-
Compteur de contenus
18 435 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
pic et repic's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « pic et repic »
-
Au fait, vous ne m’avez pas répondu : que jardinez vous ?
- Afficher les commentaires précedents 9 en plus
-
Bonjour
comment va?
Voilà j’ai reçu 1 kg de poudre magique, merci je vais faire beaucoup d’économies en cas de besoin part rapport au movicol à la pharmacie ( laxatif) mais problème pas de posologie d’indiquée.
Je suppose que les doses sont dangereuses en cas d’intraveineuses mais pas en solution buvable, qu’en pensez-vous le spécialiste ?
Bon week-end
-
bonjour,
j'ai du mal à comprendre votre utilisation de ce KCL ( si c'est cela que vous appelez la "poudre magique", ne serait il pas plutôt préférable de consulter un gastro pour ces problèmes de transit ?
quant au KCL, il peu poser de problèmes oculaires et respiratoires, mais le risque "majeur" étant en cas d'ingestion en quantité importante de problèmes de rythme cardiaque ( dysrythmie, arythmie .... jusqu'à l'arrêt cardiaque )
la consommation régulière de
voici un aperçu des effets du KCL ( antre autre ) :
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-06/fsp_kcl_2021_06_24_vf_suite_cd.pdf
https://www.sordalab.com/RESSOURCES/documents/FR/SR249.pdf
sans compter que l'élimination de ce produit est fortement dommageable pour la faune et la flore !
bonne journée.
p.s : vos prises de sang ne notent-elles pas une hyperkaliémie ? ( potassium trop haut : supérieur à 5 mEq/L , ou 5 mmol/L suivant le rendu des résultats ).
-
pt problème de frappe :
la consommation régulière de KCL peut en outre avoir un effet dommageable sur la fonction rénale .
ce n'est pas une "poudre magique", mais une substance potentiellement dangereuse .
bonne journée.
