-
Compteur de contenus
18 408 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
pic et repic's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « pic et repic »
-
Bonsoir pic et repic,
Nouvelle inscrite !
Le peu de vos messages m’ont vraiment plu, vous êtes une personne humaine, rare de nos jours.
Vous avez évoqué la fin de vie le 25/11/2019 et donné des renseignements intéressants sur le chlorure de potassium dont je me sers comme laxatif mais pas les doses à prendre pour une fin de vie en cas de besoin.
Rassurez-vous,Tant que je ne suis pas impotente à charge de ma descendance qui me donne joie et oxygène, je ne veux pas m’en servir mais le moment venu, pas les moyens d’aller en finir à l’étranger.
Bonne soirée
Cordialement
- Afficher les commentaires précedents 9 en plus
-
bonjour
Au secours le spécialiste
comment paramétrer le forum, je ne parviens pas également à mentionner messages non lus
Quand vous aurez le temps .vous me prêtez des "compétences" que je n'ai pas ...et je ne comprends pas bien votre question :
mentionner les messages non lus ? chaque fois que je me connecte sur le forum ( mot de passe et pseudo ) j'ai au niveau de la petite cloche en haut à droite le nombre de messages non lu ( dans la liste, ils apparaissent du plus récent au plus ancien et en rouge gras alors que ceux lus le sont avec une couleur de moindre intensité. )
sur l'écran, j'ai autrement 2 parties...à gauche les nouveaux sujets et à droite les réponses aux sujets en cours .
je suis sous Firefox mais il me semble que la présentation ne change pas sous un autre navigateur ( ou alors par des différence "homéopathiques" ) comme j'ai pu le constater en passant par Opéra .
si vous rencontrez de gros problèmes , cela vaudrait peut être la peine d'en faire état dans un nouveau sujet ( visible par tout le monde ) afin que les "calés" du forum puisse vous aider ...je n'en ai qu'une connaissance empirique et basique !
mais si je puis vous aider, c'est avec joie que je le ferai.
bonne journée.
-
Bonjour très cher
Merci
Lorsque j’ai petit soucis ou gros, je trouve toujours une âme charitable pour venir à mon secours, c’est mon ange gardien rires
Aujourd’hui oxygène et bonheur parfait, je garde mon arrière petit-fils de 4 ans.
Lorsque je me suis inscrite, beaucoup de cases à cocher dans les paramètres et tout ne va pas!!!!!!
Après une semaine de soleil, c’est la pluie
Très bonne journée
Amitiés
-
Lorsque je me suis inscrite, beaucoup de cases à cocher dans les paramètres
re bonjour,
je n'ai pas souvenir de ça, il faut dire que c'était en 2009 !!!!
chez nous aussi, le temps a changé ...après un "presque été" les températures chutent , la brume s'est imposée ce matin et la pluie..... c'est pour demain !
bonne journée.
