Aller au contenu

MarcoLP

Membre
  • Contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MarcoLP

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 02/22/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Les gagnants du conflit syrien sont: soit Bachar le tyran, soit les islamistes radicaux. Je vois pas pourquoi on devrait aider un des camps sachant qu'ils sont anti-démocratiques tous les 2
  2. Je pense que la Russie s'en bat complètement des condamnations de l'UE, de l'ONU et de toutes ces organisations. Il font ce qu'ils veulent, comme toujours
  3. MarcoLP

    Dictature vs Tyrannie

    Merci pour ce commentaire, le despotisme éclairé est-il un moyen efficace pour faciliter la transition entre dictature et démocratie?
  4. Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle distinction vous faites entre une dictature et une tyrannie. Peut-on être un dictateur sans être un tyran? Avez-vous des exemples concrets? Un homme providentiel peut-il être démocrate? Merci!!!
  5. Ca me fait penser à un article que j'ai lu sur une femme en Iran qui a porté plainte après avoir été violée par 3 hommes. Elle a prit 3 mois de prison... Un jour, les mentalités changeront.
  6. Je suis d'accord avec toi sur les écolos mais la gauche comme la droite sont le meilleur ami des capitalistes et je les vois mal se couper l'herbe sous le pied. A mon avis c'est plutôt le fantasme de la circulation routière sans accident qui est visée.
  7. Les gens qui réclament la limitation à 30km/h doivent vivre dans des grosses villes. Déjà qu'ils nous emmerdent avec leurs dos d'âne et leurs radars aux feux, ça va créer des problèmes de circulation.
  8. On a toujours traiter les mecs de pédés c'est pas si graves les insultes. De là à parler de discrimination et d'extermination en France ya un cap. Si on utilise ces termes en France, que doit-on dire des pays comme l'Iran où la sentence est la peine de mort?
  9. On fustige beaucoup les homophobes: des gens pas ouverts, rustres, sectaires, etc. Je pense qu'il y a une dimension éducative non négligeable à prendre en compte. Ces gens ne sont pas habitués à voir un couple homo et il faut du temps pour faire évoluer les mentalités. L'homosexualité est passée de l'interdit à la banalisation en une cinquantaine d'années, laissons du temps aux réticents de s'adapter à l'époque. Perso, je suis géné quand je vois un couple de gay s'embrasser parce que je n'y ai jamais été habitué. Je ne suis ni pour ni contre le mariage homo mais je pense faire parti de ces personnes qui ne sont pas à l'aise avec ce sujet. Et bien que les stéréotypes sur les homos me font mourrir de rire, je n'ai pas l'impression d'être homophobe.
  10. OH CA VA En plus le chien ça se mange en Chine Un suivi psychologique me parait plus approprié qu'une peine de prison. Un tolard qui a prit 8 mois pour avoir buter un cabot devant des caméras se fera victime en zonz et il peut en ressortir encore plus dérangé qu'avant.
  11. Enfin! le successeur de Joey Star est arrivé. 3 mois pour un cabot c'est cher payé quand même. Le mec mérite quand même la médaille des trous duc pour avoir fait ça devant une caméra.
  12. Qu'est-ce que tu t'en fous des gens désagréables? Perso, je commente pas les topics avec lesquelles je suis d'accord parce que j'ai rien à ajouter. J'essaie de donner mon avis, critique ou non en restant correct. Une insulte ça a jamais tué personne: faut pas être aussi émotif: soit tu ignores soit tu fait fermer son claque-merde au relou en question. Et puis c'est quand même bien plus intéressant quand il y a des conflits. Une discussion avec trop de respect c'est chiant, on s'ennuie. Apprends à encaisser je sais pas mais tu as l'air démoralisé par quelques postes hostiles alors que c'est rien.
  13. Wow!! déstresse!!! Si ta mère est heureuse avec cet homme tant mieux! Je crois que vous avez toutes les deux oublié de couper le cordon et c'est pour ça que tu te sens mal. Prenez le large chacun de votre côté ça ne peut faire que du bien
  14. Pauvre Gégé! c'est tellement difficile de vivre avec moins de 3,5M€ par an. En plus la Russie est un beau pays démocratique très soucieux des droits de l'homme. OK les médias se sont acharnés injustement sur lui alors que d'autres (businessman, sportifs, etc.) mais j'ai du mal à comprendre comment on peut renier sa nationalité pour du fric. Qu'il se casse, j'irai plus jamais voir ses films.
  15. moi je préfère quand ya pas de vêtements...
×