

NoFear
Membre-
Compteur de contenus
90 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par NoFear
-
Non la nature ne fais pas bon menage avec l'homosexualité. et je parle bien ici d'une espèce ou seules une faible partie de la population est concerné par des pratiques homosexuelles. ou ais je parlé de normalité ? ou ais je dit que les gay étaient les seules personnes qui me dérangeait ? c'est plus toi qui refuse les gens qui n'aiment pas ça que le contraire j'ai l'impression. Mais cela ne m'empeche pas de les respecter en tant qu'être humain. ne pas les aimer ne m'oblige pas a les huer dans la rue ni a m'en moquer grossièrement lorsque j'en croise
-
Marrant car tu fais exactement la meme chose avec ta decription des "males". c'est juste ridicule. j'aime pas les gay, je suis pas matcho, j'aime pas le foot et j'ai aucun rapport avec la description que tu fais. je trouve ça contre nature c'est tout et c'est mon droit Ça a un rapport avec les idées car vu que les gays ont, pour moi, un comportement anormal, un être éfféminé me ramene a cette image et donc me derange. c'est en rapport direct avec mes idées et ma façon de voir les choses.
-
je suis pas daccord. avoir un probleme avec le comportement de quelqu'un n'implique pas forcement avoir un probleme soit meme. ne pas cautionner la facon de vivre d'une personne n'implique pas un probleme personnel. juste une divergence d'idées.
-
Je n'aime pas, je ne saurais même pas vraiment dire pourquoi... ça me dérange simplement. par contre les dénigrer publiquement, non.
-
je suis plutot daccord avec tout ce qui se dit concernant la responsabilisation des gens et sur le fait que le vrai problemes ce sont les nuisances a autrui. Cependant la plupart des solutions avancés ne sont pas réalisable.... Lourdes peines de prison ? et quand t'a 50 prison pleine de mecs qui ont prit perpette pour conduite en etat d'ivresse tu fais quoi ? l'interdiction n'est pas la solution comme ca a été dit. je pense que l'humain est tout simplement "faible" dans le sens qu'il a "besoin" de "drogues" ( ça fait bcp de chose entre guillement ! ) pour supporter son quotidien. Ces drogues sont extrêmement diverses et varié et on n’empêchera jamais l'homme de noyer son chagrin ou de fêter sa joie avec un pot de glaces ou une bouteille de whisky; et, malheuresement, on n'empechera jamais certains individus d'abuser de ces drogues, que ce soit par des lois, par l'education ou autre Ce mal est propre a l'homme ( du moins propre a l'homme actuelle evoluant dans un systeme hors nature ) et toute drogue qui disparait est tres vite remplacé de toute facon.
-
corrigé
-
sans oublier tout ceux deja disparu pour le bien être de notre belle democratie... c'est pas prêt de s'arreter
-
je trouve également la plupart du temps les féministes a la limite de la mysoginie....A cause de toutes ces revendications inutiles ( dans lesquelles se cache de vrais combat ), ce mouvement a tendance a me sortir par les trous de nez. Meme ma femme n'est que rarement d'accord avec les féministes...
-
tu m'explique ou je "sous entends" que c'est obligatoire ? je dit que le condamner, et chercher a l'eviter ne sert a rien de quel origine est tu ? moi je suis métisse et je doute que tu n'est de leçon a me donner sur le phénomène...je le connais certainement mieux que toi pour l'avoir vécu toute mon enfance ( voir toute ma vie), bref... concernant ton paragraphe sur la "diversité" qui représente donc un blond au yeux bleu ou un noir au cheveux crépu ca ne represente rien comparé a celle du metissage..... noir au yeux bleu, blanc au cheveux crépu...tout est possible et on ne s'enferme plus dans des cadres, un enfant avec une mere blanche, un pere noir, des grand parents matt de peau ne peu techniquement pas être raciste....la diversité que tu defends n'en est clairement pas une.....Ton monde c'est le vivre ensemble oui, mais sans trop se mélanger. c'est toi qui joue contre la nature, que je sache un chien ne se soucie pas de la couleur de poil de sa partenaire afin de "preserver" son beau poil blanc... genre de phrase qui est completement contraire a ton pamphlet sur la loi de la nature.... c'est les idées que tu défends qui tendent a disparaitre car on en aura bientot plus rien a carrer d'être noir ou blanc quand on aura de tout en chacun de nous...apres je vois vraiment pas le rapport avec l'instinc animal.
-
ca veut au moins dire que tu n'a pas les capacités pour comprendre cette phrase mais personne ne t'en tiendra rigeur ce n'est pas ce que je dit. bien sur qu'il n'est pas obligatoire. par contre je pense qu'il représente l'avenir
-
Par curiosité, comment repondrait tu a ces questions concernant le parti que tu soutient ?
