Aller au contenu

Passiflore

Membre
  • Compteur de contenus

    23 460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par Passiflore

  1. Passiflore

    Présentation

    Nous n'avons clairement pas la même définition de la notion de hâte !
  2. Passiflore

    Activités pour enfants

    Sans oublier les jeux de société réunissant la maisonnée autour de la table ! Skyjo, dékal, labyrinthe, triomino et des tas d'autres faits pour tous les âges ! Ambiance joyeuse assurée !
  3. Passiflore

    Présentation

    Testons ta hâte pour voir si elle est bien réelle. Participe au forum et après seulement je viendrai te souhaiter la bienvenue !
  4. Mieux faut procéder par soustraction plutôt que par addition si l'on tient à être en meilleure santé possible ! Il y a la pollution que l'on ne peut éviter et celle que l'on peut éviter.
  5. Jésus-Christ est Dieu fait Homme en le Fils et Jésus était un homme, non un ange. Son corps était donc celui d'un homme; c'est tout ce qu'il est important de savoir.
  6. Je trouve aussi mais... mieux vaut tôt que jamais ! Tout à fait d'accord !!
  7. Passiflore

    parfois on regrette

    Moi en tout cas tant qu'ils n'ont pas manifesté d'intérêt pour le contenu du forum, je ne viens plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits !
  8. Passiflore

    parfois on regrette

    C'est possible aussi et c'est ce qu'on lui souhaite (d'avoir bon moral) mais c'est tellement habituel le coup du "j'fais ma présentation et flouffff j'me casse" qu'on en est habitué.
  9. Passiflore

    parfois on regrette

    Comme de nombreux nouveaux inscrits, il ou elle disparaît sitôt sa présentation faite ! La sagesse fout l'camp, t'sais bien !
  10. Joyeux Noël à toutes et tous !! J'aimerais tant que la paix et la joie de Noël soient dans tous les coeurs !! Mes pensées vont vers tous ceux qui souffrent...
  11. Nos Disparus sont hélas hors de notre portée dans cette autre dimension qu'est l'Au-Delà de la vie et ne peuvent nous entendre car si tel était le cas, ils ne seraient alors pas dans le Repos; telle est ma conviction profonde mais si cela te fait du bien, je ne me permets pas de te conseiller d'arrêter. Il est bon et bien de penser à remercier Dieu, nombreux étant les croyants ne sachant que Lui demander quelque chose.
  12. Oui, je crois en la survivance de l'âme (la conscience, la quintessence de soi, quel que soit le nom qu'on lui donne) après la mort de son enveloppe charnelle. Je crois en la dimension spirituelle intemporelle qu'est l'Au-Delà de la vie et en la continuité de la vie sous forme spirituelle dans cette autre dimension. Mon âme je la perçois, elle est mon "moi" profond. Mon corps en est le véhicule et le sera ma vie durant puis elle s'en libérera lors de mon dernier souffle. J'aime l'image de la bougie s'éteignant...
  13. Et quand on a la foi chevillée à l'âme et que l'on a à coeur de la rendre "vivante" dans sa vie de tous les jours, c'est chaque jour que la "religion" habite et meut le chrétien l'étant par conviction profonde.
  14. Mais oui, ce n'est sûrement qu'une phase ! Avec les explications que tu vas lui donner pour lui expliquer les choses, il finira par comprendre et par admettre qu'il puisse avoir tort et se tromper !
  15. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, j'adooooore !!!
  16. Moi aussi; ça m'est arrivé l'autre jour, je me suis loupée avec mon bocal chopeur d'araignée, je lui ai coincé une patte et quand je l'ai mise dehors, j'ai vu que je l'avais blessée.
  17. Ce n'est en effet pas un viol à proprement parler du fait que la personne est consentante mais c'est agir très égoïstement (l'homme le faisant pour ressentir plus de plaisir et ne pensant donc qu'à lui) et de façon profondément irrespectueuse et malhonnête envers la personne étant d'accord pour une pénétration, certes mais AVEC préservatif. Le côté "préméditation" de ce que l'homme pense faire sans l'accord de sa partenaire est également ignoble.
  18. L'a dit ça aussi, @Elisa* cruella: "idem pour les langoustes, homards vivants que l’on ébouillante".
  19. Pensez-vous que Dieu laisserait une telle chose se produire ? Christ reviendra dans Sa Gloire chercher les justes avant que cela ne se produise, vous ne croyez pas ?
  20. En effet, il faut qu'un spermatozoïde fusionne avec un ovule pour qu'il ait commencement de vie.
×