Aller au contenu

MarcoLP

Membre
  • Contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MarcoLP

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 02/22/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. MarcoLP

    Sexualité

    oui c'est répugnant!! j'ai pas fais urgences désolé... bon courage avec ça, ton mec est un héros pour encore y aller
  2. MarcoLP

    Les urugayens mal nourris!

    Rien de tel qu'un macaroni pour le 4h!!
  3. MarcoLP

    Sexualité

    8 mecs sur 10 viennent de vomir dans leurs propres bouches!!
  4. Les gagnants du conflit syrien sont: soit Bachar le tyran, soit les islamistes radicaux. Je vois pas pourquoi on devrait aider un des camps sachant qu'ils sont anti-démocratiques tous les 2
  5. Je pense que la Russie s'en bat complètement des condamnations de l'UE, de l'ONU et de toutes ces organisations. Il font ce qu'ils veulent, comme toujours
  6. Il faut aussi accepter que les gens n'ont pas les mêmes centres d'intérêts. Perso, je trouve que se battre pour l'amour, le respect et la paix c'est une vraie mode de bourgeois sentimentaux d'hypocrite de capitalistes. Un rêve qui a été inculqué par la TV car c'est devenu tendance d'être humaniste pour que les riches puissent s'auto-sucer. Exemple parfait du décalage entre bourgeois et prolos. Comment un smicard peut respecter ce gosse de 20 ans dont l'argent de poche correspond à 6 mois de son salaire? Pitié, moins de bien-pensants et de donneurs de leçons, c'est plus énervant qu'autre chose
  7. MarcoLP

    St Amour

    "La plupart de gens ne tomberaient pas amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour" MC La Bruyère
  8. MarcoLP

    St Amour

    "L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi" Caroline Lebrun
  9. Je suis d'accord c'est barbant, mais c'est mieux que de passer des choses graves en boucle. Je préfère le désabus à la déprime.
  10. Je pense que tu te trompes en utilisant le mot asservissement. Les hommes ont besoin d'être rattachés à une société, à un idéal pour satisfaire un besoin d'appartenance. Le système d'une société est par essence opposé à la liberté individuelle que tu défends. Je crois que le peuple a besoin d'être guidé, de croire en un homme providentiel pour résoudre les problèmes. Ce n'est pas de l'asservissement à mon avis, mais des règles de vie pour rendre le collectif vivable. On se soumet à l'Etat pour le collectif ce qui est préférable que de se soumettre aux désirs princiers d'une famille royale.
  11. Comment résoudre des problèmes communs dans un monde régit par les conflits d'intérêts? Prenons l'écologie par exemple: il est dans l'intérêt de tous de sauvegarder notre planète mais cela représente de fortes contraintes de développement pour les pays émergeants. Il est humain de faire passer les intérêts de sa nation avant ceux des autres. Tu as raison de dire que la nation n'a aucune réalité matérielle mais je pense que les gens ont besoin de s'accrocher à un concept idéologique qui satisfait un besoin d'appartenance. Je crois aussi que mondialiser les problèmes ne sert qu'à attiser les tensions entre civilisations. Pour revenir sur ton concept de société mondiale, ça me fait penser à la 4ème république, où tout le monde donnait son avis et aucune ligne directrice n'était établie. On a alors assisté au plus grand pédalage de semoule gouvernemental de notre histoire car il n'y avait pas de hiérarchie.
  12. Je suis d'accord sur l'engagement, mais pas sur une société mondiale. C'est impossible à cause des différences culturelles. C'est même totalitaire de vouloir imposer un style de vie unique au monde. De plus, je vois pas pourquoi on devrait résoudre les problèmes d'autres nations sous prétexte qu'on apporte soi-disant davantage d'humanité.
  13. Pas de panique! Il y a beaucoup de mecs dans ton cas je parle en connaissance de cause. Il n'est pas bon de générer de la frustration par rapport aux amis et à la "norme". Comme ça a été dit, ne pas se prendre la tête t'aidera à retrouver de la confiance. Tu apparaîs comme quelqu'un peu sûr de lui et peut-être que c'est cette image que tu véhicules auprès de la gente féminine. Après faire une rencontre dépend de beaucoup de facteurs: la situation, le lieu, le moment. Evite de te prendre la tête avec les clichés du style "tu verras, un jour ça va te tomber dessus" qui ne provoquent que de l'énervement. Le modeste conseil que je peux te donner est de ne pas te renfermer sur toi-même et ne pas croire en ta malédiction. Si tu restes dans cet état d'esprit, tu risques de passer à côté de quelqu'un ou de ne pas faire les efforts nécessaires pour la garder. Good luck buddy!!
  14. MarcoLP

    souhaits

    je souhaite avoir tout ce que je veux
  15. MarcoLP

    Dictature vs Tyrannie

    Merci pour ce commentaire, le despotisme éclairé est-il un moyen efficace pour faciliter la transition entre dictature et démocratie?
×