-
C'est completement debile de refuser le metissage qui est une excellente chose puisqu'elle permet d'inculquer au enfant la difference et une grande diversité au niveau de l'education de part les origines differentes des deux parents. Ce qui elimine a terme purement et simplement la notion de racisme Et ca fait sourire ce genre de texte alarmiste lorsqu'on sait que la race blanche regne ( et je dirais même qu'elle a orchestré et organiser son regne ) sur le monde depuis un bon moment.... même si cette suprematie est en declin... la seule chose a defendre c'est l'humanité, et le metissage ne menace aucunement son evolution, bien au contraire.
-
non je parle de mon expérience personnelle, des musulmans que je rencontre. Et environ 80% d'entre eux se limite a ne pas manger de porc et faire le ramadan. mais je respecte les "vrais", d'ou l'utilisation de guillemet dans mon message précédent, c'est simplement qu'on en croise que très rarement et le coté je suis tel ou tel commandement parce que c'est la mode mais pas le reste a tendance a légèrement m'agacer.
-
le ramadan doit être une période de méditation et de rapprochement au seigneur, le fait de ne pas manger n'est que minime finalement. Dommage que ce soit la seul chose que se contente de faire la plupart des "musulmans" qu'on peut croiser ici.
-
Peut-on être objectif en faisant abstraction de son expérience personnelle?
NoFear a répondu à un(e) sujet de metal guru dans Philosophie
pour répondre a la question titre, je pense qu'il est tout a fait possible d'être objectif en faisant abstraction de ses opinions/expériences personnelles. Cependant cela nécessite une force de caractère plus ou moins importante selon la profondeurs des opinions impliqués. un mec d’extrême droite agresse violemment un membres de ta famille, tu auras tendance a te mettre du coté des victimes dans des cas similaires, et il te seras très difficile de réfléchir et de prendre une décisions sans prendre aucunement en compte ton histoire personnelle. Les expériences que l'on a vécu sont un peu ceux qui font notre caractère et notre façon de pensée, de réagir aux choses. Donc je dirais oui mais cet exercice n'est réservé qu'au esprit les plus aguerris, les plus sages.... en gros ça ne concerne pas grand monde..... :) -
le retour de baton.... sachant qu' a la base on été bien content de parqué les immigré et les pauvres dans ces cités, a l'epoque ou on avait besoin d'eux. Aujourd'hui ( et apres des années ou personne n'en avait strictement rien a peter) les consequences font peur et on s'affole de l'insecurité....ca aurait été bien d'y penser avant et de ne pas jouer avec les gens....
-
je n'ai pas tout en tête mais c'est assez énorme. ayant un gendarme dans ma famille je sais par exemple qu'il ne paie pas de loyer, ce qui équivaut en gros a augmenter ta paie de 800 à 1200e.....et il yen a d'autres. Mais encore une fois, c'est justifié en raison des risques apres faut tout lire c'est sur....ca fatigue les yeux ( voir les neuronnes....)
-
La perte de ces deux femmes est forcement regrettable et triste pour leur famille, cependant : N'est-ce pas un risque qu'elle ont encourru de plein gré en rejoignant la gendarmerie et en pratiquant un metier les mettant directement en première ligne face au danger et au armes ? C'est certes tres regretable mais c'est "normal". Personnelement j'aurait trouvé beaucoup plus "triste" que des civils ait été tué. Un incident survient, un soldat chargé de la sécurité intervient, et est abattu par le forcené. C'est maheureux mais c'est son role de prendre des risques a la place des citoyen. Personnelement je ne m'engagerai pas, ni ne travaillerais dans un metier en relation avec des armes car je ne souhaite pas PRENDRE LE RISQUE et s'il est surement gratifiant 80% du temps de se ballader calibre a la ceinture et de representer l'autorité supreme face au civils , cela comporte aussi des risques tres lourd qu'ils ont tous accepté d'encourir (pour des raisons plus ou moins nobles d'ailleurs...). n'est ce pas "normal" que les force de l'ordres " trinquent" parfois ? n'est ce pas "normal" que des gendarmes / policiers meurt pour sauver des civils ? n'est pas leur rôle de mettre leur vie en peril pour nous proteger ? j'utilise le mot normal entre guillement car il est evident qu'il n'est pas normal que des gens meurent quels qu'ils soit, donc a prendre avec des pincettes mais je suis toujours assez étonné par le tappage autour de la mort d'un policier, alors que ca leur pend au nez quand ils decident de s'engager dans cette voix. Comme un pompier qui meurt dans un incendie, un boucher qui se coupe, un cuisinier qui se brule, un pilote de course qui cartonne, un equilibriste qui tombe.... si ça ne comportait aucun risque on serait tous gendarme vu les avantage de porc qu'ils se tapent ( justifié en raison du risque de leur métier, mais ce risque doit être pleinement assumé )
-
c'est quand même triste de constater le nombre de personne sur ce sujet qui sont raciste sans même en être conscient. Sous pretexte d'identité nationales vous vous permettez de rejetter des humains, leur sort futur vous importe peu, ce ne sont que des cafards venu profiter des aides et des richesses de votre "beau" pays. il y aurait trop de choses a cité sur ce topic pour que je m'y colle mais c'est vraiment désolant a lire. L'image des français a l'etranger n'est finalement pas si loin de la realité, chauvins et egoistes. Et on s'etonne de la montée du FN..... marrant. je suis fils d'immigré et je n'aime pas votre pays, a cause de vous. L'immigration c'est la cause de la colonisation et vous en recoltez maintenant les fruits, un pays au passé criminel, menteur et manipulateur et qui se plaint aujourd'hui que les pays qu'il a persécuté volé et exploité pendant des années ne s'en sortent pas correctement et lui envoie ses habitants..... au nom de tous ceux qui ont souffert pour que vous en soyez la ou vous en êtes aujourd'hui, Allez vous faire F.... !
