Aller au contenu

La troisième poussée de Covid-19 aux États-Unis, a expliqué

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Dans le cas du Covid-19, les États-Unis sont au milieu de leur troisième flambée nationale. Certains appellent cela la «troisième vague». Selon les rapports, ces cas ont atteint un record de plus de 100 000 en un jour.
En conséquence, les experts ont averti que la flambée inquiétante des cas de coronavirus à l'automne et en hiver pendant des mois est là. Bien que les États-Unis aient subi au moins 235 000 décès liés à Covid-19, le nombre le plus élevé de morts au monde, la situation semble s'aggraver.
Au 8 novembre, la moyenne quotidienne sur 7 jours de nouveaux cas de coronavirus dépassait 111000, un niveau record. Il s'agit d'une augmentation par rapport au niveau le plus bas de la moyenne de 7 jours le 12 septembre (moins de 35 000 le 12 septembre). La croissance ne semble pas être tirée par un seul État ou une seule région, bien que le Dakota, l'Iowa et le Wisconsin semblent particulièrement défavorables - mais une poussée dans la plupart des pays à un moment donné, apparemment dans le Nord-Est, le Midwest, le Sud et l'Ouest Plus de cas.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×