Aller au contenu

reac1

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Points

    85 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par reac1

  1. reac1

    Commérage

    Le commérage, c'est ce qui se fait sur ce forum. Ce qui est drôle voire carrément hilarant, c'est que c'est les mêmes qui s'en plaignent.
  2. Le Raciste de base qui fait sa dangereuse propagande derrière un écran. Reporter ses peurs et frustrations sur une origine est psychotique.
  3. Et vous êtes un pure Raciste qui fait une apologie hystérique (et vous n'êtes pas le seul sur ce topic et le forum comme l'initiateur du topic d'ailleurs - invétérés fouilles merdes de faits divers du genre) de la nocivité du musulman et de l'Arabe. J'interpelle d'ailleurs @Caez à ce sujet , c'est votre droit d'être Raciste mais c'est contre les CGU de faire cette fixation nocive et cette propagande et échauffement des esprits contre les musulmans et las arabes, vous des malades.Ce topic relève d'un fait divers et l'origine est un détail.
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 80 secondes  
  5. Les fautes de français venant d'une pseudo prof et la vulgarité du temple et des discussions culs me choquent plus que des images dans un topic jeux qui deviennent du racisme par des moralisateurs à deux balles.
  6. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 627 secondes  
  7. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 200 secondes  
  8. reac1

    [QUIZ]Mathématiques I

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 332 secondes  
  9. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 242 secondes  
  10. Interdire: ça serait supprimer une forme de liberté ; il faudrait que la république française change ses valeurs . On ne soigne pas la forme en oubliant le fond du problème ; une interdiction sur l'aspect vestimentaire ? ; les musulmans de France sont bien des citoyens à part entière ; il faudrait revoir toutes les lois alors en éradiquant la valeur de la liberté; l'égalité et la fraternité en pâtiront . Une religion n'évolue pas ; l'interprétation d'une religion est souvent esclave de l'incohérence humaine ou plutôt de ses intérêts. Il faudrait aussi cesser de faire passer des racistes pour des savants religieux ou encore des faiseurs de moralité sociale tout autant que victimiser les femmes musulmanes ou encore diaboliser une religion par des clichés et des préjugés.
  11. Les musulmans de 2017 ne sont pas les juifs de 1940 et l’idée de cette comparaison ne me vient pas, je sais seulement que l’effet de masse est capable du pire, une excuse ? : non plus , il faudrait cesser donc de donner raison à ceux qui en cherchent. Je suppose qu’il vaut mieux éviter ce genre de questionnement dans un débat , si on se plie à ce que veut ou peut entendre l’autre ; on se condamne à ne rien dire.
  12. A cela s'ajoute un problème numérique : milliers...1500...
  13. Tu peux voir un symbole dans ce que je ne vois que vêtement; c'est ton droit ; que pourrais donc voir dans tes mots : Dieu Barbare ; viol conjugal, pédophilie; torture ; meurtre? dans cette liste que tu adosses aux musulmans? Un raciste gavé de clichés?
