Aller au contenu

xiaohei

Banni
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xiaohei

  • Date de naissance 30/10/1990

xiaohei's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Le Dr Anthony Fauci a déclaré mercredi à l'émission «Good Morning America» d'ABC que le dernier appel avant Thanksgiving était de minimiser les rassemblements de vacances à l'intérieur alors que le pays subissait des hospitalisations et des cas quotidiens records au COVID-19 nombre. Selon les données de l'Université Johns Hopkins, 2046 décès ont été signalés aux États-Unis mercredi, le plus grand nombre de décès par coronavirus en une journée signalés dans le pays depuis début mai. Avec le nombre sans précédent d'infections aux États-Unis, Fauci s'inquiète de l'ampleur de la propagation du virus pendant les fêtes de fin d'année et de l'aspect de l'épidémie dans les trois semaines lorsqu'une nouvelle infection se manifestera.
  2. Malgré la forte augmentation des infections au COVID-19 à travers les États-Unis et les responsables de la santé publique appelant à éviter les voyages d'affaires, des millions d'Américains sont toujours en mouvement avant Thanksgiving. Les données de la Transportation Security Administration montrent que plus de 3 millions d'Américains sont passés par les points de contrôle de sécurité des aéroports vendredi, samedi et hier. Depuis la pandémie de mars, le nombre de voyages quotidiens est l'un des plus élevés enregistrés dans les aéroports américains. Les publications sur les réseaux sociaux montraient des aéroports bondés à travers le pays. Lors d'une conférence de presse la semaine dernière, des responsables des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont exhorté les Américains à ne pas assister aux rassemblements de Thanksgiving et ont averti que les voyages pourraient augmenter les chances des gens d'acquérir et de propager le COVID-19. Le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a répondu hier à cet avertissement. Fauci a déclaré à "Face the Country" de CBS: "Parfois, lorsque vous êtes dans un avion bondé ou dans un aéroport bondé, vous vous alignerez et (tout le monde ne porte pas de masque) risqueriez." Un nouveau sondage mené par un échantillon national de parents américains au CS Mott Children’s Hospital montre à quel point il peut être difficile de convaincre les Américains de voyager et de se rassembler pour Thanksgiving. Dans les sondages, un tiers des répondants ont déclaré que les avantages d'un rassemblement de Thanksgiving avec leurs familles valaient le risque de propager ou de propager le COVID-19. Selon les données du tableau de bord en ligne Johns Hopkins COVID-19, 142 732 nouveaux cas de COVID-19 ont été signalés aux États-Unis hier, avec 921 décès. Depuis le début de la pandémie, il y a eu 12 369 978 infections confirmées et 257 415 décès.
  3. 22 novembre: La moyenne sur 7 jours des nouveaux cas dépasse 10 000 pour la première fois. Le nombre d'hospitalisations pour COVID-19 a plus que doublé depuis le début du mois d'octobre, et plus de 20500 décès de coronavirus ont été signalés au Texas depuis le début de la pandémie. La situation à El Paso est particulièrement désastreuse: alors que le nombre de morts du coronavirus augmente, les responsables demandent plus de travailleurs de la morgue. Les experts disent que la fatigue généralisée a accéléré la propagation du virus et craignent que les vacances ne puissent exacerber une situation déjà dangereuse.
  4. Les membres du Congrès connaissent une flambée des cas de COVID-19. Dans le même temps, les Américains sont avertis de ne pas faire cela à Thanksgiving cette année: se rassembler après avoir voyagé de partout dans le pays. La semaine dernière, sept membres du Congrès ont été testés positifs au COVID-19, et les trois autres ont été mis en quarantaine après exposition. Avant d'apprendre qu'ils avaient contracté le virus, trois d'entre eux avec COVID-19 ont voté avec leurs collègues cette semaine, soulignant le risque pour tout le monde à Capitol Hill lorsque le nombre de cas aux États-Unis augmente rapidement. Au moment de l'épidémie, le Bureau des médecins du Congrès a commencé cette semaine à fournir aux membres et au personnel de la Chambre des représentants des tests antivirus étendus pour se conformer aux nouvelles directives pour les voyageurs émises par le maire de Washington, DC. Cependant, les tests ne sont pas obligatoires.
