de leur premier narguilé... en tout cas je les vois mal en train de langer bébé ou de jouer à "hue hue à dada sur le cheval de papa !"... :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Emergence Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 51 minutes, Black3011 a dit :

 En fait je pense que les femmes étaient simplement des "marchandises", symboles de richesse et de prospérité... 

ou une autre sorte de "prise de territoire", mais familial : mettre un pion dans un arbre généalogique en vue de s'y introduire et s'y propager. Les mariages sont souvent intéressés, même à notre époque.

 

Citation

il ne faut pas spécialement être "bien membré" pour avoir un désir sexuel quasi permanent

Il ne s'agit pas de son désir personnel en question chez l'homme en question, il s'agit du ressenti chez le partenaire de cet homme du fait de la taille de l'organe.

Chez certains hommes, la taille de leur membre ou les frustrations engendrées posent problème, alors que c'est un aléa génétique, la volonté de Dieu selon d'autres. C'est comme cela, il faut vivre avec.

Je ne crois pas cette question sexuelle traitée chez les prophètes, encore moins dans les émissions confessionnelles du dimanche matin du service public télévisuel français dont je ne me souviens plus l'argument faisant considérer que cela n'est pas un subventionnement déguisé de culte.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×