-
de l'humain.
-
Appel à la haine contre les français ! "mon pays c'est l'Algérie !"
NoFear a répondu à un(e) sujet de Le martien dans France
"Appel à la haine contre les français !" j'ai vu un appel a la haine contre l’état français (totalement justifié), ce qui n'a rien a voir avec ce qu'on évoque dans le titre de ce sujet. L'appel a la haine contre les arabes/ etrangers par contre, ils y'en a des tonnes de témoignages sur ce site.... De celui qui hait un état ou de celui qui hait un peuple/une ethnie, lequel est le plus inhumain ? -
Rien a voir, n'y vois aucune animosité de ma part, juste que je n'etait pas daccord avec ce que tu dit vivre. Apres ton cas est particulier car avec ton handicap je peut comprendre que le travail te soit moins "vitale" car tu subiras moins le mépris des gens pour quelqu'un qui ne travaille pas. tu as une "excuse". pour une personne bien portante, je ne pense pas qu'il soit possible de ne pas sombrer moralement et socialement dans la société au terme d'une période de chômage excédant une année. ne connaissant pas la nature de ton handicap j'ai supposé qu'il était moteur, mes excuses si ce n'est pas le cas
-
Je suis d'accord sur le principe qui parait assez évident. Mais peut on honnêtement interdire les cirques en prétendant protéger les animaux, et autoriser les aquariums ? les zoos ? les parcs animalier ? Même les animaux domestiques, l'argument selon lequel il ne peuvent pas vivre sans l'homme est complètement bidon, vu qu'ils ne peuvent pas vivre sans l'homme car ils ont été rendus dépendant par ce dernier. les poissons qui tournent en rond dans leur aquariums.... les ours / lion qui tournent dans leur cage au zoo.... Je trouve ça très hypocrites de n'interdire que les cirques, le principe est tout a fait louable, mais ça sauvera 1/10eme des animaux qui sont exploités par l'homme dans le monde.... est ce que la vache qui passe a l’abattoir n'aurait pas préféré faire des numéros dans un cirque ? est ce que le cheval qu'on monte toute la journée ne préférerait pas gambader dans les prairies avec ses semblables crinière au vent ? est ce que le chien du voisin ne préférerait pas se débrouiller pour manger et trouver sa nourriture, plutôt que cette paté infecte qu'on lui sert chaque jour ? est ce que le hamster du petit dernier en a pas marre de tourner dans sa roue pendant qu'on le dévisage en rigolant ? Si "le travail n'existe pas dans la nature" ( ce qui est faux ) qu'en est il de la loi du plus fort ? dans un contexte naturelle est ce anormal que le plus fort ( dans le cas de l'homme le plus intelligent ) domine les autres ? Non la nature fonctionne ainsi et l'homme a renié la grande majorité de ces principes durant son évolution jusqu’à en sortir complètement et même basé sa technologie sur la destruction de cette même nature. Bref j'aime l'idée, mais venant de notre société je trouve ça affreusement hypocrite de s'offusquer a propos des cirques pendant qu'on emmène les enfants au zoo le weekend et qu'on a 3 chiens et 2 chats a la maison.....
-
tu va vite retombé sur terre, et ça va faire mal...plus tu monte, plus tu tombera de haut mais tu va tomber crois moi.
-
Comme ça a déjà été évoque, le coté sociale a quand meme une enorme importance. J'ai connu une longue periode de chomage, de pres d'un an, et oui, socialement PERSONNE ne peut se complaire dans cette situation tout en gardant une vie sociale correct. Quand on vous demande " et toi, qu'est ce que tu fait dans la vie ?" et que vous repondez, je suis au chomage, vous vous sentez comme une merde. Alors oui, les indemnités sont élevés, c'est vrai mais je le repete, on ne peut pas se complaire dans cette situation. nous vivons dans une société ou ne pas travailler revient a vire en marge de la société, a coté du systeme, loin des autres qui travaillent. ce sera plus ou moins long selon les personnes, mais on est forcement poussé a travailler pour retrouver un semblant de dignité, si certains se complaise dans le chomage, revenez les voirs dans 1 an, 2 an, 3 an contempler la dépression qui s'est emparé d'eux, le moral a zero et la sensation de ne servir a rien.... A tous ceux qui envie les chômeurs, mettez vous au chômage, c'est tellement sympa, on en reparle après une année. l'herbe est toujours plus verte dans le pré voisin.....