Aller au contenu

DianaPrince

Membre
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    698 [ Donate ]

1 abonné

À propos de DianaPrince

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14/11/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 952 visualisations du profil
  1. Parce que on me soutenait que le vaccin tue. Et moi je suis une bille en économie, du coup j'ai besoin que tu m'expliques : c'est lucratif pour un commerçant de tuer sa clientèle ?
  2. Bonjour, Merci pour ta remarque qui j'en suis sûre te fais te sentir bien, pertinent et caustique, et j'en suis ravie. Mais ça ne répond pas à ma question : quel intérêt a ce gouvernement à envoyer 90% de sa population 6 pieds sous terre ? Erreure de bonne fois ? Plan longuement ourdi ? C'est quoi le but ?
  3. Pourquoi ? Qui veut me tuer ? Pour rappel, la dernière personne qui a exprimé souhaiter ma mort c'est toi, et c'était au bout d'une corde. Du coup je m'interroge, quel est d'après toi l'intérêt pour un gouvernement de m'injecter un poison mortel ? Je dérange ? Ils en ont marre que je paye mes impôts ? Explique moi.
  4. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Lol, c'est vrai que tu me l'avais dit. Mais quand même ça m'a ébranlée. Ça crie à la liberté, ça se prend pour Jean Moulin, mais à la première occasion ça t'envoie à l'échafaud. Ça en dit long sur qui il est au fond. Je vais prendre une grande respiration, restons zen.
  5. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Non mais tu viens de dire que je devrais être pendue !! Mais tu réalises ou t'as complètement lâché la rampe !?
  6. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    D'accord, t'as trouvé mon message particulièrement odieux. Et du coup, sans trembler tu me dis que le verdict pour les gens comme moi c'est la corde. Simple efficace, je devrais être pendue.. . Sans ambiguïté. Et bien sache que, moi aussi, je trouve ta réponse passablement contrariantes...très limite même.
  7. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Bonjour Fox, Je pense que c'est à moi que tu fais allusion, c'est bien ça ? J'ai posté un message plus haut en faisant remarquer qu'on aurait pu faire plus de marketing du vaccin au lieu de contraindre. C'est bien à ça que tu fais allusion ?
  8. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    En fait, pour être tout à fait précise, je pense qu'on s'est trop précipité avec le pass. C'est contraignant, punitif, ça fait pas envie, il aurait fallu faire du marketing. Regardons le monde dans lequel on vit. Influenceurs, influenceuses, sportifs de haut niveau... Je pense que c'était ça la clef pour créer une adhésion au vaccin. Créer de l'émulation, rendre ça cool. Après tu me diras, avec des si...
  9. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Alors qu'ils ne sont pas si nombreux en vrai. Je pense que même ici, sur ce forum, c'est assez représentatif, c'est juste une poignée de personnes mais qui occupent tout l'espace. Ils ont trouvé une caisse de résonance terrible.
  10. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    C'est vrai que c'est un cirque. Obligatoire pour certains, facultatifs pour d'autres. Le côté punition n'envoie pas le bon message. Sur le fond, je pense que je vois l'idée, elle est louable, sur la forme, je ne suis pas convaincue
  11. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Fox... Foxinet.. Foxinou (tu permets que je t'appelle foxinou ?) J'ai retrouvée l'étude le preprint paru dans le Lancet auxquel tu fais allusion. Franchement, la journée a été longue, je suis claquée, j'ai pas la force de t'expliquer. Mais franchement ça m'a pris 2 clicks donc je te laisse chercher de ton côté, et je suis convaincue que tu vas trouver l'entourloupe. Sinon mes mp sont ouverts.
  12. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Oui c'est un risque sérieux. Et dans le cas qui nous intéresse : Edit du 28 juin 2021 : Après environ 6 mois d'administration des vaccins contre la COVID-19 (vaccins à ARNm ou à adénovirus), sur plus d'un milliard de personnes à travers le monde, aucun événement de maladie aggravée associée à la vaccination n'a été observé.
  13. DianaPrince

    Le pass sanitaire.

    Lesquelles ? Parce que ici ils disent justement le contraire. https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html
  14. Oui oui, je suis d'accord là dessus, la dette n'a jamais été aussi importante et elle continue de gonfler. Je voulais juste rebondir sur la remarque des taux négatifs, et c'est vrai que paradoxalement, le coût de cette dette (les intérêts que l'état paye) est au plus bas.
×