  5. Dans la pandémie COVID-19 en cours, les États-Unis ont franchi une autre étape dévastatrice: maintenant, 250 000 Américains sont morts de la maladie. C'est plus du double du nombre de soldats américains tués pendant la Première Guerre mondiale. Aux États-Unis, au début de l'hiver difficile, le nombre de cas de coronavirus augmente à travers le pays. Kaitlyn Rivers, épidémiologiste au centre de santé et de sécurité de l'Université Johns Hopkins, a déclaré: "Malheureusement, nous entrons dans la pire période que je pense jusqu'à présent." Il y a des points chauds, et le nombre de cas et d'hospitalisations atteint également un nouveau sommet. "
  6. Avec la flambée des infections et l'augmentation de la demande de tests, des files d'attente se sont à nouveau formées à certains endroits. Les sociétés de test, les directeurs de laboratoire et les experts en politique de test ont averti que le temps d'attente pour les résultats allait bientôt s'allonger. En fait, l'une des plus grandes sociétés d'essai commerciales a annoncé mardi que le délai d'exécution avait commencé à augmenter. Heather Pierce, directrice principale de l'American Association for Science Policy and Regulatory Advisers, a déclaré: "Nous sommes encore loin derrière le besoin de tests. De plus, avec la prolifération de ces cas, le besoin de tests dépasse de loin le nôtre. Demande existante. "École de médecine.
  7. xiaohei

    Les États-Unis doivent fermer

    Les États-Unis perdent leur bataille contre Covid-19. La seule façon de gagner rapidement est de fermer. Les États-Unis ont dépassé 100000 nouveaux cas de coronavirus chaque jour le 4 novembre et ont régulièrement actualisé les nouveaux dossiers de cas de coronavirus depuis lors - le dernier sommet de vendredi a dépassé 180000 cas. Le nombre d'hospitalisations a atteint le niveau le plus élevé de la pandémie. Le nombre de morts est à la hausse: maintenant il est à nouveau de plus de 1000 chaque jour, et dans les semaines et les mois à venir, la possibilité que les États-Unis dépassent 2000 voire 3000 par jour augmente - les États-Unis ont vu plus de 246000 décès liés à Covid-19 à ce jour.
  8. De nombreux résultats de tests ont été rapportés dimanche - plus de 146 000 - ce qui pourrait expliquer l'augmentation spectaculaire des cas positifs. Samedi, la Floride a enregistré 4452 nouveaux cas de coronavirus. L'État a également dénombré 30 morts dimanche. Depuis le début de la pandémie, 17 734 personnes sont mortes du virus en Floride. Ces dernières semaines, le nombre de patients recevant un traitement COVID-19 dans les hôpitaux de Floride a également augmenté. Un recensement en ligne des hôpitaux de l'État a montré que le nombre oscillait entre 2000 et 2200 pendant la majeure partie du mois dernier, mais dimanche, il y avait 3 118 patients atteints de coronavirus à l'hôpital.
  9. Un nouveau rapport montre que plus de 230 personnes sont mortes de Covid-19 dans les prisons du Texas. Dans la prison du comté, près de 80% des personnes ont été détenues avant leur procès sans même être condamnées. Des chercheurs d'une équipe de l'Université du Texas à Austin ont examiné le ministère de la justice pénale du Texas (TDCJ), qui a rapporté qu'au moins 231 personnes étaient mortes dans l'établissement pénitentiaire de l'État entre mars et octobre avec des données sur Covid-19. Ce rapport n'a étudié que les prisons d'État et les prisons de comté parce que les chercheurs se sont concentrés sur le développement de la politique pénitentiaire Texas Covid-19. Le nombre 231 est probablement un nombre conservateur. Comme l'ont souligné les chercheurs, le TDCJ et les prisons de comté mettent à jour les rapports de décès après une autopsie (parfois quelques mois après l'incident). En outre, de nombreuses personnes «sont mortes du COVID sans test», tandis que d'autres sont décédées des suites de la détérioration du virus, ce chiffre n'a donc pas été inclus.
