Aller au contenu

Les gains de COVID-19 au Capitole peuvent ne pas être aussi élevés que Thanksgiving

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Les membres du Congrès connaissent une flambée des cas de COVID-19. Dans le même temps, les Américains sont avertis de ne pas faire cela à Thanksgiving cette année: se rassembler après avoir voyagé de partout dans le pays.
La semaine dernière, sept membres du Congrès ont été testés positifs au COVID-19, et les trois autres ont été mis en quarantaine après exposition.
Avant d'apprendre qu'ils avaient contracté le virus, trois d'entre eux avec COVID-19 ont voté avec leurs collègues cette semaine, soulignant le risque pour tout le monde à Capitol Hill lorsque le nombre de cas aux États-Unis augmente rapidement. Au moment de l'épidémie, le Bureau des médecins du Congrès a commencé cette semaine à fournir aux membres et au personnel de la Chambre des représentants des tests antivirus étendus pour se conformer aux nouvelles directives pour les voyageurs émises par le maire de Washington, DC. Cependant, les tests ne sont pas obligatoires.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×