Aller au contenu

La pandémie jette une ombre sur les élections américaines et le nombre de personnes hospitalisées à cause du virus augmente

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Aujourd'hui, les Américains ont participé à des sondages d'opinion publique à l'ombre de la reprise de la pandémie, et le nombre de cas dans tout le pays a augmenté. C'est choquant. Dans de plus en plus d'États, le nombre de personnes hospitalisées au COVID-19 a atteint un niveau record. Bien que les infections quotidiennes augmentent dans tous les États à l'exception de trois États, les taux d'infection sont les plus prononcés dans le Midwest et le Sud-Ouest. Le Missouri, l'Oklahoma, l'Iowa, l'Indiana, le Nebraska, le Dakota du Nord et le Nouveau-Mexique ont tous signalé des taux d'hospitalisation records cette semaine. La résurrection plane sur les candidats et les électeurs qui s'inquiètent des pertes économiques causées par le virus lui-même et de tout nouvel arrêt pour contrôler sa propagation. Le débat sur le nombre de mesures économiques à prendre a polarisé le mandat turbulent de quatre ans d’un pays au poste de président Donald Trump. Cette pandémie oblige les électeurs à choisir qui dans les urnes et comment ils l'ont fait. Bien que de nombreux Américains aient profité de l'occasion d'élargir le vote par correspondance, les lignes téléphoniques dans de nombreux bureaux de vote sont très longues et le nombre d'électeurs devrait atteindre un niveau record, ce qui rappellera aux gens la pandémie partout.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×