  10. Si le Texas est un pays plutôt qu'un État, il entrera dans le top 10 des pays avec le plus de cas de coronavirus. Cela était basé sur des données de l'Université Johns Hopkins. Le rapport a également montré qu'en tant que deuxième État le plus peuplé des États-Unis, l'État comptait plus d'un million de cas mardi. Le Texas est le premier État des États-Unis à enregistrer ce nombre. La Californie a suivi de près avec 991 162 cas et la Floride 852 174 cas. Les autres États ont des records inférieurs à 600 000. Selon les rapports, mercredi, l'hôpital du Texas avait un total de 6779 données sur l'état des patients atteints de coronavirus. Plus de 18800 personnes dans l'État sont mortes du coronavirus. Ce nombre record est la poussée la plus répandue dans ce pays depuis le début de la pandémie. Les États-Unis ont récemment enregistré 10 millions de cas, ce qui signifie que l'État Lone Star représente à peu près tous les cas américains.
  11. Depuis octobre, le nombre de patients atteints de coronavirus dans les hôpitaux du Texas a presque doublé et le taux d'infection moyen a atteint son point le plus élevé en près de trois mois - les responsables de la santé se préparent à sauver des patients potentiels hospitalisés pendant les vacances. À El Paso, l'hôpital était tellement rempli de patients atteints de COVID-19 que le ministère de la Défense a envoyé une équipe médicale pour l'aider début novembre. Le comté a appelé 10 morgues mobiles pour réparer les corps. Depuis le début du mois de septembre, le nombre de patients atteints de coronavirus hospitalisés dans la banlieue extérieure de l'ouest du Texas a presque décuplé et la funhouse locale se prépare à fournir plus d'espace de stockage frigorifique. La nouvelle vague d'infections contraste fortement avec la poussée de l'été. À cette époque, le gouverneur Greg Abbott a tenu des conférences de presse régulières sur le virus et a demandé à porter un masque facial, ce qui le rendait extrêmement irrité. Désormais, les responsables de l'État ne semblent pas disposés à freiner la propagation du virus par de nouvelles réductions de l'activité économique - et confrontés à des cas record, ils combattent les efforts des juges du comté d'El Paso pour imposer des couvre-feux et des ordonnances à plein temps.
  12. Dans le cas du Covid-19, les États-Unis sont au milieu de leur troisième flambée nationale. Certains appellent cela la «troisième vague». Selon les rapports, ces cas ont atteint un record de plus de 100 000 en un jour. En conséquence, les experts ont averti que la flambée inquiétante des cas de coronavirus à l'automne et en hiver pendant des mois est là. Bien que les États-Unis aient subi au moins 235 000 décès liés à Covid-19, le nombre le plus élevé de morts au monde, la situation semble s'aggraver. Au 8 novembre, la moyenne quotidienne sur 7 jours de nouveaux cas de coronavirus dépassait 111000, un niveau record. Il s'agit d'une augmentation par rapport au niveau le plus bas de la moyenne de 7 jours le 12 septembre (moins de 35 000 le 12 septembre). La croissance ne semble pas être tirée par un seul État ou une seule région, bien que le Dakota, l'Iowa et le Wisconsin semblent particulièrement défavorables - mais une poussée dans la plupart des pays à un moment donné, apparemment dans le Nord-Est, le Midwest, le Sud et l'Ouest Plus de cas.