  14. On ne débat pas des clichés mais de faits ; chacun a le droit de s’exprimer. La France est un pays laïque ; tout signe d’appartenance religieuse est interdit dans ses représentations et la loi est applicable à tous ; rien d’autre à dire ; rien n’interdit jusqu’à présent le port d’un burkini ; je n’en vois donc pas le problème. Le problème que certains veulent crée c’est bien la cassure de la société et la division du peuple ; diaboliser le musulman excusera tout acte de rejet ou d’agression de ce dernier ; on ne protège pas les autres en les stigmatisant et je ne vois pas pourquoi ; ni comment protéger des citoyens à part entière de leur conviction ou l’envie de porter un short ,un burkini ou un bikini ; une liberté qui n’engage que celui qui le porte.
  15. tu me traites d'islamiste? -je comprends mieux quasi modo... serais -tu un haineux de ceux qui défendent l'islam? et que tu vois incontournablement comme des islamistes? tout n'est pas noir ou blanc; je suis d'accords tout autant sur la provocation de ceux qui utilisent un maillot de bain pour casser du musulman.
  16. La situation des femmes musulmanes en particulier ? La situation de l’humain me préoccupe personnellement et surtout quand je vois qu’une tenue vestimentaire de baignade soit un sujet pour tous les excès et le déversement d’une haine sinueuse et souvent plus raciste qu’humaniste. Je ne t’accuses de rien ; j’ai lu ton post et j’y ai répondu , tout le monde a le droit de s’exprimer mais loin des clichés ; ça serait plus objectif. Au plaisir de te lire ailleurs –sur des sujets plus intéressants qu’un maillot de bain que les racistes veulent utiliser comme un outil de diabolisation de la religion musulmane et de victimisation de la femme musulmane.
  17. Je croyais que ce sujet t'intéressais au vu de ta participation étoffée , se répéter : on est bien obligé je crois de part et d'autres des anti et des pro ou des je m'en fous comme moi au vu que le burkini n'engage que celle qui le porte , aller jusqu'à avancer que les musulmanes sont des femmes qui ne sont pas libres ; soumises et étouffées par leur religion -'faut vraiment être gonflé . Et non; les musulmanes ne sont pas ainsi et ne vivent pas dans ce cliché que tu veux et je ne sais combien ici prouver par des suppositions farfelues - elle vivent ''normalement'' comme des tas d'êtres humains et s'amouracher d'un musulman ne fera pas qu'il oblige sa femme à se couvrir de la tête aux pieds ...pourtant tu vis en France et tu dois le voir dans ton quotidien... y'a des musulmans de toute catégories tout autant d'humains sur cette planète -comme dans toutes les religions : les pratiquants invétérés; les extrémistes sans pour autant être terroristes ; les pratiquants tout courts sans rentrer dans aucune case...assez complexe quand on mélange tout tu vois : la politique- la religion -le droit des femmes- la société musulmane etc....
  18. Tout à fait: les burkinis viennent de faire leur apparition dans les pays musulmans tout autant que ça l'est en France , ils cohabitent avec les bikinis et je ne vois pas où est le problème; chacun s'habille comme il voudrait , je ne vois pas pourquoi certains y voient une menace intégriste. Un accoutrement comme un autre où celui qui le porte se sent à l'aise ; en faire des vagues et grossir cet effet vestimentaire en un moyen de conquête intégriste est ridicule.
  19. Tu crois que les musulmanes sont obligés de se vêtir en Burkini pour nager ; tu as vu ou lu ça où? et d'où as-tu encore lu -vu ou entendu que les ''maris'' musulmans obligeaient leurs femmes à se vêtir pour se baigner? fais un tour sur les plages des pays musulmans ; tu seras bien loin de tes certitudes de ouïe dire.
  20. reac1

