Aller au contenu

Selon les données de l'Université Johns Hopkins, il y a plus d'un million de cas de coronavirus au Texas

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Si le Texas est un pays plutôt qu'un État, il entrera dans le top 10 des pays avec le plus de cas de coronavirus.

Cela était basé sur des données de l'Université Johns Hopkins. Le rapport a également montré qu'en tant que deuxième État le plus peuplé des États-Unis, l'État comptait plus d'un million de cas mardi.

Le Texas est le premier État des États-Unis à enregistrer ce nombre. La Californie a suivi de près avec 991 162 cas et la Floride 852 174 cas. Les autres États ont des records inférieurs à 600 000.

Selon les rapports, mercredi, l'hôpital du Texas avait un total de 6779 données sur l'état des patients atteints de coronavirus. Plus de 18800 personnes dans l'État sont mortes du coronavirus.

Ce nombre record est la poussée la plus répandue dans ce pays depuis le début de la pandémie. Les États-Unis ont récemment enregistré 10 millions de cas, ce qui signifie que l'État Lone Star représente à peu près tous les cas américains.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×