Aller au contenu

Insorto

Membre
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Insorto

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 08/02/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Mexico D.F
  1. Ah, parce que c'est parce qu'ils sont juifs qu'ils font plus d'avancées scientifiques ? C'est comme le mythe de la terre d'Israël qu'aucun autre peuple que les juifs ne sont capables de mettre en valeur, un espèce de Darwinisme mal placé et bidonné de partout Et un racisme sous-jacent indéniable... c'est vraiment pitoyable comme discours. Sinon Dihyia, dis nous quel peuple non "élu" n'a jamais fait de découverte scientifique et serait jalou de "votre" superiorité stp... ce n'est pas du racisme c'est de la fierté tiens regardez ça et ça vaut aussi pour Long Nao ce n'est pas de la
  2. Ah, parce que c'est parce qu'ils sont juifs qu'ils font plus d'avancées scientifiques ? C'est comme le mythe de la terre d'Israël qu'aucun autre peuple que les juifs ne sont capables de mettre en valeur, un espèce de Darwinisme mal placé et bidonné de partout Et un racisme sous-jacent indéniable... c'est vraiment pitoyable comme discours. Sinon Dihyia, dis nous quel peuple non "élu" n'a jamais fait de découverte scientifique et serait jalou de "votre" superiorité stp...
  3. Ah oui, les avancées scientifiques "du peuple juif" comme tu dis... Comme, par exemple celles de Lise Meitner, ou celles de Kowarski? Si si, c'est interressant :D Tu devrais aussi leur demander si ils ont une bombe atomique (Robert Oppenheimmer) :D
  4. Pas sur ce genre de critere. En effet, elle aura du mal a s integrer...mais pourquoi? Ne serait-ce pas du fait de votre intolerance? Vous ne pouvez accepter de cotoyer et de communiquer avec une personne qui s habille differemment. Je pense que la est le probleme. Si on fait une croix sur l intolerance, son integration est tout a fait realisable. Cultivons la difference et non l indiference...
  5. Mais dans le cas present, quelle loi elle viole cette jeune femme?
  6. Il a un bras à peu prés valide dis tu ? Il dit qu'il veut mourir et il peut le faire, ceux qui voulaient se suicider en le pouvant sont déjà morts ( même sans être handicapé), aprés y'a tous les autres, ceux qui le disent car y'a un deuil à faire quand on devient handicapé et c'est trés trés dur mentalement. Comment faire le tri entre le deuil et la vraie décision ? Tu serais capable de faire ce tri ? Sans doute que oui puisque tu le dis , moi non et sans doute aucun toubib sérieux et compétent surtout quand y'a pas eu tentative avérée de suicide . Tu préconise quoi pour qu'il y ai dro
  7. T'aurais pu citer cette femme qui avait un fils tétraplégique et qui a fait les gros titres , t'as la mémoire trés courte. Tu trouveras sur le net l'histoire (la toile reste la plus grande bibliothéque du monde , t'y trouves tout et n'importe quoi , t'y trouves aussi de bonnes sources) as-tu seulement connu une infirmiére en soins palliatifs qui a euthanasié quelqu'un ? Généralement , ce service ne garde pas ses infirmiéres toute leur carriére (c'est trés dur) , et pour la dignité y'a pas de souci , ça marque assez pour ne pas avoir envie de tuer les gens comme des chiens et encore un fois
  8. Arrête , t'as déjà vu un toubib faire de la taule pour ça ? NON alors faut arrêter ou sinon tu cites les noms et les liens. Mais n'avance pas des trucs qui , dans les faits, ne se sont jamais produits car quand la loi est là , le toubib ne le fait que lorsque c'est justifié. Il n'est pas couvert et c'est parce qu'il ne peut se dédouaner qu'il y regarde à 2 fois. Par contre tout le monde se souvient de ce procés d'une infirmiére ayant euthanasié plusieurs personnes , elle a été condamnée parce qu'elle les avait euthanasiés de son propre chef. C'était une malade. Cette femme serait passée à
  9. Elle veut une réforme et c'est pas pareil , quand elle a su que les mesures ne concerneraient que son cas elle était en colére . Je me demande si elle veut vraiment mourir ou servir une cause , je crois qu'elle veut plutôt servir une cause , elle s'affiche davantage comme militante qu'autre chose. Là t'es un peu naïf , sur le papier ce sera toujours trés bien mais les études menées sur 3 années aux Pays Bas montrent qu'en pratique y'a des abus , certaines personnes sont euthanasiées d'office. En France , c'estdans la discrétion que cela se fait et la responsabilité engagée du toubib (qu
  10. le rapport avec le sujet??? Il veut demander le droit de s'euthanazier.. :D Sans rire, il faudrait en profiter pour faire une loi qui autoriserait l'utilisation de chambres a gaz. Comme ca, tout ceux pour qui la vie ne presente plus d'interet pourrait avoir droit a une mort digne. J'y inclurais d'office tous les vieux (deja qu'il faut leur payer la retraite... ), les handicapes (c'est moche et il faut leur torcher le cul! , allez hope l'ecloper, un p'tit coup de gaz..), les dechets humains (clodos, communistes, homo, sectes, etc...), ceux qui ont perdu leurs facultes intellectuelles( l
  11. C'est juste pour que Meloudinou arrête de nous innonder et que les sujets people ne cotoient plus des sujets plus serieux. C'est juste une suggestion.
  12. Insorto

    Gaza se meurt

    Quand tu parles de groupes terroristes en Palestine, tu fais allusion a la Résistance qui s'est mise en place la bas pour protéger ce qui reste de leur patrie?
  13. C'est toi qui a parlé de liste, pas moi. Je pensais que tu parlais en connaissance de cause puisque tu es policier...
  14. Peut etre pas les retirer de la liste mais au moins les retirer d'en haut de la liste où ils n'ont rien a faire...
  15. Disons que ca sert au moins a justifier des controles intempestifs et abusifs de notre jeunesse par des gens comme Chamoulo qui sans cela seraient tout simplement injustifiables...
×