Aller au contenu

bolongo

Membre
  • Contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bolongo

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Je contredit ! le telephone dans une beignoire ne sonne pas il fait gloup , gloup .....gloup !:smile2: les tissus osseux sont constitués de cellules dispersées dans une matrice extracellulaire abondante. La substance fondamentale est dure, rigide et imprégnée de sels calciques, ce qui différencie les tissus osseux des autres classes de tissus conjonctifs que sont les tissus conjonctifs proprement dits et les tissus cartilagineux. Ils forment, à 25 %, les organes durs que l'on appelle os. Il constitue également une réserve phosphocalcique pour l'organisme humain, puisqu'il détient 99 % du calcium de l'organisme et 90 % du phosphore. Tu as quel niveau toi ? A l'ecole buissonière :smile2:
  2. Trops forte pour moi ............................................................ Par la relation de la relativité restreinte E=mc2 (c=299 792,458km/s est la vitesse de la lumière dans le vide), on peut donc exprimer la masse en unités d'énergie. Ainsi, la masse de l'électron de 9,1 10-31kg correspond à une énergie de 0,511MeV.
  3. Et quoi ! je sors ma langue comme Heinstein :smile2:
  4. Tu sais que la planete la plus proche de la terre nous ai inaccessible , avec tout notre arsenal technologique et pour cause le dernier toubib vous dira qu'une fois sorti de notre attraction gravitationnelle , le tissus osseux s'effritera comme une statue de sable..
  5. Ben , expliques moi docteur !:cool: ................
  6. l'espace , ces planètes qui vaguent dans un plasma , ces distortions de l'espace et le temps , l'infinité de l'univers ...les trous noirs ...pas mysterieux tout ça ?Ils sont tous liés auX theoremes de la relativité ,n'est ce pas ?
  7. On a tous été fasciné par sa tronche au lyceé , avec un peu de recul , on commence a douter que tout a été fabriqué.. Pas fausse ,ce sont des calculs mathemathique et des theoremes qui peuvent etre erronés, mais je denonce le coté mystere qui releve de la fiction.
  8. On est tous soumis a la loi de l'attraction terrestre , ces lois physiques nous permettent d'exister et c'est pas une invention d'EINSTEIN. Si pour Einstein une tortue qu'on voit se deplacer avec mollesse d'un endroit a l'autre et si on la voit bouger dans un TGV. N'est pas pareil alors il es bon pour un asile. Pour l'observateur qui voit le train filer a 500 km forcement pour lui c'est la meme vitesse que celle de la tortue du point de vue calcul mathemathique. Mais il oublie que le temps ecoulé pour lui et celui de la tortue sont le meme .
  9. Ce fut un travail de longue haleine que d'imprimer sa tronche sur les livres d'école et de propager sa légende dans les médias mais le fait est qu'aujourd'hui quand on pense à un personnage intelligent, c'est tout de suite la figure d'Einstein qui nous vient à l'esprit.........FAUX ! C'est tres vague , on ne pourra jamais resumer en deux heures .....
  10. Ce sont les cinq pilliers de l'etat d'Israel ..:smile2:
  11. Einstein = imposture = plagiat de Sir Isaac Newton , Tesla.. , Pointcarré et Niels Borg......
  12. le 17 novembre 1952, Einstein est sollicité par Ben Gourion pour devenir le deuxième président d’Israël, après la mort de Weizmann. Le 18, il décline poliment. Et écrit à sa fille Margot : «Si je devais être président, j’aurais parfois à dire au peuple israélien des choses qu’il n’a pas envie d’entendre.»
  13. Bon ! du moment que le GPS est la huitieme merveille du monde ...Ok ..continues sur ta lancée
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité