Aller au contenu

Cédric Jubillar enregistré à son insu

Noter ce sujet


Anna Purna

Messages recommandés

Membre, 66ans Posté(e)
picenboule Membre 1 116 messages
Mentor‚ 66ans‚
Posté(e)

Vous faites le procès, vous êtes l'opprobre...

En quoi avez-vous le droit de juger ?

Vous n'êtes que spectateur(trice)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 537 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, Neopilina a dit :

Je ne comprends pas la remarque. Les exemples évoqués ne me semblent pas drôles du tout. Quand on dit que l'affaire Grégory (je suis vosgien) a été un naufrage judiciaire, ce n'est pas une figure de style. Le juge Lambert sortait de l'école, on lui colle un infanticide abominable, les gendarmes ont déconné, gravement, c'est reconnu, etc. 

Faut être sérieux avec ce genre de choses. Quel jour, à quelle heure ? On sait que cette relation était bien établie. Les deux avaient annoncé leur intention de divorcer à leur conjoint respectifs.

Neopilina bonjour,

c/c partiel du compte rendu d'hier et d'aujourd'hui  (Le Figaro de ce jour)

-----------------------------------------------------------------------------

Lundi, la défense a affirmé que le portable de Donat-Jean M., «l’amant» de Delphine Jubillar, aurait borné dans la zone du domicile du couple au cours de la nuit du crime. Les avocats de Cédric Jubillar soutiennent que cet élément aurait disparu de la procédure.

Les avocats de Cédric Jubillar souhaitaient joindre au fond le fait que la ligne téléphonique de l’amant de la disparue aurait borné à proximité du domicile de Cagnac-les-Mines mais que cet élément n’aurait pas été analysé par les enquêteurs.

La présidente rappelle qu’il ne s’agit pas d’un incident qui s’est déroulé durant l’audience – mais durant l’instruction –, donc la cour rejette de joindre au fond l’incident.

Pour autant, en vertu du pouvoir discrétionnaire de la cour, la présidente Hélène Ratinaud a demandé au gendarme qui a expertisé les lignes téléphoniques de revenir à la barre ce mardi, à 15h30.

Belle journée à vous.

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 537 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Apator a dit :

Et à chaque fois c'est des affaires qui sont à la base très médiatisées.

C'est curieux ? Ou c'est juste une coïncidence ? 

Apator bonjour,

c'est vrai celà donne l'impression que plus l'affaire est médiatisée plus la dite affaire part dans tous les sens chacun faisant monter

la "mayonnaise" et celà devient plus une affaire de "ressentis" et que les"preuves" semblent passer en second.

Belle journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 833 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 10/2/2025 à 09:53, Virtuose_en_carnage a dit :

J'ai du mal à voir comment on pourrait le condamner. Il n'y a aucune preuve tangible. Juste des soupçons. 

De la même manière qu'il n'y a aucune preuve tangible dans l'affaire Narumi Kurosaki.
Pas de corps, pas de traces pouvant attester qu'elle est réellement morte, aucune trace adn dans véhicule loué par son copain. Ca n'a pas empêché de condamner le type.

Il y a 22 heures, lolic a dit :

depuis le début de cette affaire, je trouve l'accusé assez serein et s'il est coupable, alors il est très fort. De plus, ses avocats semblent très bons aussi, je doute d'une condamnation:hum:

Mais arrêtez avec ça ! Il a juste à fermer sa guele (et il a déjà du mal avec ça) ou dire "c'est pas moi". Putain, c'est vachement fort...
C'est comme le fait de ne pas laisser de trace...Il habite dans cette maison, ses traces sont normales. Comme ses traces dans la voiture.
Et même si on trouve des traces de sang dans la maison, à moins de trouver des quantités phénoménales, ça ne prouvera rien. Elle a vécu dans cette maison, une goutte de sang n'est pas incriminant.
Regardez le cas Kurosaki. Le gars a vraisemblablement tué cette fille, avec des dizaines de voisins autour.  Il a ensuite pu déplacer le corps sans être vu (alors que c'est une résidence universitaires avec des centaines de témoins potentiels). On n'a jamais retrouvé le corps (alors qu'il n'habitait même pas en France et ne connaît pas les lieux). Et en fait, on sait qu'il l'a tué dans sa chambre mais on a absolument trouvé aucune trace pouvant prouver qu'elle ait été tuée.
A côté, Jubilar a eu la tache facile.
Mais bon, c'est sûr que quand tu as dit autour de toi que tu allais la tuer et faire en sorte que le corps ne soit jamais retrouvé, il ne faut pas non plus s'étonner que les enquêteurs s'intéressent à toi. Surtout lorsque que tu as des motifs comme la jalousie, l'infidélité et que ta femme a changé ses codes bancaires ce jour là pour qu'il n'ait plus accès (si je me rappelle bien).

Modifié par garthriter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Ma Poule Membre 1 104 messages
Mentor‚ 60ans‚
Posté(e)
Le 06/10/2025 à 15:51, kinobunika joy a dit :

Bonjour

dernier rebondissement, si j'ai bien compris,le téléphone de l'amant avait borné non loin de chez C.et D. Jubillard , mais les gendarmes qui semblent avoir une sympathie particulière pour lui ont omis de verser le PV au dossier..... 

La femme de l'amant lui ayant servi d'alibi en disant qu'ils ont passé la nuit ensemble à leur domicile à des kms de là.... y plus qu'à......

A suivre......

Belle après midi .

Bon, ben il paraitrait que c'est le gendarme qui a fait une erreur de copier/coller en tapant la liste des numéros de téléphone. L'amant n'a pas bougé de chez lui le soir en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×