-
Compteur de contenus
102 -
Inscription
Visiteurs récents du profil
1 053 visualisations du profil
Ganger's Achievements
-
Ca doit être pour ça que j'ai parlé "des adversaires" sans parler spécifiquement de ce mec.
-
Tu as sans doute pas tout à fait tort. La fragilité aide sans doute à l'endoctrinement. Mais je trouve qu'il serait dangereux de minimiser les adversaires en les sous-estimant. Ils ne sont pas tous psychiquement fragiles. Certains savent parfaitement ce qu'ils font et ce qu'ils veulent sans qu'une quelconque fragilité puisse expliquer leurs actions et leurs choix.
-
Parce que la population israélienne serait d'accord avec une éradication d'un peuple ? C'est quand même hallucinant de prêter cette idée à des gens qui valent nettement mieux que cette affirmation expéditive.
-
Et les gens soutiennent ici non seulement le peuple palestinien mais également les israéliens. C'est aucunement incompatible.
-
En boucle jusque dans le couloir.
-
Ah bah voilà. Donc chacun est bien libre de penser ce qu'il veut sans qu'on vienne lui imposer sa vision. C'est encore plus vrai quand il est question de sujet aussi "subjectif" que le suicide. Bon maintenant, mamie, t'arrête d'être toujours d'accord avec moi ! Ça fait désordre !!!
-
En effet et c'est bien le problème.
-
Et ce n'est pas ce qu'ils vivent actuellement, subissent et voient chaque jour qui va tuer dans l'œuf leurs vocations.
-
C'est déjà le cas. Des condamnations basées sur 5 lignes lues dans un canard ou 3 minutes écoutées au journal de 20h. Les gens deviennent des petits juges en ne sachant rien mais ça les empêchent pas de s'estimer en droit de se prononcer sur un dossier dont ils ne savent absolument rien.
-
Pas certain d'avoir tout compris, mais j'ai tout lu. Je retiens cette phrase qui sonne un peu trop a mon oreille comme ces films de Noël à la con pour décérébrés melancoliques dont on abreuve la populace à l'approche de la date fatidique du bonheur imposé. Le suicide est sans doute nettement plus complexe qu'une broutille qui trouverait sa solution dans la patience du temps qui passe.
-
Tu as raison. Mais difficile d'entendre certains se réjouir ainsi.
-
Normal. C'est ce que dont ceux qui parle à tort et à travers. Sur ce....
-
C'est déjà fait ça, mais comme tous ces insectes on continue à gigoter.
-
Va falloir songer à te calmer et éviter tes délires.
-
pitoyable et d'une prétention sans nom.... mais pas étonnant.
