-
Compteur de contenus
17 519 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
pic et repic's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « pic et repic »
-
Bonjour,
Je ne sais combien de vos petits enfants vous gardez et leur âge mais effectivement, votre femme ne doit pas arrêter entre la cuisine, le ménage, le linge ! et surtout nous n’avons plus 20 ans.
Vous devez demeurer dans un endroit agréable mais avec les enfants, on doit toujours se remettre en question.
Mon unique petit-fils demeure près de Beauvais depuis 2010 pour venir rejoindre celle qui est maintenant sa femme, connue 4 ans plus tôt en vacances dans le Var.
L’oncologue de ma fille ( divorcée) lui a conseillé de se rapprocher de son fils pour soin moral et sa santé, ce qu’elle a fait depuis 4 ans mais m’a demandé de la suivre; elle a loué une maison ici avec 3 chambres, environ 200m de terrain, très agréable mais gros inconvénient : route qui mène à l’hôpital à proximité donc pollution et bruit.
Elle est en invalidité depuis 2015 avec ses derniers salaires mais si retraite à 62 ans, dans 2 ans : revenus en baisse donc je cherche maison à acheter au calme dans le même village que mon petit-fils.
J’ai vendu ma maison en Lorraine où je me plaisais bien mais mon seul arrière petit-fils adoré passe avant tout.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille !!
Bonne journée
- Afficher les commentaires précedents 4 en plus
-
Bonjour,
Pas gai du tout ce que vous m’annoncez mais comme vous m’avez déjà dit : le moral représente la majorité de la guérison.
En Lorraine, j’avais un voisin qui à 80 ans a eu une leucémie, je corresponds toujours avec lui et il a maintenant 85 ans et est très actif.
Ma fille après opération pour cancer colorectal, il ne lui reste que moitié du colon, faisait chimiothérapie et je l’ai emmenée un mois en juin à Soulac contre l’avis de l’oncologue.
En rentrant en Lorraine, plus besoin de chimio !!!!! mais elle est suivie tous les 6 mois.
Donc pour vous, le climat, votre famille vous feront guérir, ce que je vous souhaite de tout mon cœur et vous êtes un battant !
Bon courage et bonne journée
-
re bonjour,
merci ....et comme on dit : qui vivra verra , je ne m'en fait pas trop et puis, si cela doit arriver, cela arrivera ( comparé à ma belle-fille, ce n'est "rien" ! ).
coté climat, c'est "presque" l'été depuis quelques temps ...beau temps, soleil, belle mer , chaleur (!) que demander de plus ? ( un peu comme lors du tout premier confinement, plus d'un mois de beau temps et ...on ne pouvait même pas en profiter pleinement ! )
bonne journée.
-
Re Bonjour,
Ici beau temps aussi, les buissons d’aubépine sont fanés !
Je suis heureuse que votre belle - fille soit guérie mais vous êtes bien plus compètent que moi, un choc émotionnel peut vous donner le cancer.
Suite à un choc, ai eu cancer thyroïde ( le moins grave) opération, radio activité et fini mais la spécialiste m’a demandé de suite si je n’avais pas eu gros ennuis.
Je suis sûre que vous vous en sortirez.
Profitez bien de votre petite famille et du bon aire de votre région.
Très bonne journée