Aller au contenu

reac1

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Points

    85 [ Donate ]

À propos de reac1

  • Date de naissance 10/01/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 188 visualisations du profil

reac1's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

22

Réputation sur la communauté

  1. reac1

    Commérage

    Le commérage, c'est ce qui se fait sur ce forum. Ce qui est drôle voire carrément hilarant, c'est que c'est les mêmes qui s'en plaignent.
  2. Le Raciste de base qui fait sa dangereuse propagande derrière un écran. Reporter ses peurs et frustrations sur une origine est psychotique.
  3. Et vous êtes un pure Raciste qui fait une apologie hystérique (et vous n'êtes pas le seul sur ce topic et le forum comme l'initiateur du topic d'ailleurs - invétérés fouilles merdes de faits divers du genre) de la nocivité du musulman et de l'Arabe. J'interpelle d'ailleurs @Caez à ce sujet , c'est votre droit d'être Raciste mais c'est contre les CGU de faire cette fixation nocive et cette propagande et échauffement des esprits contre les musulmans et las arabes, vous des malades.Ce topic relève d'un fait divers et l'origine est un détail.
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 80 secondes  
  5. Les fautes de français venant d'une pseudo prof et la vulgarité du temple et des discussions culs me choquent plus que des images dans un topic jeux qui deviennent du racisme par des moralisateurs à deux balles.
  6. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 627 secondes  
  7. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 200 secondes  
  8. reac1

    [QUIZ]Mathématiques I

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 332 secondes  
  9. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 242 secondes  
  10. Interdire: ça serait supprimer une forme de liberté ; il faudrait que la république française change ses valeurs . On ne soigne pas la forme en oubliant le fond du problème ; une interdiction sur l'aspect vestimentaire ? ; les musulmans de France sont bien des citoyens à part entière ; il faudrait revoir toutes les lois alors en éradiquant la valeur de la liberté; l'égalité et la fraternité en pâtiront . Une religion n'évolue pas ; l'interprétation d'une religion est souvent esclave de l'incohérence humaine ou plutôt de ses intérêts. Il faudrait aussi cesser de faire passer des racistes pour des savants religieux ou encore des faiseurs de moralité sociale tout autant que victimiser les femmes musulmanes ou encore diaboliser une religion par des clichés et des préjugés.
  11. Les musulmans de 2017 ne sont pas les juifs de 1940 et l’idée de cette comparaison ne me vient pas, je sais seulement que l’effet de masse est capable du pire, une excuse ? : non plus , il faudrait cesser donc de donner raison à ceux qui en cherchent. Je suppose qu’il vaut mieux éviter ce genre de questionnement dans un débat , si on se plie à ce que veut ou peut entendre l’autre ; on se condamne à ne rien dire.
  12. A cela s'ajoute un problème numérique : milliers...1500...
  13. Tu peux voir un symbole dans ce que je ne vois que vêtement; c'est ton droit ; que pourrais donc voir dans tes mots : Dieu Barbare ; viol conjugal, pédophilie; torture ; meurtre? dans cette liste que tu adosses aux musulmans? Un raciste gavé de clichés?
  14. On ne débat pas des clichés mais de faits ; chacun a le droit de s’exprimer. La France est un pays laïque ; tout signe d’appartenance religieuse est interdit dans ses représentations et la loi est applicable à tous ; rien d’autre à dire ; rien n’interdit jusqu’à présent le port d’un burkini ; je n’en vois donc pas le problème. Le problème que certains veulent crée c’est bien la cassure de la société et la division du peuple ; diaboliser le musulman excusera tout acte de rejet ou d’agression de ce dernier ; on ne protège pas les autres en les stigmatisant et je ne vois pas pourquoi ; ni comment protéger des citoyens à part entière de leur conviction ou l’envie de porter un short ,un burkini ou un bikini ; une liberté qui n’engage que celui qui le porte.
×