  13. Les États-Unis, l'Inde et le Brésil sont les trois pays avec le plus de cas, représentant près de la moitié du total mondial. Alors que le nombre de cas et d'hospitalisations continue d'augmenter, il devrait atteindre 10 millions rien qu'aux États-Unis. Cette semaine, les États-Unis ont franchi une autre étape importante, puisque plus de 120 000 nouveaux cas confirmés ont été signalés chaque jour de jeudi à samedi. Depuis le début de la pandémie, plus de 237000 Américains sont morts du COVID-19, et la moyenne mobile sur 7 jours des nouveaux cas est désormais de plus de 110 000, soit plus du double du montant il y a un mois.
  14. Selon les statistiques de l'Université Johns Hopkins, les États-Unis ont enregistré près de 100000 nouveaux cas de coronavirus dans les 24 heures précédant 24h30 mercredi soir, heure de l'Est. Le lendemain du vote des Américains pour le prochain président, le pays a fait état de 99 660 nouvelles infections et de 1 112 décès entre 8h30 mardi soir et 8h30 mercredi soir. Jusqu'à présent, pendant la pandémie, 9,4 millions de personnes ont été infectées aux États-Unis, et il y a eu 233 000 morts, ce qui est de loin le nombre de morts le plus grave au monde. Depuis la mi-octobre, le nombre de cas dans tout le pays a atteint des niveaux records, en particulier dans le Nord et le Midwest. À l'approche de la saison de la grippe hivernale, les responsables de la santé de certains États ont émis des avertissements selon lesquels ils sont capables de faire face à la montée des hospitalisations. La pandémie a également balayé l'économie américaine, contribuant à une contraction historique de la croissance et à des dizaines de millions de chômeurs. Cela a également affecté les élections générales américaines: plus de 100 millions d'électeurs ont voté par courrier ou en personne avant le «jour des élections» de mardi, qui était le plus grand nombre d'électeurs précoces de l'histoire. Le résultat final de l'élection n'est pas encore clair: comme de nombreux Américains tentent d'éviter les bureaux de vote surpeuplés, l'apogée du vote par correspondance a partiellement retardé le résultat de l'élection. Le président américain Donald Trump a été brièvement hospitalisé pour COVID-19 en octobre et a minimisé la gravité de l'épidémie, insistant sur le fait que le virus ne «disparaîtra» qu'à la fin. Son opposant démocrate, Joe Biden, a tenté de transformer le vote en référendum sur la gestion de la crise par Trump et a juré d'écouter les avis scientifiques sur sa nomination à la Maison Blanche.
  15. Aujourd'hui, les Américains ont participé à des sondages d'opinion publique à l'ombre de la reprise de la pandémie, et le nombre de cas dans tout le pays a augmenté. C'est choquant. Dans de plus en plus d'États, le nombre de personnes hospitalisées au COVID-19 a atteint un niveau record. Bien que les infections quotidiennes augmentent dans tous les États à l'exception de trois États, les taux d'infection sont les plus prononcés dans le Midwest et le Sud-Ouest. Le Missouri, l'Oklahoma, l'Iowa, l'Indiana, le Nebraska, le Dakota du Nord et le Nouveau-Mexique ont tous signalé des taux d'hospitalisation records cette semaine. La résurrection plane sur les candidats et les électeurs qui s'inquiètent des pertes économiques causées par le virus lui-même et de tout nouvel arrêt pour contrôler sa propagation. Le débat sur le nombre de mesures économiques à prendre a polarisé le mandat turbulent de quatre ans d’un pays au poste de président Donald Trump. Cette pandémie oblige les électeurs à choisir qui dans les urnes et comment ils l'ont fait. Bien que de nombreux Américains aient profité de l'occasion d'élargir le vote par correspondance, les lignes téléphoniques dans de nombreux bureaux de vote sont très longues et le nombre d'électeurs devrait atteindre un niveau record, ce qui rappellera aux gens la pandémie partout.
×