Aller au contenu

Les halls et les hôpitaux de certaines parties du Texas se préparent à une nouvelle série d'infections et de décès à coronavirus

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Depuis octobre, le nombre de patients atteints de coronavirus dans les hôpitaux du Texas a presque doublé et le taux d'infection moyen a atteint son point le plus élevé en près de trois mois - les responsables de la santé se préparent à sauver des patients potentiels hospitalisés pendant les vacances.
À El Paso, l'hôpital était tellement rempli de patients atteints de COVID-19 que le ministère de la Défense a envoyé une équipe médicale pour l'aider début novembre. Le comté a appelé 10 morgues mobiles pour réparer les corps. Depuis le début du mois de septembre, le nombre de patients atteints de coronavirus hospitalisés dans la banlieue extérieure de l'ouest du Texas a presque décuplé et la funhouse locale se prépare à fournir plus d'espace de stockage frigorifique.
La nouvelle vague d'infections contraste fortement avec la poussée de l'été. À cette époque, le gouverneur Greg Abbott a tenu des conférences de presse régulières sur le virus et a demandé à porter un masque facial, ce qui le rendait extrêmement irrité. Désormais, les responsables de l'État ne semblent pas disposés à freiner la propagation du virus par de nouvelles réductions de l'activité économique - et confrontés à des cas record, ils combattent les efforts des juges du comté d'El Paso pour imposer des couvre-feux et des ordonnances à plein temps.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×