Aller au contenu

Pendant les fêtes de fin d'année, utiliserez vous les gestes barrières ou pas?

Noter ce sujet


Popy

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
Popy Membre 4 960 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)

Bonjour,

 Vous êtes-vous  posé la question des gestes barrières pendant la période des fêtes de fin d'année y compris  lors de l'échange des voeux de la nouvelle année?:hum:

Modifié par Popy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
Kaliste Membre 2 856 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)

On est en pic de grippe et gastro, j'espère que les invités malades ne se forceront pas à venir car je comprends tout à fait qu'on renonce dans ce cas...

Si quelqu'un tousse ou se mouche, j'espère qu'il aura au moins la présence d'esprit de ne pas taper la bise en arrivant mais de moi même je ne vais pas refuser le contact, je trouve que ça jette un froid. 

De toute façon il y aura des enfants pour ne pas faire attention donc tant pis lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 114 941 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Nous avons envoyé nos vœux par courrier, en sachant bien que rares seront les réponses autrement que par SMS..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Popy Membre 4 960 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Plouj a dit :

Et toi @Popy, quels seront tes gestes barrières ?

Et bien, ce matin par exemple, je suis allé au supermarché et j'ai mis un masque à usage unique et des gants jetables pour toucher le Cady.

Je part du principe, qu'en me protégeant moi-même je protège aussi les autres.De cette double protection, j'espère interrompre la transmission des virus.

Portez vous bien. :bo:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×