Aller au contenu

Kemoua

Membre
  • Contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kemoua

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. LCR ??? Le retour ? C'est pas plutôt le NPA ?!
  2. Nananère ! Faut quand même pas confondre musulman pratiquant avec islamiste radical !!! Une barbe qui passe sous le coup de la loi ????????????????? Quant à lui, le proviseur lui a demandé de la tailler ... Existe-t-il dans le Coran une longueur minimum de la barbe pour être un bon musulman ? Ne pourraient-ils pas trouver un compromis ? Il y a de plus en plus de tensions communautaires, l'affrontement est rarement la meilleure solution.
  3. En une seule phrase: la déchéance de la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. Kemoua

    Primaires à droite

    L'UMP existe encore ??? J'ai cru que ça s'appelait dorénavant LR ... :mef2:
  5. Le merle parlait des politiques US et aussi français. Rapport aux futurs élections. J'ai élargi à tous les décideurs. Ils ont des investissement sur tous les continents. Je les vois mal se passer de l'un d'entre eux.
  6. Tout à fait. Un homme posé et réfléchi ! :mef2: Quant à son esthétisme, ça on s'en bas les couil..s. Sinon, on se plaint de nos politiques, mais là-bas c'est carrément pire !
  7. Il sauvegarderont la paix pour sauver leur système financier, t'inquiètes !
  8. J'écoutes ce que disent nos politiques ! Et j'y crois ... ... enfin presque ! :smile2: Quant à mon vote, j'attends de voir: - la gauche est totalement morcelée - la droite; j'ai du mal à adhérer - le FN, j'en parle même pas J'vais peut-être voter chasse & pèche. Quoique non, je pratique aucun des deux ! C'est décidé, j'attends la formation du parti des "gratouilleurs pas doués". Vive la guitare et vive la France !!! :D
  9. Soit rassuré, notre président est l'ennemi de la finance et de ses dérives ... :D
  10. Kemoua

    Le populisme

    Autant que les forums de discussions quand ils partent en sucette ! Des fois, y'a un tel niveau de subjectivité et d'agressivité, qu'on se demande pourquoi les intervenants continuent à "dialoguer". Vu le peu de compréhension de l'avis d'autrui, comment cela peut-il être constructif ?
  11. + 1. Faut sacrément encadrer les textes. Les dérives peuvent être pires que les maux à traiter.
  12. Kemoua

    Problème penis.

    Droit dans ses bottes ???
  13. Kemoua

    Problème penis.

    Ça marche aussi comme horloge solaire !
  14. Kemoua

    Le FN, parti d'extrême-droite ?

    Le FN n'est pas un parti d'extrême droite. Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Que ses adhérents et électeurs assument leurs divergences ! D'un point de vue plus général, même avec des partis comme ça, je défends la proportionnelle ! Mais aussi le vote blanc ! Bien que je pense que celui-là sera facilement détourné. Si ce n'est moi, ça sera mon adjoint !
  15. Kemoua

    La mort des forums sur le net..

    C'est bon, j'ai trouvé. Il suffit juste de mettre le volume de la vid sur 0 ! Quel plaisir !!!
×