    Dans votre vie en ce moment

    Mes 21 messages ? tu rigoles ? Avec tes messages tu te crois supérieur aux autres ? tu évalue une intervention sur le nombre de messages du posteur ? je vaux donc 21 messages et avec tes Messages tu as tous les droits ? Je ne sais pas à quoi tu as passé tes messages et ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas dans la même vision que Quality mais c’est son intervention suivant le sujet du topic ; ''Dans votre vie en ce moment''; il ne nous demande pas de débattre de ce qu’est une vie réussie ou pas. Dans ton intervention à l’exception de la petite phrase en filigrane- tu débat de l’intervention de Quality et rien d’autre – tu as même pris la peine de la reprendre point par point. Et comme @petit pois et @out of paprika : j’ai supposé en la lisant qu’elle donnait de façon simpliste des conseils de bien vivre, plus pour aider. Un posteur avec 22 messages maintenant grâce à ton je ne sais combien -énième message (presque 5000?; on gagne quoi avec ce nombre?). Merci M’dame pour ce numero de plus sur mon profil mais ça ne rajoutera rien à ma vie en ce moment.
  21. reac1

    Dans votre vie en ce moment

    Ne serait-il pas plus simple de donner son avis sans casser celui du posteur d'avant. le topic cherche après notre vie en ce moment ; pourquoi tu agresses quality sur sa vie ? Y'en a assez des donneurs de leçons de vie en mal d'exister ou de se faire voir . et le ''moi; ça va dans ma vie? en finalité - tu voudrais que quelqu'un ai à y redire? l'humanité? je rigole un coup avec ça.
  22. Et ce même caricatural islamophobe personnage continue à rappeler le sujet du topic tout en continuant à faire le procés d'une religion dont il ignore tout si ce n'est des copiés collés aléatoire ça et là @l'auteur du sujet : vous devriez contrôler les interventions sauf si c'est vers ce sens que vous voulez aller dans ce cas; changer le sujet en : ''le procés de l'Islam et des musulmans par un guignol.''
  23. L'hôpital qui se fout de la charité...
  24. Si je te réponds monsieur le raciste?, le menteur ? propagantiste de ragots et après tu me feras l'honneur de m'ignorer ; ça me va. Grâce à tes liens Wikipedia : je me suis documenté sur les auteurs qui passent pour des menteurs selon des théologiens Je met ce qui est dit sur eux après quelques clics sur le net – sans creuser vraiment donc-avec en prime la source avec la page –bonne lecture . Ibn Hisham Pour lui, peu de mot à dire à l’instar de Ibn Sa’d, puisque lui, reprit la Sira d’Ibn Ishaq et enleva quelques histoires fausses comme nous l’avons dit, mais cela n’en fait pas moins une Sira défectueuse sur les sources et le contenu des histoires racontées. Sa crédibilité historique est certes légèrement meilleure que Ibn Ishaq, mais il n’était lui non plus, pas un collecteur de Hadith ni un spécialiste en la matière. Il suffit de voir par exemple dans sa Sira la bataille de Badr, où ‘Ali (raa) a tué presque tous ceux qui sont morts du côté polythéistes alors qu’il y avait plus de 300 hommes du côté musulmans (sic !). Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, mais les exagération sur la personne de ‘Ali (raa) ont éveillé les consciences sur son chiisme. Voici le commentaire de la Sira d’Ibn Hisham la plus répandue en langue française sur ce passage: “Il faut remarquer que c’est Ibn Hisham - et non pas Ibn Ishaq - qui, dans la presque totalité des cas, mentionne les noms des tueurs. Ibn Hisham fait la part trop belle à ‘Ali ibn abi Talib de manière tout à fait incrédule, comme si c’est ‘Ali qui aurait tué la plupart des victimes, et comme si tous les autres combattants musulmans - et ils étaient au nombre de 314 - ne faisaient presque rien ! Ce fait prouve qu’Ibn Hisham était un chiite fanatique, borné ou bien à la solde des imams chiites.” Source : Sira Ibn Ishaq “Muhammad”, ‘Abdurrahman Badawi, Tome 1, p.610, édition al-Bouraq 2001 Ibn Ishaq Il est l’un des biographes les plus connus du Prophète Muhammad (sws), connu parce qu’il est très ancien (né en 85 de l’hégire et mort en 151). Ibn Ishâq ne fait pas l'unanimité parmi les spécialistes du hadîths, certains l'encensent et d'autres l'accusent de tous les maux. Par exemple, selon le grand Imam Malik (raa), Ibn Ishâq rapporterait ses histoires des juifs qui lui racontaient le déroulement des campagnes ou des guerres. C'est pour cette raison que l’Imam Malik (raa) le traita de “menteur” et “d’imposteur” (Cf “‘Uyun al-athar, I, 16-7”). Mais il n’est pas le seul, An-Nasa’ï, Yahya ibn Ma’in et Ad-Daraqoutni (raa), en dirent de même, spécifiant qu’il était loin d’être une autorité en matière de hadith et qu’il était faible dedans. Adh-Dhahabi, Yahya ibn Sa’id al-Ansari et al-A’mash (raa) l’ont réfuté sur un point en disant qu’il avait menti. Yahya ibn Sa’id (raa) a même dit qu’il était faible dans le Hadith. L’Imam Ahmad ibn Hanbal (raa) a dit que lorsqu’il cite un hadith seul, il ne doit pas être pris en compte et doit être refusé. De même, Ahmad Ibn Hanbal et Ibn Kathir considèrent qu’il était un “Mudallis” (autrement dit, il ne cite pas les personnes qui lui ont transmis l’information). Adh-Dhahabi (raa) a dit de lui que s’il contredit une autre narration, il doit être rejeté. Il est connu chez les savants de la science de la critique des transmetteurs qu'Ibn Ishâq est un dissimulateur. livre d'Ibn Hajar al-'Asqalânî "Taqrîb at-Tahzîb", p.523.
×