Aller au contenu

bip bip bip

Membre
  • Compteur de contenus

    306
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    643 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par bip bip bip

  1. bip bip bip

    ça pousse chez vous ?

    Magnifique! Ils ont quel âge vos rosiers? Je vais me renseigner pour savoir où en trouver!
  2. bip bip bip

    La délation, une passion ...

    On se demande pourquoi ça n'a pas encore été fait en France... C'est autrement plus équitable que de taxer tout le monde des mêmes amendes.
  3. Ces mots sont vraiment charmants, merci Persil-Fleur!
  4. Tout à fait d'accord! Sans m'étendre sur à la complexité de ce ressenti, je le laisserait m'envahir avec grand délice... Et qu'il ne tarde pas, c'est urgent!
  5. J'ai toujours pensé que verrat aurait été un terme mieux approprié...
  6. Très agréable et drôle topic, libre à souhait pour un dimanche matin!..... Réflexion faite, laissons donc les fringantes âmes solitaires se retrouver dans des plaisirs charnels! Et que les autres, enchaînées ou bloquées, envieuses ou heureuses, épanouies ou frustrées, fassent ce qu'elles peuvent!.. Pas toujours facile la vie!
  7. Tous vos écrits montrent que vous n'avez jamais été confronté (et tant mieux) à l'immense souffrance de personnes en fin de vie. Lorsque, malgré les qualités immenses du corps médical ou des proches, plus aucun soin palliatif n'agit, que le corps du malade ne devient que crispations et rictus, que seuls des des gémissements emplissent la chambre, le seul espoir est la délivrance à cette torture. La délivrance, avec tout le respect ou l'amour que l'on porte à ces personnes, est alors la mort.
  8. Xénophobe, va!.... C'est exactement le processus de pensée de dédé. Tu n'aimes pas Hidalgo. Elle est a moitié espagnole. T es xénophobe..... Raciste aussi, c'est très mode! Pas mal... incroyable comme on catalogue facilement... Bon, parlons sérieusement, ça a été ta fille? Bonne soirée!
  9. Vous ne savez pas qu'on peut très bien ne pas apprécier les actions d'une personne sans la traiter de xénophobe? Réfléchissez avant de cataloguer ainsi ceux à qui vous parlez. Ps; Vu le nombre croissant de personnes appréciant cette douce femme désintéressée qu'est madame Hidalgo, le nombre de xénophobes (à votre manière) va bientôt exploser!....
  10. Oui. c'est la définition. Et alors? En quoi New Caravage nous parle t il en xénophobe? C'est tout de même ridicule de cataloguer ainsi les gens. Vous êtes quoi, vous?
  11. Ah! Ce terme de xénophobie dont peu de gens connaissaient le sens il y a encore peu de temps..... Balancé dans tous les sens, à n'importe quelle occasion.... Quelle bêtise.
  12. Mais que lis je??? Où parles tu d'amour??? Ô tristesse!!! Bon... J'appelle une bonne fée..... Bonne fée, que dites vous pour Indigo?.... Bon, je luis dis.... Indigo, continue de butiner, il y a une fleur quelque part qui t'attend....
  13. Mais c'est normal d'aimer se pâmer devant de doux jupons, d'aimer le vent fripon qui joue avec.... Mais, si vous en avez déjà trouvé un, alors faut pas toucher, que regarder!
  14. Oh?????? Pour l'instant, que pète un bel orage! euh.. Qu'est ce qu'il a dit Nostradamus? Respire fort!....
  15. Je ne connais pas. Tu les trouves où ces plats?
  16. Essentiellement le poisson (non cuisiné et cru), que je prépare ensuite. j'aimerais bien trouver un plat cuisiné que j'aime!
  17. Oui! C'est pour ça qu'il faut les protéger, les homme!
  18. bip bip bip

    Nouvelle inscrite

    Bienvenue! Bonsoir à toi Linso83!
  19. ...Détendez vous... Respirez, soufflez... Encore... Je sens , au plus profond de vous, tant de coquins tourments..
  20. Préservez vous et si ça vous soulage d'en parler ici, parlez en. Essayez de récupérer. Il y a des sales moments dans la vie, mais de très beaux aussi.
  21. C'est évident que rien ne semble simple.. Peut être que vous reposer un peu, lâcher cette tension, vous ferait le plus grand bien pour vous attaquer plus sereinement à ce grand problème?
  22. Ce serait certainement a meilleure façon de répondre à son appel.
×